Le titre de séjour

Bonjour,
je suis un étudiant étranger en France , je suis arrivé en France en 2008 ,juste après l'obtention d'un bac Algérien avec mention .
j'ai donc été Accepté en L1(1 ERE ANNÉE LICENCE) En MATH&INFORMATIQUE
dans une université parisienne , et je termine ma licence cet année ,
Pendant mes 3ans d'études , j'ai consacré beaucoup de mon temps a l'informatique , et j'ai eu la chance de travaillé pour de grandes entreprises françaises dans mon domaine (cryptographie) , j'ai donc accumulé pour mon CV 2 stages au canada , et un au Liban .
j'ai aussi eu la chance de développer un site web dans le domaine de l'immobilier , ce qui m'a permis d'avoir un bon rapport financier , et de me lancer dans l'immobilier a travers le web .
j'ai pu concrétiser mes 2 ans et demi de travail en achetant un Studio au coeur de paris ,
je ne vous cache pas que je n'ai presque jamais le temps de regarder David Pujadas , ni Claire Chazal , mais ces derniers temp , je m'intéresse beaucoup au circulaire de M. Claude Guéant , et j'aurais aimé savoir que se qu'il attend de nous ?
et surtout pour mon cas précis , que dois-je faire ? pour avoir une vie tranquille ,et continué a réalisé mes projets , sans se soucié de mes titres de séjour , ou des lois ......
. actuellement j'ai un titre de séjour étudiant renouvelable .
merci d'avoir pris le soin de lire mon Message , je vous serez très reconnaissant de vos interventions.
 
Alors, le circulaire de 31 mai attend de toi de partir et de ne plus rester en france
la loi de 1 janvier 2012 confirme la règles.

commence a réfléchir pour partir ailleurs le canada peut etre c'est mieux pour toi
 
Haut