Tomber enceinte avec Duphaston!

Coqueline

I Love Marrakech
Qui parmi vous ont réussi à tomber enceinte avec Duphaston??

salut miss
duphastion c'est plus pour traiter les troubles de l'ovulation je pense.
Fait attention, prend pas n'importe quoi quand même
si ta envie d'un enfant et que tout va bien..t'inquiete pas et patience ca viendra inshallah.
j'ai des copines qui ont mis du temps à avoir des enfants et qui sont mnt maman :)
 
salut miss
duphastion c'est plus pour traiter les troubles de l'ovulation je pense.
Fait attention, prend pas n'importe quoi quand même
si ta envie d'un enfant et que tout va bien..t'inquiete pas et patience ca viendra inshallah.
j'ai des copines qui ont mis du temps à avoir des enfants et qui sont mnt maman :)

c le toubib qui a prescrit ça.....
 

Coqueline

I Love Marrakech
wé, ta déjà essayé le truc?

ouai mais niet ca ma rien fait. en plus j'étais suivi chez un gynéco laisse tomber un vrai charlot. normalement il te donne le clomid et il te fait un contrôle dans le mois pour voir si tout va bien au niveau de la stimulation ovarienne..moi rien que dalle en plus j'ai trop eu d'effet indésirables avec duphaston..j'en garde trop un mauvais souvenir
 
ouai mais niet ca ma rien fait. en plus j'étais suivi chez un gynéco laisse tomber un vrai charlot. normalement il te donne le clomid et il te fait un contrôle dans le mois pour voir si tout va bien au niveau de la stimulation ovarienne..moi rien que dalle en plus j'ai trop eu d'effet indésirables avec duphaston..j'en garde trop un mauvais souvenir

ahh bon???
quels effets indésirables??
 
Haut