Tomber amoureux d'une fille avec laquelle on voulait juste s'amuser

Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

N'oublies pas que Dieu est grand et qu'il te destineras ce que tu mérites.
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.


je pense que ce genre de filles a aussi un genre d'homme qui lui convient...
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
Sèrieuuuu tu crois que tu vas t'amuser comme tu veux jusqu'à l'age de 30 ans (qu'Allah te donnes la vie) et hop, du jour au lendemain Allah va te récompenser pour ta patience, ton courage, en plus d'une fille qui n'a aucune expèrience...(je ne te juge pas mais tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière...c'est la vie)

Walah té sérieuuuuu

On ne récolte que ce qu'on sème...De plus ce n'est pas parce qu'elle a eu des mecs avant toi que ce n'est pas une fille bien (tout dépend des relations qu'elle a entretenu...)
 
Sèrieuuuu tu crois que tu vas t'amuser comme tu veux jusqu'à l'age de 30 ans (qu'Allah te donnes la vie) et hop, du jour au lendemain Allah va te récompenser pour ta patience, ton courage, en plus d'une fille qui n'a aucune expèrience...(je ne te juge pas mais tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière...c'est la vie)

Walah té sérieuuuuu

On ne récolte que ce qu'on sème...De plus ce n'est pas parce qu'elle a eu des mecs avant toi que ce n'est pas une fille bien (tout dépend des relations qu'elle a entretenu...)


Je connais pas mal d'homme qui comme moi se sont amusés dans leur jeunesses et ont épousés des filles biens. Dans sa tete, elle a une bonne mentalité mais voilà, c'est pas le genre de filles avec laqsuelle on fait sa vie.
 
S

Soomy

Non connecté
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

pourquoi ca te dérange...j'ai pas compris


maintenant comme on dit ca vient quand tu t'y attends pas, c'est venu :)

profites en
 
sèrieuuuu tu crois que tu vas t'amuser comme tu veux jusqu'à l'age de 30 ans (qu'allah te donnes la vie) et hop, du jour au lendemain allah va te récompenser pour ta patience, ton courage, en plus d'une fille qui n'a aucune expèrience...(je ne te juge pas mais tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière...c'est la vie)

walah té sérieuuuuu

on ne récolte que ce qu'on sème...de plus ce n'est pas parce qu'elle a eu des mecs avant toi que ce n'est pas une fille bien (tout dépend des relations qu'elle a entretenu...)

on ne recolte que ce que l on seme c est de moi lol tu me copie maintenand
 
C'est scandaleux de tenir des propos aussi déplacer pour cette femme. Ce n'est pas parce que a fille est une fille facile que forcement elle est malhonnête. Si la vertu était synonyme de chasteté cela se serai........

non mais de quoi je me méle!!!



NB : si tu as bien verifié mon msg, j'ai bien mis en gras ce que j'ai du commenter dans le texte initial....

c'est scandaleux ce que les yeux peuvent rater pff
 

Femmesauvage

Proud of herself
Je connaissais un garçon qui pensait comme toi, il profitait des filles, il les faisait espérer, ...

Il croyait que la vie était un jeu, dès que la trentaine a pointé le bout du nez, il a cherché après une jeune fille pure, qui n'a jamais connu de garçon, ...

Il l'a trouvée, certes, elle n'avait jamais connu de garçons, mais quelle vipère, elle le traitait comme un moins que rien, elle l'insultait, elle dénigrait sa mère et ses sœurs. Elle le tapait. Une fois de haine, et parce qu'il n'en pouvait plus, il lui a mis une gifle, elle l'a refrappé et a été se plaindre à la police, il a passé la nuit au cachot.

Sans parler du fait, qu'elle refusait, qu'il couche avec lui, ...

Si t'aimes cette fille, qu'elle en vaut la peine, oublie ta fierté injuste, ...
 
Je sais parfaitement mais je suis pas un mauvais type, loin de là.

C'est bien évident que TOI tu n'es "pas un mauvais type, loin de là". Après tout, quoi de plus normal qui soit approuvé par Dieu que tu puisses avoir la possibilité de t'amuser, de vivre en couple avec une fille en attendant que tu décides qu'il est temps de te marier??!!

Je connais pas mal d'homme qui comme moi se sont amusés dans leur jeunesses et ont épousés des filles biens. Dans sa tete, elle a une bonne mentalité mais voilà, c'est pas le genre de filles avec laqsuelle on fait sa vie.

Bien voilà, puisque tu connais d'autres qui l'ont fait ou le font ... Cela excuse tout! N'y a-t-il pas un proverbe qui dit ... Tout le monde le fait ... Fais le donc! Et quoi de plus légitime, que le moment venu, tu ne mérites qu'une "fille bien", intacte ... etc etc.

La fille avec qui tu vis en couple a une bonne mentalité mais n'est pas "le genre avec laquelle on fait sa vie"? Elle a probablement au moins le mérite d'avoir éprouver de vrais sentiments envers toi lorsqu'elle a entamé cette relation; ce qui ne semble pas être ton cas. Toi, par contre, tu es sans doute le genre d'homme que toutes les femmes rêvent d'avoir comme mari. En quoi es-tu plus méritant et digne d'une meilleure épouse?

Sincèrement ... Que Dieu t'éclaire.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

Je connais pas mal d'homme qui comme moi se sont amusés dans leur jeunesses et ont épousés des filles biens. Dans sa tete, elle a une bonne mentalité mais voilà, c'est pas le genre de filles avec laqsuelle on fait sa vie.

1. En quoi ça te dérange qu'elle ait fréquenté d'autres mecs avant toi ?
2. " Une fille bien comme on l'entend chez nous '' une bent ness, pour quelqu'un qui a profité de sa jeunesse ... tu trouves pas ça injuste quand meme ?
3. Pas le genre de filles avec laquelle on fait sa vie ... c'est une extraterrestre ?

n'importe quoi -_-
 

baabyy

VIB
Je connais pas mal d'homme qui comme moi se sont amusés dans leur jeunesses et ont épousés des filles biens. Dans sa tete, elle a une bonne mentalité mais voilà, c'est pas le genre de filles avec laqsuelle on fait sa vie.


Si ca se trouve elle a été bcp plus sérieuse dans sa vie que tu ne l'as jms été dans la tienne et c'est toi qui arrive à la juger de mauvaise, mais Dieu sait tout, le caché et l'apparent, et Il est le Juste.
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

Dans la vie et l'amour on ignore beaucoup de chose ! cela serait facile que tous ce passe comme prévu mais defois il y a des choses qui arrive et qui nous "rappel" que dans la vie :

1 rien n'est acquis

2 on maitrise pas grand choses...

Il faut toujours faire les choses sans qu'elle soit paradoxal avec ce que l'ont désire, ici tu as voulu jouer ta jeunesse et devenir sérieux a 30 ans, comme si on décide ça comme ça...mais le pire c'est que tu désire une fille qui elle ne c'est pas "amusé de sa jeunesse" et donc tu possède un point faible :

Tu demande a autrui ce que tu n'exige pas de toi même

La avec ton histoire tu en paie déjà une partie ! mais si jamais tu te marie avec une fille "saine" si j'ose dire, elle risque de savoir sur quoi jouer pour te faire chanté.

La vie c'est pas un jeu comme ont a tendance a nous le faire croire, faut calculé ces choix et actions (ce qui je te l'accorde n'est pas facile et parfois hasardeux).

Je dis ça c'est mon avis personnel.

Mais pour répondre a ton sujet je dirait ça :

" je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament."

Mon conseil et de te remettre en cause, ne serait ce qu'un peu.
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

tu peux peut-être être son "dernier" (c'est un bon grade ça!) !!!! à toi de voir......
 
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.
ça me fait rire ça genre tu t'amuse et ta femme doit etre une sainte t'aura que ce que tu mérites!!
 

R.Chakib

Artist
Ca fait 4 mois que je suis en couple avec une femme. Au début je ne cherchais qu'à m'amuser avec elle. Je suis jeune et jétais du genre à me dire je profite de ma jeunesse à fond puis quand j'aurai 30 ans, je me mettrai en couple avec une fille que l'on peut considérer bien comme on l'entend chez nous. Mais voilà je m'entend vraiment bien avec ma copine actuel et j'ai l'impression d'avoir développé des sentiments à son egard. Seulement vu que je suis pas son premier mec, ca me dérange vrament. Je ne sais pas vraiment comment réagir.

Si ça te dérange alors c'est foutu d'avance tu ne vas pas avoir confiance en elle apres, l'amour aveugle des fois, mais il ny'a pas mieux que la raison de nos jours quand il s'agit de mariage, regardes bien ce que tu souhaite vraiment chez une fille et ne vois pas que les sentiments, cherches ton bien être.
 
Salam,
Tu sais je connais un homme qui pensait comme toi. Il est tombé amoureux d'une fille qui avait eu un passé assez mouvementé et qui était aussi amoureuse de lui. Au moment où ils se fréquentaient il n'avait rien à lui reprocher, elle avait un bon comportement alors que lui non. Il lui racontait que de la *****, parce que ça l'obsédait de savoir son passé. Puis il l'a laissée parce que ' pas une fille à marier '. Ben je peux te dire qu'il s'en mord les doigts d'avoir choisi une fille de qui on parlait pas. Il est même pas heureux !

Ce que tu fais on te le fera, faudrait pas t'attendre à épouser une femme bien si toi-même t'es pas bien...

Allah oualem.
 
Bonsoir à tous,

Je suis vraiment attristé de voir autant de jugement envers l'être humain. Si tous apprenaient à vivre et accepter les différences de chacuns/chacunes, il n'y aurait pas autant de guerre et de haine et de jugement evers les gens.

Premièrement, même si une femme ou une fille n'est pas vierge comme vous le souhaitez messieurs..., c'est simplement parce qu'il y a trop de gars qui veulent juste s'amuser avec les filles et femmes. Les filles et les femmes veulent rencontrer des hommes pour bâtir leur vie et avoir des enfants et vivre normalement comme tout le monde, mais voilà, elles tombent sur des hommes qui veulent juste jouer avec elle, mais elle pensait que c'était autrement. Elle s'est fait avoir par amour et vous avoir fait confiance et après on la rejette comme une trainé quand au fond... elle voulait un mari et pas un copain de sex.

Pourquoi les hommes veulent s'amuser avec les filles et les femmes? Nous avons des sentiments, nous voulons nous marier et avoir une famille. Mais non, à la place, on nous donnes une grande peine d'amour, une déchirure au coeur et une sensation de trahison. Wow que c'est beau les gars. Continué à vous amusez, Dieu s'amusera avec vous au jour du jugement.
 
Bonsoir à tous,

Je suis vraiment attristé de voir autant de jugement envers l'être humain. Si tous apprenaient à vivre et accepter les différences de chacuns/chacunes, il n'y aurait pas autant de guerre et de haine et de jugement evers les gens.

Premièrement, même si une femme ou une fille n'est pas vierge comme vous le souhaitez messieurs..., c'est simplement parce qu'il y a trop de gars qui veulent juste s'amuser avec les filles et femmes. Les filles et les femmes veulent rencontrer des hommes pour bâtir leur vie et avoir des enfants et vivre normalement comme tout le monde, mais voilà, elles tombent sur des hommes qui veulent juste jouer avec elle, mais elle pensait que c'était autrement. Elle s'est fait avoir par amour et vous avoir fait confiance et après on la rejette comme une trainé quand au fond... elle voulait un mari et pas un copain de sex.

Pourquoi les hommes veulent s'amuser avec les filles et les femmes? Nous avons des sentiments, nous voulons nous marier et avoir une famille. Mais non, à la place, on nous donnes une grande peine d'amour, une déchirure au coeur et une sensation de trahison. Wow que c'est beau les gars. Continué à vous amusez, Dieu s'amusera avec vous au jour du jugement.
J'adoreeeeeeeeeeee le "DIEU S'AMUSERA AVEC VOUS AU JOUR DU JUGEMENT", bien résumé...
 
Haut