Titre de sejour etudiante

Bonjour à tous

Je viens d'arriver sur le site et désolé si je demande des conseils qui ont déjà été dits. Mais je vous explique mon état.
Je suis étudiante actuellement en master marketing et je suis dans ma 4eme année en France, j'ai obtenue ma licence en trois sans redoubler que j'ai effectué à Bordeaux dans une ecole privee. J'ai donc décidé de poursuivre en master a lyon ou je me suis inscrite dans une ecole privée..Mais arrivée sur place j'ai été confrontée a des problèmes de logements, suivi d'arnaques,ou j'ai laissé beaucoup d'argent et ainsi de nombreuses absences aux cours..De plus je n'ai donc plus les moyens de payer le reste de ma scolarité....
Ceci etant est ce que cela est nécessaire que je paye (si mes parents veulent bien m'aider) si cest pour redoubler? ??je pensais effectuer un stage et passer mes diplomes d'anglais pour combler mon année perdue et m'inscrire en alternance pour l'année prochaine en master marketing

Pensez vous que je pourrais avoir un renouvellement avec ce stage et les diplômes d'anglais meme si je fais une lettre explicative??

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Haut