Tomber amoureuse d'un Francais

Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Francais. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice et je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive. Je suis célibataire depuis un moment maintenant car j'ai perdu confiance en l'homme mais cet homme là me redonne goût en l'amour. Il est très respectueux, intelligent... Nous ne sortons pas ensemble mais nous agissons parfois comme un couple. Il est athée, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge. Je vois bien que nous sommes sur la même longueur onde sur plusieurs sujets sauf celui de la religion. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de fort car cela dure depuis plusieurs semaine mais en meme temps je veux couper les ponts mais ny arrive pas... Ca me rend malheureuse...
Merci pour vos conseils.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Francais. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice et je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive. Je suis célibataire depuis un moment maintenant car j'ai perdu confiance en l'homme mais cet homme là me redonne goût en l'amour. Il est très respectueux, intelligent... Nous ne sortons pas ensemble mais nous agissons parfois comme un couple. Il est athée, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge. Je vois bien que nous sommes sur la même longueur onde sur plusieurs sujets sauf celui de la religion. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de fort car cela dure depuis plusieurs semaine mais en meme temps je veux couper les ponts mais ny arrive pas... Ca me rend malheureuse...
Merci pour vos conseils.



A ta place j'aurais pris mes distances... tu es entrain de te torturer toute seule!
 
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

Cependant

Chaque geste entraîne après soi une responsabilité éternelle. Il y a des gestes omis qui condamneront.
(Gérard Martin)

a toi de voir


Pour l'instant la première hypothèse je m'envisage pas car la deuxième me glace le sang...
 
Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Francais. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice et je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive. Je suis célibataire depuis un moment maintenant car j'ai perdu confiance en l'homme mais cet homme là me redonne goût en l'amour. Il est très respectueux, intelligent... Nous ne sortons pas ensemble mais nous agissons parfois comme un couple. Il est athée, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge. Je vois bien que nous sommes sur la même longueur onde sur plusieurs sujets sauf celui de la religion. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de fort car cela dure depuis plusieurs semaine mais en meme temps je veux couper les ponts mais ny arrive pas... Ca me rend malheureuse...
Merci pour vos conseils.

t es en manque c'est normal, t es celib depuis un certaint temps, laisse le faire ce qu'il a à faire et comme tous les hommes, il va prendre son pied et il ira voir ailleurs aprés ...car l'amour n'existe que pour les rêveuses.
 
Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Francais. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice et je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive. Je suis célibataire depuis un moment maintenant car j'ai perdu confiance en l'homme mais cet homme là me redonne goût en l'amour. Il est très respectueux, intelligent... Nous ne sortons pas ensemble mais nous agissons parfois comme un couple. Il est athée, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge. Je vois bien que nous sommes sur la même longueur onde sur plusieurs sujets sauf celui de la religion. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de fort car cela dure depuis plusieurs semaine mais en meme temps je veux couper les ponts mais ny arrive pas... Ca me rend malheureuse...
Merci pour vos conseils.
tu devrais avoir honte d'avoir eu honte de tomber amoureuse de lui. libère toi de ce se racisme inculqué, c'est un homme comme un autre.
 
Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Francais. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice et je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive. Je suis célibataire depuis un moment maintenant car j'ai perdu confiance en l'homme mais cet homme là me redonne goût en l'amour. Il est très respectueux, intelligent... Nous ne sortons pas ensemble mais nous agissons parfois comme un couple. Il est athée, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge. Je vois bien que nous sommes sur la même longueur onde sur plusieurs sujets sauf celui de la religion. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de fort car cela dure depuis plusieurs semaine mais en meme temps je veux couper les ponts mais ny arrive pas... Ca me rend malheureuse...
Merci pour vos conseils.
Il va te la faire a lenver croi moi et tu viendra pa pleurer il va tavoir a lusure en tout cas vu qu'il est plus jeune il va subtilement patienter en étant très gentil pour te " sauter" ,fai ce que tu ve mais bon au fond le vrai choix c'est lui ou dieu ?
 

Sisihame

Nariiii
Voilà ce qui s'appel être suicidaire!!
Tu te fais du mal pour rien, alors que tu sais pertinemment que ca ne mènera nulle part vu les différences. Tu cogites, tu refoules, tu as peur, etc.

A ta place, je m'en éloignerai au risque d'etre à nouveau déçu une deuxième fois.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Si tu es "assez croyante" et que son athéisme est un trop gros obstacle, il vaudrait mieux mettre un terme. L'amour ne suffit pas. Une fois retombé l'euphorie de la passion, tu te retrouveras avec ces mêmes obstacles mais en + insurmontables !

Parfois il faut se faire violence pour aller à contre coeur, mais avec de la volonté, on y arrive !
 
Voilà ce qui s'appel être suicidaire!!
Tu te fais du mal pour rien, alors que tu sais pertinemment que ca ne mènera nulle part vu les différences. Tu cogites, tu refoules, tu as peur, etc.

A ta place, je m'en éloignerai au risque d'etre à nouveau déçu une deuxième fois.
tu peux me donner les numéros du loto stp t'as l'air d'avoir un dons.
n'importe quoi :prudent:
 

Sisihame

Nariiii
tu peux me donner les numéros du loto stp t'as l'air d'avoir un dons.
n'importe quoi :prudent:

Tu rigoles?
Il est athée, elle est musulmane! Je ne porte pas de jugement mais elle même sait que ca ne mènera nulle part à cause de leurs différences. Et va faire accepter un athée dans nos familles? Je te dis BON COURAGE!!

La fille est perdue entre sentiment et raison, elle se lance en sachant que l'athéisme n'est pas un critère pour elle. Autant foncé droit dans le mur! Si je sais dès le départ que ca n'ira pas, je vais pas continuer, au risque de me détruire et me faire plus de mal.
 
Si tu es "assez croyante" et que son athéisme est un trop gros obstacle, il vaudrait mieux mettre un terme. L'amour ne suffit pas. Une fois retombé l'euphorie de la passion, tu te retrouveras avec ces mêmes obstacles mais en + insurmontables !

Parfois il faut se faire violence pour aller à contre coeur, mais avec de la volonté, on y arrive !

il a 5 ans de moins, c'est un jeune loup qui a faim...même moi j ecrivais des poéme et je jouais du violon pour obtenir la lune et la moule....
 
Tu rigoles?
Il est athée, elle est musulmane! Je ne porte pas de jugement mais elle même sait que ca ne mènera nulle part à cause de leurs différences. Et va faire accepter un athée dans nos familles? Je te dis BON COURAGE!!

La fille est perdue entre sentiment et raison, elle se lance en sachant que l'athéisme n'est pas un critère pour elle. Autant foncé droit dans le mur! Si je sais dès le départ que ca n'ira pas, je vais pas continuer, au risque de me détruire et me faire plus de mal.
elle est actuellement musulmane et il est actuellement athée mais si ça se trouve demain il sera le meilleur des musulmans qu'est ce que t'en sais ?
 

Sisihame

Nariiii
elle est actuellement musulmane et il est actuellement athée mais si ça se trouve demain il sera le meilleur des musulmans qu'est ce que t'en sais ?

Dieu Seul Sait, mais tu ne te met pas avec une personne pour la changer.
Et si demain il ne se converti pas? Elle aura aimé un homme pour à nouveau souffrir et être en problème avec sa famille par la suite.

Dieu Seul Sait, mais tant qu'on peut éviter de souffrir inutilement, on le fait. Autant qu'elle arrête maintenant avant qu'elle ne souffre réellement lorsque l'amour aura posé bagage dans leur coeur.

Et si c'est lui l'homme de sa vie, leurs chemin se recroiseront.
 
Moi je te dirai d'arréter de lui parler pour quelques raisons :
- il est plus jeune de 5 ans
-il est pas musulmans
- il est HARAM de sortir ou même de rester en contact ou parler à un homme qui t'es étranger .
- il est jeune , il va vouloir que vous le fassiez , tu commettra la ou le ZINA ( je sais plus --' )
Bref même si tu l'aime sa va être difficile pour vos famille et vous allez vivre dans le HARAM
. VoiLà VoiLOu ...;)
 
Raison de plus d'être avec lui... Il n'a pas d'à-priori raciste ridicule sur les musulmans vu qu'il est avec elle... Contrairement à vous !!!

Mais moi tu me présentes n'importe qu'elle belle paire de einss de belles fesses, et tous mes à priori disparaitront tant que je n aurais pas trempé le biscuit....

je me suis deja imaginé à 4 pattes sur marine lepen :D
 
Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Arabe. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice. Il est musulman, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge.
 
Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Arabe. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice. Il est musulman, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge.

C'est encore pire si c'est un arabe :D
 
Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Arabe. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice. Il est musulman, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge.

Dans ce sens on accepte... hihihi

Un musulman a tout les droits...
 
Pourquoi avoir honte ? C'est humain de tomber amoureux.
Il est attentionné et gentil, ce que tu n'as pas connu depuis un certain temps.
Maintenant, j'avoue que la religion et les familles sont un obstacle.
Je ne sais pas à quel point toi même tu es dans la religion, car sinon, je me dis que tu n'aurais pas cédé au sentiment, et l'aurais de suite rejeté.

T'as quel âge ?
 
Mais moi tu me présentes n'importe qu'elle belle paire de einss de belles fesses, et tous mes à priori disparaitront tant que je n aurais pas trempé le biscuit....

je me suis deja imaginé à 4 pattes sur marine lepen :D


Pourtant, elle ne semble pas bouger son popotin et instaure une distance.
Ya peut être d'autres raisons liées à leur personnalité qui l'attire.
Si c'est pour coucher, c'est pas les Marie couche toi là qui manquent; pourquoi suer avec une nana qui traine des pieds ?

Un Maghrébin aurait jeté son dévolu sur une nana moins coincée :D
 
Voilà je viens à vous car j'ai honte d'en parler à mes amies proches. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un Francais. Je vous cache pas que je suis assez conservatrice et je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive. Je suis célibataire depuis un moment maintenant car j'ai perdu confiance en l'homme mais cet homme là me redonne goût en l'amour. Il est très respectueux, intelligent... Nous ne sortons pas ensemble mais nous agissons parfois comme un couple. Il est athée, plus jeune de 5ans, je sens qu'il est amoureux. Je lui donne aucun espoir , je lui ai dit que nous étions très différent mais malgré ca je me suis laissé séduire par cette homme très mûr pour son âge. Je vois bien que nous sommes sur la même longueur onde sur plusieurs sujets sauf celui de la religion. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de fort car cela dure depuis plusieurs semaine mais en meme temps je veux couper les ponts mais ny arrive pas... Ca me rend malheureuse...
Merci pour vos conseils.



Coupe les ponts maintenant, plus tu reste avec lui et plus tu auras du mal, donc oubli le tout de suite et avec le temps tu n'y penseras plus.
 
Haut