Titre de séjour médical

Rifinio

Rifinio
Salam Alaikom

je vais vos raconter mon histoire , je suis venu en france le 17\09\2008 avec un visa médicale de belgique , j'ai fait une opération sur l'oreil le 16 decembre la date d'expiration de mon visa alors mon medcin ma donner une certificat pour faire une prolongation enfin j'ai eu la réponse de la preficture il m'on donner un titre de séjour provisoin expiré le 23 octobre , j'ai fait encore une autre opération sur mon yeux le 5 mai .
je veux savoir si je termine un ans de soins est ce que j'ai le droit de demander quelque choses comme la carte de séjour pour rester en france ? et si j'ai un contrat de travail indéterminé est ce que la pref va l'accepter ?
j'ai besoin de vos conseil
merci bcp
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Salam Alaikom

je vais vos raconter mon histoire , je suis venu en france le 17\09\2008 avec un visa médicale de belgique , j'ai fait une opération sur l'oreil le 16 decembre la date d'expiration de mon visa alors mon medcin ma donner une certificat pour faire une prolongation enfin j'ai eu la réponse de la preficture il m'on donner un titre de séjour provisoin expiré le 23 octobre , j'ai fait encore une autre opération sur mon yeux le 5 mai .
je veux savoir si je termine un ans de soins est ce que j'ai le droit de demander quelque choses comme la carte de séjour pour rester en france ? et si j'ai un contrat de travail indéterminé est ce que la pref va l'accepter ?
j'ai besoin de vos conseil
merci bcp

Salam,
si tu as fais une demande de visa pour raison médical et que tu trouves un travail tu n'aura aucun papiers puisque la france t'autorise à venir te faire soigner pas t'installer.
Dès que tu as fini tes soins tu retournes au Maroc, tu ne peux pas rester.
Salam.
 
salam
eh oui, je crois que tu na pas le droit de travailler avec tn titr de sejour actuel (a verifier quand meme). si tu trouve un contrada, tu doi revenir au Maroc et refaire les demarches, mais demande a la prefecture c plus prudent.
 
Salam Alaikom

je vais vos raconter mon histoire , je suis venu en france le 17\09\2008 avec un visa médicale de belgique , j'ai fait une opération sur l'oreil le 16 decembre la date d'expiration de mon visa alors mon medcin ma donner une certificat pour faire une prolongation enfin j'ai eu la réponse de la preficture il m'on donner un titre de séjour provisoin expiré le 23 octobre , j'ai fait encore une autre opération sur mon yeux le 5 mai .
je veux savoir si je termine un ans de soins est ce que j'ai le droit de demander quelque choses comme la carte de séjour pour rester en france ? et si j'ai un contrat de travail indéterminé est ce que la pref va l'accepter ?
j'ai besoin de vos conseil
merci bcp

si tu as un contrat en cdi, tu dois sortir du territoire français pour ensuite faire les démarches pour pouvoir venir travailler en règle
 

Rifinio

Rifinio
oui je sais que j'ai pas le droit de travailler avec le titre de séjour provisoire mais je veux just savoir si un patron veux que je travail avec lui et il ma offert un contrat de travail , si il envoie une lettre a la preficture kaygol fiha belli il est besoin de moi chuis quelq1 de confience et je travail trés bien et je parle bcp d langue est ce que ça change kelke choses ?
ila walo ga3 nemchi ntabe3 chi psychologue pour faire une autre prolongation de visa :d
 
Haut