Titre de séjour et examens ratés

Bonjour a tous,
Alors voila inscrite en premiere année de medecine je suis arrivée a Paris avec plus d'une semaine de retard, j'ai donc commencé les cours avec 2 semaines de retard (irratrapable en medecine) de plus j'ai du déménager 4 fois ce qui ma beaucoup perturbée dans mes révisions outre le fait de débarquer seule et de ne connaitre personne, en bref mon cocnours est dans 4 jours et je pense serieusement ne pas m'y présenter car si on est trop mal classés, on perd le droit de redoubler l'année et je devrais dire adieu a la medecine, attendre l'année prochaine semble etre la meilleure solution; Le pb c'est que dans le cas ou je ne me présentrais pas au exams, pour le renouvellement de mon titre l'année prochaine, je n'aurais aucune preuve d'assiduité ni de relevé de notes !

Que puis je faire?? Je ne veux pas risquer de me faire évincer du cursus médicale, les réorientations ne m'intéressent vraiment pas, JE SUIS PERDUE et le temps presse, personne ne me réponds a la préfecture, ma scolarité est fermée...

Aidez moi svp si vous en savez quelque chose :pleurs:
 
Non personne dans le même cas ? Personne ne sait quelles seraient les conséquences pour moi si je me défile et que je ne me présente pas aux éxams ?
Je suis au bord de la crise de nerfs svp....
 
Haut