tislatine o nzare

bounarjouf

vou9eddou7
j ai vu une seule fois de ma vie une procession de tasrith ounza, c etait chez ait ta3a, chez ayt wayagher, j en ai encore des images toute fraiches, mais ce n etait que des petites filles qui le faisient, il n y avaient pas de femme, le fameux aghenja habillé de chifons , valait bien un defilé de haute couture :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
j ai vu une seule fois de ma vie une procession de tasrith ounza, c etait chez ait ta3a, chez ayt wayagher, j en ai encore des images toute fraiches, mais ce n etait que des petites filles qui le faisient, il n y avaient pas de femme, le fameux aghenja habillé de chifons , valait bien un defilé de haute couture :D

Mdr ! Les rifaines ont du style, qu'est-ce que tu crois... :D

En parlant de "tislatine o nzare", je crois qu'elle ne parlait pas du rite en lui-même... t'as trop mangé de ton pseudo je crois ! :D Par contre, j'ai bien aimé... elles me font penser au groupe rifain "tibrighin n arrays" qui portent les mêmes tenues il me semble et dont le style de musique est à peu près le même !

Si quelqu'un arrive à trouver une vidéo, ce serait sympa de la poster pour remarquer les similitudes entre les 2 groupes... Merci Serinea pour cette découverte !
 

bounarjouf

vou9eddou7
Mdr ! Les rifaines ont du style, qu'est-ce que tu crois...

En parlant de "tislatine o nzare", je crois qu'elle ne parlait pas du rite en lui-même... t'as trop mangé de ton pseudo je crois ! Par contre, j'ai bien aimé... elles me font penser au groupe rifain "tibrighin n arrays" qui portent les mêmes tenues il me semble et dont le style de musique est à peu près le même !

Si quelqu'un arrive à trouver une vidéo, ce serait sympa de la poster pour remarquer les similitudes entre les 2 groupes... Merci Serinea pour cette découverte !


mdr, desolé, j ai ma connection qui me joue des tours alors je suis incapable de visionner des vidéos, mais avec le titre j ai pensé que ça parlait de la fameuse procession lol

wé les riftonnes ont du style , surtout celles du coté de ayt hdifa et izemouwane :D le chapeau ponpon et le liza rayé ...la classe :D

desolé pour le HS, ;)
 
j'aime beaucoup les tislatine onzar, maintenant on passe leur musique à tous les mariages, et comme je suis une fana de l3aouad et qu'il y en a dans leur musique ça m'arrange.:rouge:
 
ces gen la ils viennen d'ou c des soussi? ché ns c pas comme ça ds le rif, c juste des petites filles ki s'amusent avec des poupées fabriqué avec dé chiffons en recitant weth weth a anzar , les femmes font pas ça
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
ces gen la ils viennen d'ou c des soussi? ché ns c pas comme ça ds le rif, c juste des petites filles ki s'amusent avec des poupées fabriqué avec dé chiffons en recitant weth weth a anzar , les femmes font pas ça


Salam a mmis n Temsaman,

Ce sont des chansons de mariage... je crois qu'il n'y a aucun rapport avec leur nom de groupe et leurs chansons ! Ce sont les Tibrighin n Arrays du Souss en fait... :D j'ai trouvé ça top !
 
Salam a mmis n Temsaman,

Ce sont des chansons de mariage... je crois qu'il n'y a aucun rapport avec leur nom de groupe et leurs chansons ! Ce sont les Tibrighin n Arrays du Souss en fait... :D j'ai trouvé ça top !

aleykoum salam

je me disais bien ke la pluie ne descendais pas ds les videos, cétait louche
 
Mdr ! Les rifaines ont du style, qu'est-ce que tu crois... :D

En parlant de "tislatine o nzare", je crois qu'elle ne parlait pas du rite en lui-même... t'as trop mangé de ton pseudo je crois ! :D Par contre, j'ai bien aimé... elles me font penser au groupe rifain "tibrighin n arrays" qui portent les mêmes tenues il me semble et dont le style de musique est à peu près le même !

Si quelqu'un arrive à trouver une vidéo, ce serait sympa de la poster pour remarquer les similitudes entre les 2 groupes... Merci Serinea pour cette découverte !

Non ce ne sont pas des rifaine c'est un groupe de chanteuse du souss qui a comme nom tislatine o nzare voila pour ceux qui connaisse pas.

Par compte je voulais savoir, dans le rif ils ont aussi tislatine o nzare et ca veux dire quoi en rifain.
 
Haut