Titre de séjour de 10 ans à Nice

Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour obtenir le titre séjour 10 ans après le dépôt de dossier à la préfécture de Nice, en effet, ca fait 4 mois que j'attends et aucune news de leur part.
Je vous prie de partager vos expériences.
Merci
 

casamoname

Faucon doux
Bonjour,le temps qu'il faut pour fabriquer les cartes de 10 ans délivrées pour la préfecture de Nice qui peut aller jusque un an comme dans mon cas(parceque la fabrication de ces cartes c'est au niveau de la capitale pour toutes les préfectures de France).Courage
 
C'est vrai, j''ai déja entendu comme quoi des gens avaient des récepissés provisoires jusqu'à une année complète pour cette carte, il faut etre hyper patient.
 
C'est très grave si c'est le cas, car je n'ai pas le droit de renouveler ma sécurité sociale, et automatiquement mon réinscription en doctorat, je suis vraiment dégoutée. Merci pour vos réponses
 
bonsoir,
moi de paris,et ma la fabrication de ma carte l'année dernière à pris 5 mois,je sais pas combien ça va prendre la fabrication cette année,courage!
 
Bonjour tout le monde,
Après 5 mois et 10 jours, j'ai reçu la convocation pour retirer mon titre séjour de 10 ans, voilà c'est fait.
Merci à tous pour vos messages
 
Haut