Tomber amoureux d'un bladimembre ?

Est ce que ca peut arriver ?
C'est grave comme maladie jveux tu tombes amoureux d'un pseudo , d'un avatar et tu ne sais pas ce qu'il y a derriere !
Avoir une grande attirance !!! Et pas necessairement tomber amoureux
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
eh bah faut tomber amoureux de mandaline pardis
son pseudo, son avaar, ouuuh irrésistibles !! : D

ça me fait penser à une bladinette qui avait crée un post où elle disait être amourese et complètement fasciné par un bladinaute !! :ro lleyes:

et pourtant le titre et le sujet sont clairs.

wa 9ouli baz ana fhamt.:la ngue:

J'ai relu et je pige tjrs pas, c'est pas français son post mdr !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Est ce que ca peut arriver ?
C'est grave comme maladie jveux tu tombes amoureux d'un pseudo , d'un avatar et tu ne sais pas ce qu'il y a derriere !
Avoir une grande attirance !!! Et pas necessairement tomber amoureux

Ça m'est arrive d'avoir une grande attirance , a mes débuts sur le net , j'avais refuse de discuter avec cette fille par messages instantanés , par crainte d'en tomber amoureux . Le jour ou je lui ai avoue , la raison de mon silence , et donc en même temps de mon attirance , elle avait doute de ma sincérité , et a même trouve mon excuse bidon. Qu'est ce qu'on peut être stupide parfois .
 
eh bah faut tomber amoureux de mandaline pardis
son pseudo, son avaar, ouuuh irrésistibles !! :D

ça me fait penser à une bladinette qui avait crée un post où elle disait être amourese et complètement fasciné par un bladinaute !! :rolleyes:

Comme quoi ca peut exister . Pas forcement de l'amour mais juste une attirance . Comme les groupies de rchakib par exemple ou ceux qui kiffe marou en cachette , ceux qui reve d'embrasser gladis ou beaureve et celle qui tomberai raide de tarrast .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Comme quoi ca peut exister . Pas forcement de l'amour mais juste une attirance . Comme les groupies de rchakib par exemple ou ceux qui kiffe marou en cachette , ceux qui reve d'embrasser gladis ou beaureve et celle qui tomberai raide de tarrast .

mais ça c'est pas de l'attirance
c'est de la complicité
ces personnes ont fais connaissance en privé, elles ont developpé une certaine amitié virtuelle ....

quand il n'y a aucun contact, et que c'est "caché" ou "non avoué" .... bah c'est comme dans la vie
des personnes qu'on ne connait pas forcément qui nous attire, qu'on aimerait connaitre (et quand tu fais connaissance avec, généralement tu te dis "tout ça pour ça ??? :rolleyes:") sans savoir trop pourquoi !

toi qui te fascine ??? :langue:
 
mais ça c'est pas de l'attirance
c'est de la complicité
ces personnes ont fais connaissance en privé, elles ont developpé une certaine amitié virtuelle ....

quand il n'y a aucun contact, et que c'est "caché" ou "non avoué" .... bah c'est comme dans la vie
des personnes qu'on ne connait pas forcément qui nous attire, qu'on aimerait connaitre (et quand tu fais connaissance avec, généralement tu te dis "tout ça pour ça ??? :rolleyes:") sans savoir trop pourquoi !

toi qui te fascine ??? :langue:

oui mais au fond les gens restent dans un sentiment de deceptio. Car il voudrait declarer mais ils pourraient passer pour des **** qui tombent amourzux sur un forum alors que je trouve ca plutot sain . On passe beaucoup de temps ensemble , on dit beaucoup de choses , on connait les petits vices et cachoteries de chacun etc ... Manque plus que le physique.
 
Haut