Toilettes pour Transexuelle a l'universite de Manchester

Manchester, Angleterre - L'université de Manchester vient de modifier ses toilettes pour en rendre l'usage plus facile aux étudiants transgenres. Après...

1. Manchester, Angleterre - L'université de Manchester vient de modifier ses toilettes pour en rendre l'usage plus facile aux étudiants transgenres.

Après plusieurs plaintes d'étudiants transsexuels, prétendant que les toilettes du campus ne tenaient pas compte d'eux, la direction de l'université a décidé d'opérer quelques modifications dans l'un de ses blocs sanitaires. Ce dernier a ainsi vu les traditionnels logos représentant un homme et une femme remplacés par des plaques annonçant "toilettes avec urinoirs" chez les hommes et simplement "toilettes" chez les femmes.

L'Union des étudiants de l'université espère bientôt voir cette modification appliquée à tous les blocs sanitaires du campus, même si certains critiquent le résultat : "C'est ridicule, tout le monde est habitué aux logos de toilettes traditionnels, et cette nouvelle signalétique a de quoi semer le trouble", a déclaré un étudiant.

:eek:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

et ca se passe a cote de chez moi :rolleyes:

2. voilà ce qu'il faut:

-Toilettes Hommes

-Toilettes Femmes

-Toilettes Handicapés

-Toilettes Trans-sexuels

-Toilettes Homosexuels

et -Toilettes Bi-sexuels

3. So british...........:)

4. On arrête pas le progrès.................... de la bêtise

5. - Toilettes pour ceux qui pissent debout

- Toilettes pour ceux qui pissent assis

- Toilettes pour ceux qui pissent par derrière (en cas de diarrhée ;))

- ...

6. à la fac, à un étage ils ne précisent pas si c'est des wc pour hommes ou filles
    du coup les petits nouveaux attérissent dans les toilettes des filles :D

7. mdr mais ou va le monde allah y ster

8. il faut réfléchir avant de rentrer ...:rolleyes:

9. une fois j'etait dans des toilettes publiques pour hommes et j'ai vu une dame c'etait la femme de menage

10. oui un peu
    une fois je sors des toilettes (pour femmes) et ya un nouveau qui me gueule dessus parce que soit-disant j'étais dans les toilettes pour hommes!!
    :D

11. il fallait lui dire que tu est trans-sexuelle

je rigole:D

12. j'y ai pas pensé sur le coup :D

13. Cette nouvelle est un bon signe. Ca prouve que la fin des temps est proche.
    Vive un changement.

14. Armagueddon, je te vois venir, la Bête, la Fumée, le Séisme, le Feu, ....o zid o zid

15. ;)

Il parait que ca existe deja ici et la au Bresil... Si je retrouve la source, je poste un lien.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Anders behring breivik va etudier sciences po a l'universite d'oslo Actualités internationales 18 Juil. 2015
2 bombes a l'universite de cologne Actualités internationales 10 Juil. 2014
Journée mondiale des toilettes, au kenya des toilettes volantes! Actualités internationales 19 Nov. 2013
L'universite d'alep retire le doctorat honorifique accorde a erdogan Actualités internationales 21 Juil. 2013
Chine : un bébé sauvé dans un conduit de toilettes Actualités internationales 28 Mai 2013
Une entreprise israélienne a imprimé la formule "Bismalah" sur des papiers toilettes Actualités internationales 2 Oct. 2011
Un nouveau-né retrouvé dans la poubelle des toilettes d'un avion Actualités internationales 12 Sept. 2010
Randa: Les mémoires d'un transexuel algérien Actualités internationales 13 Août 2010
La revue de presse en direct des toilettes du CRIF Actualités internationales 25 Mai 2010
-17 a Manchester ... heureusement que j'ai un bon chauffage Actualités internationales 8 Jan. 2010
Zurich : 4 minutes seulement pour aller aux toilettes!!!! Actualités internationales 8 Nov. 2009
EasyJet relie Manchester et Marrakech Actualités internationales 31 Oct. 2009
De la colle forte sur le siège de toilettes Actualités internationales 26 Août 2009
"Pas de toilettes, pas de mariage" Actualités internationales 19 Mars 2009
Journée mondiale des toilettes Actualités internationales 19 Nov. 2008

Partager cette page