Titre de séjour et changement de statut vie privée à salarié

Bonjour, je m'appelle abdel age de 26ans de nationalité marocaine marie avec une marocaine de nationalité française age de 22ans, on c marie depuis 2ans par amour et j'ai fait tout mon possible pour quel soit heureuse, avant on habité au nord de la France Depuis qu'on habite ensemble (2 ans) ca n'arrête pas elle m'insulte de tous les noms, je me suis dit que ca se calmerait et puis après je me suis dit que je m'habituerait mais souvent elle fait la gueule sans raison, j'ai galérer pour trouver un travail sachant que j'ai un DESS européen BAC+5, il fallait que je déménage sur paris depuis 6mois et habite en colocation pour passe des formations et chercher du travail, j'ai passer une formation fimo pour les conducteurs spl et finalement j'ai réussi a trouve un CDI comme conducteur super lourd depuis 6mois avec un salaire minimum de 2200euro, j'ai loue une appart a cote de mon travail ( port de paris terminal ) a Colombes juste pour qu'on ce rejoint on attendent qu'elle finit ses études pour cet année elle est chez ses parents, elle venait souvent chez moi sur paris on a passe des bons moment ensemble, j'ai découvert après qu'elle ma trompe avec son ex et elle m'a supplie de lui pardonner et de rien dire a ses parent par ce qu'elle m'aime, j'ai rien dit on a continue ensemble, et l'a sa fait 5jours elle est venus chez moi pour passe les vacances elle cherche n'importe quoi pour qu'on se dispute et elle m'a demande le divorce, sachant qu'il faut que je renouvèle mon titre de séjour dans 3mois (fin de validité 26 mai 2012), je voulais aussi demande si je fai un changement de statut de vie privée a salarié. Pour ce cas (passé de statut vie prive et familial a un statut salarié) les conditions c'est quoi. besoin de votre aide svp
 
a mon avis ta situation est un peu compliqué mais je te conseille de prendre un avocat avec n importe quel prix .bon courage frere
 
Haut