Votre titre utilisateur personnalisé

FPP75

VIB
Salut la tribu !

Contrairement au mien (papa comblé), certains " titres utilisateur personnalisés " sont intrigants : par exemple : "princesse chevelu", "Whatever...5 et jeudi!" , "En repos biologique" (je les ai choisi par hasard :D)

J'ouvre ce post pour que chacun nous parle de son titre utilisateur (s'il en a envie bien sûr) et pour que les autres disent qu'est ce que ça leur inspire.

Je suis par exemple très intéressé (c'est mon coté berguag :D) par la signification des titres utilisateur de mes collégues MODO : "princesse chevelu", "Whatever...5 et jeudi!" , "En repos biologique" !

Dites nous aussi lesquels vous intriguent !! Informez nous quand vous en changez,...........

A vous
 

Petite_Mina

Inclassable
moi j'en ai pas, mais j'aime bien ceux d'un bladinaute dont je tairai le pseudo..

j'en mets rarement en fait..

mais ceux qui sont mignons en ce moment ,c'est thebestking et likeyouandme..ça sent le love to love :rouge:
 

FPP75

VIB
moi j'en ai pas, mais j'aime bien ceux d'un bladinaute dont je tairai le pseudo..

j'en mets rarement en fait..

mais ceux qui sont mignons en ce moment ,c'est thebestking et likeyouandme..ça sent le love to love ::

Tiens, ceux qui n'en ont pas, pourquoi vous n'en mettez pas ??

Petite mina, pourrais tu nous donner celles de thebestking et likeyouandme pour qu'on comprenne (disoulé, j'ai la flemme d'aller cherche :D)
 

Petite_Mina

Inclassable
Tiens, ceux qui n'en ont pas, pourquoi vous n'en mettez pas ??

Petite mina, pourrais tu nous donner celles de thebestking et likeyouandme pour qu'on comprenne (disoulé, j'ai la flemme d'aller cherche : D)

je la mets quand j'ai une humeur ou un état prticulier, et là c'est la loose :D

thebestking : i love you like you and me
likeyouandme : i love you the best king


:rouge:
 
moi j'en ai pas, mais j'aime bien ceux d'un bladinaute dont je tairai le pseudo..

j'en mets rarement en fait..

mais ceux qui sont mignons en ce moment ,c'est thebestking et likeyouandme..ça sent le love to love :rouge-:

j'allais dire la même chose, ils m'ont attiré, et comme tu l'as dit ça sent l'amour qui bouge:langue:

le mien je l'ai choisir pour mon avatar:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Le dernier que j'ai apercu c'est deux bladinautes apparement amoureux :D

the best king (je crois) et just you and me..

Leur titre est euh comment dirai je.. euh bon jvais dire sympa :D
 

FPP75

VIB
je suis une houta qui ne veut pas qu'on la peche en ce moment, car elle se reproduit

Mdrrrrrrrrrrrrrrr, je pensais que la période de reproduction c'était l'été :D

on appele ça dkhoul sahha

wa khellina a lalla nbergueg !!!!!!!!!!!!!!!!

j'allais dire la même chose, ils m'ont attiré, et comme tu l'as dit ça sent l'amour qui bouge . le mien je l'ai choisir pour mon avatar

dellah ???????????????????????????????
 
Salut la tribu !

Contrairement au mien (papa comblé), certains " titres utilisateur personnalisés " sont intrigants : par exemple : "princesse chevelu", "Whatever...5 et jeudi!" , "En repos biologique" (je les ai choisi par hasard )

J'ouvre ce post pour que chacun nous parle de son titre utilisateur (s'il en a envie bien sûr) et pour que les autres disent qu'est ce que ça leur inspire.

Je suis par exemple très intéressé (c'est mon coté berguag ) par la signification des titres utilisateur de mes collégues MODO : "princesse chevelu", "Whatever...5 et jeudi!" , "En repos biologique" !

Dites nous aussi lesquels vous intriguent !! Informez nous quand vous en changez,...........

A vous

Salam FPP !

je viens d'en changer....j'ai écouter une chanson de Mathieu CHEDID....et un couplet m'est resté en tête où il disait : étoile fuyante .....on parlant de sa bonne étoile....

J'ai aimé !



PS : Rajouté des contes sur le post pour ton petit ! ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Ton titre t'as bien compris !!

T'es chiante toi comme fille, non ??

mais non tu m'as dit ma signature! excuse moi mais signature et titre sont différents :langue:


donc mon titre :cool: c'est parce que j'adoooore ce passage...et ca me fait penser à enormément de choses...donc sur bladi, il entre aussi en lien!
 
Salut la tribu !

Contrairement au mien (papa comblé), certains " titres utilisateur personnalisés " sont intrigants : par exemple : "princesse chevelu", "Whatever...5 et jeudi!" , "En repos biologique" (je les ai choisi par hasard :D)

J'ouvre ce post pour que chacun nous parle de son titre utilisateur (s'il en a envie bien sûr) et pour que les autres disent qu'est ce que ça leur inspire.

Je suis par exemple très intéressé (c'est mon coté berguag ) par la signification des titres utilisateur de mes collégues MODO : "princesse chevelu", "Whatever...5 et jeudi!" , "En repos biologique" !

Dites nous aussi lesquels vous intriguent !! Informez nous quand vous en changez,...........

A vous

Mes oreilles sifflent :rolleyes:
 

FPP75

VIB
Salam FPP !

je viens d'en changer....j'ai écouter une chanson de Mathieu CHEDID....et un couplet m'est resté en tête où il disait : étoile fuyante .....on parlant de sa bonne étoile....

J'ai aimé !



PS : Rajouté des contes sur le post pour ton petit ! ;)

Sympa la référence !!

Merci pour les contes, vais faire un tour !
 
Haut