Titre de séjour divorce

Salam je suis nouveau sur le forum
J'ai un problème , tout à commencer à mon arriver en France a 17ans en septembre 2007 autan qu'étudiant j ai obtenue mon titre de séjour statut étudiant de 1 an que j ai renouveler chaque année ,

Au bout de 4 ans j'ai pas réussi ma 3 eme année 2 année de suite (cause problèmes d'ordre privée )l école donc m'a suspendu des cours d'une durée de 3ans ,pris de peur en janvier 2012 mon récépissé avait expiré j'ai pas essayer de le renouveler je suis rester donc en situation irrégulière de janvier 2012 jusqu'à août 2012 je me suis marier avec une française avec qui j été depuis à moment j ai pu donc obtenir un titre de séjour d'1 an portant le statut vie privée ou familial ,

aujourd'hui sa fait 1an qu on est marier mais je n'y arrive plus on s'entend plus et elle me rend la vie difficile , je pense au divorce mais je sais pas si la préfecture voudras me renouveler ma carte de séjour sachant que je travail en CDI et je compte m inscrire dans une école qui s appel le CNAM qui propose des étude en cours du soir pour préparer un diplôme en génie civil , ma question est : Est ce que je peux renouveler ma carte de séjour dans mon cas sans problème ? Sachant que je suis en France depuis 2007 toujours en situation régulière sauf les 7mois que la préfecture ne l as pas pris comme étant une situation irrégulière
Aidez moi Allah yarham l walidine rani daye3 a lkhout
 
Dernière modification par un modérateur:
cher compatriote en cas de divorce avant l'obtention de votre titre de séjour de 10 ils ne vous sera accordé aucun titre faite attention ,je sais bien que vous traverser des mmnt compliqué avant votre épouse mais tenez le coup jusqu'à a ce vous obtiendrez votre titre de séjour pas le choix .
 
Haut