Titre de séjour

bonsoir bonne année a vous tous je suis nouvelle sur le forum,j ai besoin d'aide de renseignement je suis marocaine ca fait 5 ans que je suis en france ,j etais marié , et j'ai divorcé , et j 'ai eu 4 carte de sejour d un an,dont 2 cartes aprés la prononciation du divorce,le divorce etait au tord partagé il y a avait pas assez de preuve j ai vecu un harcèlement moral et physique de mon ex pendant la durée du mariage,et la j ai rencontré quelqu un ca fait un an qui veut se marier avec moi il veut passer a la mairie je voulais savoir si ca ne risque rien pour ma carte de sejour surtout que j ai renouvelable chaque an,et j ai aussi si ca se passe mal avec le nouveau est ce que ils vont me retirer la carte je sais je ne dois pas etre pessimiste ,il me respecte et il m aime il veut s engager avec moi , mais je veux quand meme savoir au cas, ou je dois attendre la carte de 10 ans après je me marie
merci de prendre le temps de me lire
 
et j ai oublié de préciser que avant le divorce j ai un courrier comme quoi je dois quitter de territoire par la préfecture et j ai fait un appel ,et j 'ai eu un jugement administratif positif comme quoi j ai le droit a la carte de vie familiale
 
C quoi qui t'interesse la carte ou le fait de réussir ta vie avec le 2eme mari? S'ils ne t'ont pas enlever la carte a ton divorce et ken plus il ten on donné 2autres après, il n'y a pas de risque kil te l'enlève aujourdhui si ca se passe mal avec le 2ème!
 
Haut