Tom cruise en tournage au maroc : aprés l'autoroute "bloquée" voilà le stade de foot.."bloqué" aussi

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'acteur et producteur américain Tom Cruise aurait traité les responsables du KACM (grand club de foot de la cité ocre) avec mépris sur leur propre terrain... le Grand stade de Marrakech.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tom Cruise aurait traité avec beaucoup de mépris les responsables du Kawkab de Marrakech (KACM) lors du match qui a opposé le club de la cité ocre au Ittihad Zemmouri de Khémisset.

Selon des sources proches au club, les membres du staff dirigeant se sont sentis humiliés, après avoir été empêchés de stationner dans le parking du Grand stade et obligés de passer par un barrage et à travers un passage très étroit, afin d'accéder à la tribune d'honneur, pour suivre le match lors duquel l'IZK s'est incliné par un but à zéro devant le KACM.

La société Sonarges, qui gère le Grand stade de Marrakech, a justifié les comportements "provocateurs" de Cruise, qui loue le stade pour les besoins du tournage du cinquième volet de la saga "Mission impossible", par sa crainte des dommages que pourraient subir le matériel de tournage.


Source
http://www.le360.ma/fr/people/quand-tom-cruise-humilie-le-kawkab-21249
 

kewkew

VIB

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bin il a payé non? et a mon avis je ne crois pas qu'il y ait eu des réductions...

Oui mais enfin on ne bloque pas l'entrée principale d'un grand stade pour le public ....pour faire plaisir à un crétin d'acteur le jour d'un match de foot , voyons :)

Bon heureusement que c'était Khémisset qui jouait contre le KACM, si c'était le Raja ou le Wac voire les FAR .....les supporters de ces clubs auraient rendu le matériel de M. Cruise....en miettes :)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
je regardé sur google en tapant "benrami rachid football marrakech" parce que je sais pas s'il était président ou vice président j'ai trouvé!

mais un coup c'est écrit kawkab un coup kacm (et comme je ne suis pas le foot au Maroc je sais pas ce que ça veut dire)

KACM = KAWKAB ATHLETIQUE CLUB DE MARRAKECH

Donc kacm = kawkab :)
 
Oui mais enfin on ne bloque pas l'entrée principale d'un grand stade pour le public ....pour faire plaisir à un crétin d'acteur le jour d'un match de foot , voyons :)

Bon heureusement que c'était Khémisset qui jouait contre le KACM, si c'était le Raja ou le Wac voire les FAR .....les supporters de ces clubs auraient rendu le matériel de M. Cruise....en miettes :)

Soit sérieux ould khadouje!!!! Personne ne cherche à faire plaisir au nimbus, (ou crétin comme tu le catégorise:D) je serais plutôt d'avis que ce soit contractuel… Pour la qualification de grand stade public.. une fois loué ça devient un grand stade privatisé…. Comme le tronçon de l'autoroute, je ne sais pas s'ils l'ont loué en continu pendant 15 jours comme annoncé, mais quand c'est fermé au publique, PERSONNE se circule dessus.
 
Haut