êtes vous déjà tombé sur un manipulateur ou manipulatrice?

Coucou,

Eh oui il existe des personnes odieuses qui vous fréquentent juste pour vous soustirer quelquechose , avec un but précis;abuser de votre faiblesse.
Il arrive à vous séduire avec ses belles paroles, il sait user de tous ses charmes pour vous rendre folle de lui.
En effet, le manipulateur est un menteur né. Tantôt il mentira afin d’épargner les autres, et c’est en fait le regard des autres sur sa personne qu’il s’épargne ; tantôt il mentira dans l’objectif de faire mal à l’autre, de lui faire payer quelque chose.
Toute la force d’un manipulateur réside dans l’observation de l’état émotionnel de l’autre, et dans sa capacité à y réagir et donc, à la modeler. Il contrôle vos pensées, vos émotions, votre capacité à réfléchir.

Les hommes peuvent répondre, les manipulatrices existent malheureusement....
 
oh oui.
Une "amie" .J'accourais,l'aidais ....car elle était dans une passe très très difficile.
Le jour ou tout s'est arrangé(hamd),je n'ai plus eu de nouvelle.
Manipulé financièrement et affectueusement!!
Ma3lich Rabi kbir.
 
oh oui.
Une "amie" .J'accourais,l'aidais ....car elle était dans une passe très très difficile.
Le jour ou tout s'est arrangé(hamd),je n'ai plus eu de nouvelle.
Manipulé financièrement et affectueusement!!
Ma3lich Rabi kbir.

c'est souvent l'argent qui les attire, et les personnes naives et trop gentilles.
Mais t'inquiète pas ce qu'elle t'as fait on lui fera, la roue tourne
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'est clair qu'ils sont doués en la matière, tu as fait comment pour t'en débarasser?

mais attends la honte le pire dans tout ça c'est que c'est lui qui s'est débarassé de moi en faisant semblant de me dire que son père était contre notre union....il m'aura manipulé jusqu'au bout.
 
Haut