Titre de séjour étudiant périmé depuis un an

Bonjour,
Je suis étudiant étranger et mon titre de séjour est périmé depuis 1 an.
En effet, je suis arrivé en France en mars 2010 avec un visa long séjour étudiant.
Et durant l'année 2010/2011 je me suis inscrit dans une école de commerce privée à paris.
Mais j'ai arrêté d'aller en cours au bout de 3 mois car l'encadrement et le suivi au sein de cette école laissait à désirer. Et je n'ai donc assister à aucune session d'examen.
Mon titre de séjour est périmé depuis le mois de mars 2011.
Et l'année suivante (2011/2012), je n'ai pas obtenu d'inscription dans un autre établissement. Du coup, je demeure sans titre de séjour.
Cette année mon dossier a été reçu dans une grande école de commerce de Paris, je vais un Rendez-vous avec la responsable de la formation cette semaine. Mais j'ai peur qu'après l'entretien, elle finisse par rejeter mon dossier et que je ne puisse toujours pas renouveler mon titre de séjour. :(
Et si toutefois mon dossier était retenu, comment devrais-je m'y prendre au niveau de la préfecture?
Aidez moi s'il vous plait car je suis au bord de la dépression. :pleurs:

Cordialement
 

justma

miss
Bonjour,
Je suis étudiant étranger et mon titre de séjour est périmé depuis 1 an.
En effet, je suis arrivé en France en mars 2010 avec un visa long séjour étudiant.
Et durant l'année 2010/2011 je me suis inscrit dans une école de commerce privée à paris.
Mais j'ai arrêté d'aller en cours au bout de 3 mois car l'encadrement et le suivi au sein de cette école laissait à désirer. Et je n'ai donc assister à aucune session d'examen.
Mon titre de séjour est périmé depuis le mois de mars 2011.
Et l'année suivante (2011/2012), je n'ai pas obtenu d'inscription dans un autre établissement. Du coup, je demeure sans titre de séjour.