pas de titre

j ai pas trouvé de titre pour ce post

apres l echec que j ai connu le semestre passé et qui m a fait tres mal vois une depression

demain nchallah je passe mon 1exam pour ce sesmtre je sais pas comment ca va se passer

esperant kheir nchallah je stress un peu

franchement j ai envie du fond du coeur que ca se passe bien parcque c est le module bete noir
d3iw m3aya
 

A.S.B

Halo
j ai pas trouvé de titre pour ce post

apres l echec que je connais le semestre passé et qui m a fait tres mal vois une depression

demain nchallah je passe mon 1exam pour ce sesmtre je sais pas comment ca va se passer

esperant kheir nchallah je stress un peu

franchement j ai envie du fond du coeur que ca se passe bien parcque c est le module bete noir
d3iw m3aya


Kheir inch'Allah :)

Si ça peut te rassurer, on est tous un peu dans la même mouise.

Personnellement je suis convaincue d'aller aux rattrapages dans les jours à venir XD

Reste calme, si tu as bossé il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal ;)
 
j ai pas trouvé de titre pour ce post

apres l echec que j ai connu le semestre passé et qui m a fait tres mal vois une depression

demain nchallah je passe mon 1exam pour ce sesmtre je sais pas comment ca va se passer

esperant kheir nchallah je stress un peu

franchement j ai envie du fond du coeur que ca se passe bien parcque c est le module bete noir
d3iw m3aya
si tu a bien réviser y'a pas de raison pour que ça foire ! courage en tous cas :)
 
Kheir inch'Allah :)

Si ça peut te rassurer, on est tous un peu dans la même mouise.

Personnellement je suis convaincue d'aller aux rattrapages dans les jours à venir XD

Reste calme, si tu as bossé il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal ;)
j ai deja mes rattrapage du 1 sesmtre que j ai pas encore passé

franchement j ai pas envie de plus
kheir nchallah
 
j ai pas trouvé de titre pour ce post

apres l echec que j ai connu le semestre passé et qui m a fait tres mal vois une depression

demain nchallah je passe mon 1exam pour ce sesmtre je sais pas comment ca va se passer

esperant kheir nchallah je stress un peu

franchement j ai envie du fond du coeur que ca se passe bien parcque c est le module bete noir
d3iw m3aya
allah ywaf9ek .
 
voila mon 1 exam né pas bien passé aussi le 2

me reste deja 4 module de rattrapage du 1 sesmtre
je suis dans la ***** et je me sens aller direct vers l echec
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j espere bien

parfois wellah j ai envie de tout lacher tellement je deprime

vivre une femme au foyer avoir mes enfants et prendre soin de mon mari

ca fait 3 semaine que j ai pas vu mon mari et enfin de compte je realise rien


Parfois les choses ne se passent pas comme on le souhaite, mais ce n'est pas une raison pour abandonner!
C'est peut être dur maintenant mais les fruits de tes efforts en seront encore plus gouteux!! :)
 
Parfois les choses ne se passent pas comme on le souhaite, mais ce n'est pas une raison pour abandonner!
C'est peut être dur maintenant mais les fruits de tes efforts en seront encore plus gouteux!! :)
j avais tout un plan pour ce 2 semestre j ai bien bosser

j ai decider de bien le reussir et comme ca me concentrer sur mon 2sesmtre
mnt je sais meme pas si je vais reussir ou pas
 
Haut