Toc hygiénique

Neytha

VIB
Hihi bienvenue au club ! Bon pas 40 fois, mais dès que je sors des transports, quand on me sert la main, en rentrant dans les toilettes, en sortant des toilettes, après avoir trop tapoté avec l'ordi, à chaque geste d'une manipulation lorsque je cuisine, en touchant le micro onde, puis la poignée du placard, etc etc

En faite ça fait peut être 40 fois dans la journée 0_0
 

Neytha

VIB
si je te dis que moi c'est peut être un peu plus que 40 fois par jour
je supporte plus du tout le gel hydroalcoolique
En faite je trouve ça dégeu le gel. Je me suis ruée dessus quand c'est sorti.
Et ensuite j'ai imaginé que c'était la crasse des barres de métro qui se retrouvait mélangé avec elle sur mes mains :pleurs:

Ah et quand je rentre de courses !!! Punaise tenir le cadie me dégoute beurk
 
Même quand mes mains son propre je les lave, dés que je touche la poignée de la cuisine, le frigo, la porte de la chambre, que je touche même mes pieds pourtant ils son propre je me lave les mains, même quand je bois juste un verre d'eau je ma lave les mains quand j'ouvre la fenêtre je me lave les mains quand je baisse les store je me lave les mains.
 

Neytha

VIB
J'étais inquiet vous m'avez rasséréné :)
C'était ma B-A du jour !
Et je vais rajouter que j'ouvre les poignées avec du papier, que je ferme toujours la cuvette des wc avant de tirer la chasse d'eau, que je me débrouille pour ne pas avoir à toucher la barre du métro et que je ne m'assois jamais le dos collé à fond sur la banquette du siège en tissu du rer en plein été quand il n'y a pas de clim et que les gens s'assoient avec leur chemise auréolée de transpiration dans le dos :malade:

Et c'est tout, pour le moment :D
 
Même quand mes mains son propre je les lave, dés que je touche la poignée de la cuisine, le frigo, la porte de la chambre, que je touche même mes pieds pourtant ils son propre je me lave les mains, même quand je bois juste un verre d'eau je ma lave les mains quand j'ouvre la fenêtre je me lave les mains quand je baisse les store je me lave les mains.
tu as peur des microbes et des maladies?
 
non pas des microbes c'es une maladie dés fois je vais même me laver les mains plusieurs fois de suite parce que mes mains on toucher l'évier même quand je touche la douchette de la salle de bain je me lave
 
même quand je touche la machine à laver je me lave les mains même quand je touche les rideau je me lave les mains, quand je touche la télécommande la poubelle je me lave les mains
 
Hihi bienvenue au club ! Bon pas 40 fois, mais dès que je sors des transports, quand on me sert la main, en rentrant dans les toilettes, en sortant des toilettes, après avoir trop tapoté avec l'ordi, à chaque geste d'une manipulation lorsque je cuisine, en touchant le micro onde, puis la poignée du placard, etc etc

En faite ça fait peut être 40 fois dans la journée 0_0
Quand on compte bien ça peut même faire bien plus.
 

baabyy

VIB
Même quand mes mains son propre je les lave, dés que je touche la poignée de la cuisine, le frigo, la porte de la chambre, que je touche même mes pieds pourtant ils son propre je me lave les mains, même quand je bois juste un verre d'eau je ma lave les mains quand j'ouvre la fenêtre je me lave les mains quand je baisse les store je me lave les mains.


Tu dois consulter un bon psy et faire un travail sur toi même, ça peut aller plus loin, je connais une personne qui les lave les mains comme toi un nombre exagéré de fois, et je te passe les détails pour ne pas te donner de nouvelles mauvaises idées mais elle est à un stade de dépression avec son obsession qui lui pourri la vie. Tu dois comprendre pourquoi ce besoin, réaliser qu'il est n'est pas justifié et essayer de te concentrer sur autre chose...sans déplacer ton obsession, bref va voir un bon psy ou lis des ouvrages psy
 
Haut