Peut-elle tomber enceinte?

Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .
 
Cumuler préservatif pour toi et pilule pour elle. ça diminuera encore plus les chances d'une grossesse indésirée.
 

yousraa

la vie est bellle
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

joli le lapsus..

prenez les précautions nécéssaires :prudent:

3 ans, vous croyez pas qu'il est temps de vous marier
 
pour lui oukane, laykhrouj lih chi ZAIDOUNITOU sghiwwer :sournois:

Toi,si tu n'a rien à dire,ferme ta bouche ok?et reviens à ton école pour qu'on t’enseigne à respecter les autres.c'est mieux que dire n'importe quoi avec tes insultes ok? Tu te veux vraiment quoi? " laykhrouj lih chi sghiwwer" C'est quoi ça? tu crois que c'est qu'on en comprend pas l'arabe?
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .
tu veux dire qu'à la base c'était un mec et qu'elle a perdu sa verge? dans ce cas non, elle peut pas tomber enceinte.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

Si ta copine a une verge ... crois-moi sur parole, elle tombera pas enceinte :D

Il a peur de la mettre enceinte galak ... mais de la lui mettre bien profond, t'as pas peur :fou:
 

Kadijak

Gone
VIB
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .


assez mature pour avoir des relations sexuelles, mais pas assez pour s'occuper d'enfant!


c'est jolie ça!


prend toi une douche froide et éloigne toi d'elle! car preservatif ou pas! ce n'est psa une chose que l'être humain controle
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

pourquoi tu as peur qu'elle tombe enceinte? tu es pas pret? tu as peur que tu trouves mieux qu'elle plus tard pour te marier? ou tout simplement de deçevoir tes parents et entourage?

je sais pas quelles sont tes motivations dans cette relation, mais je connais bp de filles, qui ont piegés leurs mecs en tombant enceinte donc soit sur tes gardes et pret à assumer si jamais le préservatif eclate et que c'est sa période d'ovulation lol.....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .


Encore un qui va venir se plaindre ds qqles temps ... et puis elle aussi on aura le droit à son réçit ..

Mais au moins ce qui a de bien en ce moment, c'est que vous nous prévenez à l'avance de vos bétises !
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

En gros vu qu'elle est plus vierge vous faites l'amour comme vous voulez??? J'arrive pas à comprendre??

J'ai l'impression que pour certains seul la virginité compte, alors que c'est l'acte en lui même qu'il faut arrêter. En plus 3ans ensemble et pas de mariage? Mon Dieu où va le monde!!!
 
En gros vu qu'elle est plus vierge vous faites l'amour comme vous voulez??? J'arrive pas à comprendre??

J'ai l'impression que pour certains seul la virginité compte, alors que c'est l'acte en lui même qu'il faut arrêter. En plus 3ans ensemble et pas de mariage? Mon Dieu où va le monde!!!
bah quoi, 3ans... et voilàa la récompense de son sber, il va pas cracher dessus, juste en profiter au max sans pour autant qu'il y ait des conséquences.
 
assez mature pour avoir des relations sexuelles, mais pas assez pour s'occuper d'enfant!


c'est jolie ça!


prend toi une douche froide et éloigne toi d'elle! car preservatif ou pas! ce n'est psa une chose que l'être humain controle

Il n'a pas d'enfant et ne veut pas en avoir, il demande si il y a une manière moins risqué que le préservatif.

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de mariage ? de mômes qui n’existent pas etc...

Même si il était marié, cette question peut aussi se poser, une situation financière précaire, des études ou que sais-je encore, qui font que l'on retarde le projet "bébé".

Avec ta logique même les mariés qui ne veulent pas d'enfants ne doivent pas coucher ensemble.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Toi,si tu n'a rien à dire,ferme ta bouche ok?et reviens à ton école pour qu'on t’enseigne à respecter les autres.c'est mieux que dire n'importe quoi avec tes insultes ok? Tu te veux vraiment quoi? " laykhrouj lih chi sghiwwer" C'est quoi ça? tu crois que c'est qu'on en comprend pas l'arabe?
mais calmos, il y a rien d'insultant dans ses propos !:confused:
 
Il n'a pas d'enfant et ne veut pas en avoir, il demande si il y a une manière moins risqué que le préservatif.

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de mariage ? de mômes qui n’existent pas etc...

Même si il était marié, cette question peut aussi se poser, une situation financière précaire, des études ou que sais-je encore, qui font que l'on retarde le projet "bébé".

Avec ta logique même les mariés qui ne veulent pas d'enfants ne doivent pas coucher ensemble.

Situation précaire etc ce sont des excuses. C'est plutôt profiter d'elle et le jour où il y aura un petit problème bye bye...elle a beau prendre des précautions avec la pilule ou préservatif elle peut tomber enceinte. Si ce sont des musulmans, qu'ils se marient ou bien qu'il laisse la soeur tranquille, qu'on ne fasse pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse
 

Kadijak

Gone
VIB
Il n'a pas d'enfant et ne veut pas en avoir, il demande si il y a une manière moins risqué que le préservatif.

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de mariage ? de mômes qui n’existent pas etc...

Même si il était marié, cette question peut aussi se poser, une situation financière précaire, des études ou que sais-je encore, qui font que l'on retarde le projet "bébé".

Avec ta logique même les mariés qui ne veulent pas d'enfants ne doivent pas coucher ensemble.


ohh please!

je ne parle pas de mariage ou d'enfant!

je dis juste qu'il a peur d'avoir des gosses (justement parce que monsieur est jeune et n'est pas marié! donc veut bien s'amuser - une chose est sur la fille avec qui il est! il l'a laissera tomber)


donc, il a peur d'avoir des gosses, mais pourtant n'a pas peur de faire l'amour avec une fille! parce que preservatif ou pas! les bébés arrivent parce qu'ils doivent arrivé et non parce que madame ou monsieur l'ont décidé! pensez cela, c'est s'atribuer un pouvoir qui n'appartient qu'a Dieu!


et je doute fort qu'un couple marier se prennent la tête avec ça! car si bébé arrive! bah ils assument!


là c'est un imature qui veut juste asouvir ses pulsions pour ensuite aller voir ailleurs


bref! chaque action entraine une réaction! il ferait mieux d'y reflechir à deux fois
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

Pourquoi t'as peur qu'elle tombe enceinte !!! ? dis plutôt que t'as peur des responsabilités !!!!
Comme on fait son lit, on se couche
 
Situation précaire etc ce sont des excuses. C'est plutôt profiter d'elle et le jour où il y aura un petit problème bye bye...elle a beau prendre des précautions avec la pilule ou préservatif elle peut tomber enceinte. Si ce sont des musulmans, qu'ils se marient ou bien qu'il laisse la soeur tranquille, qu'on ne fasse pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse

Je ne sais pas trop ce que tu racontes, tu ne connais pas la personne qui a poster, tu n'as aucune information sur sa copine, et tu dis juste comme ça, il va la quitter dés qu'elle est enceinte.

Et personne ne te demande protéger qui que ce soit, Miss7 ! sa demande concerne la procréation, et vous avec vos gros sabots vous sortez mariage Mariage Mariage. On croirait que vous ne pouvez pas répondre à une demande sans vous mêlez de la vie d'une personne et d'y adjoindre des impératifs moraux.

Ne t'en déplaise il y a beaucoup de gens qui ont des relations sexuelles hors mariage et que c'est un choix à la fois de la femme comme de l'homme, dans certaines situation c'est même la femme qui n'est pas pour le mariage, mais ce genre de chose t'est probablement inconnu. en plus il y a une législation, assez sévère s'agissant des pères qui délaissent leurs enfants.
 
ohh please!

je ne parle pas de mariage ou d'enfant!

je dis juste qu'il a peur d'avoir des gosses (justement parce que monsieur est jeune et n'est pas marié! donc veut bien s'amuser - une chose est sur la fille avec qui il est! il l'a laissera tomber)


donc, il a peur d'avoir des gosses, mais pourtant n'a pas peur de faire l'amour avec une fille! parce que preservatif ou pas! les bébés arrivent parce qu'ils doivent arrivé et non parce que madame ou monsieur l'ont décidé! pensez cela, c'est s'atribuer un pouvoir qui n'appartient qu'a Dieu!


et je doute fort qu'un couple marier se prennent la tête avec ça! car si bébé arrive! bah ils assument!


là c'est un imature qui veut juste asouvir ses pulsions pour ensuite aller voir ailleurs


bref! chaque action entraine une réaction! il ferait mieux d'y reflechir à deux fois

Tu serais surprise de voir des couples mariés qui avortent.

Je vois que je suis tombé sur une coalition de "marie, marie-toi-là" Mariage Mariage Mariage... C'est gavant.

Je m'en amuse.
 
Situation précaire etc ce sont des excuses. C'est plutôt profiter d'elle et le jour où il y aura un petit problème bye bye...elle a beau prendre des précautions avec la pilule ou préservatif elle peut tomber enceinte. Si ce sont des musulmans, qu'ils se marient ou bien qu'il laisse la soeur tranquille, qu'on ne fasse pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse

Quand j'ai dit situation précaire je parlais de couple déjà marié mais qui retarde le moment pour avoir des enfants.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je ne sais pas trop ce que tu racontes, tu ne connais pas la personne qui a poster, tu n'as aucune information sur sa copine, et tu dis juste comme ça, il va la quitter dés qu'elle est enceinte.

Et personne ne te demande protéger qui que ce soit, Miss7 ! sa demande concerne la procréation, et vous avec vos gros sabots vous sortez mariage Mariage Mariage. On croirait que vous ne pouvez pas répondre à une demande sans vous mêlez de la vie d'une personne et d'y adjoindre des impératifs moraux.

Ne t'en déplaise il y a beaucoup de gens qui ont des relations sexuelles hors mariage et que c'est un choix à la fois de la femme comme de l'homme, dans certaines situation c'est même la femme qui n'es pas pour le mariage, mais ce genre de chose t'es probablement inconnu. en plus il y a une législation, assez sévère s'agissant des pères qui délaissent leurs enfants.

J'aimerai bien savoir ce que tu leur proposerai dans ces cas là?
Il demande a savoir si il y a des risques de tomber enceinte. On lui répond que oui, la seule solution si il a peur d'avoir un enfant hors relation licite, donc hors cadre de l'union, ils se marient ou bien qu'ils arrêtent cette relation. Point... C'est logique et efficace.

Beaucoup ont des relations hors mariage, et bcp sont tombé enceinte à cause de ce genre de relation, par la suite la seule peur qu'ils ont est que leur famille ne soit pas au courant. Ensuite ça organise un mariage rapidement pour camoufler cette erreur, et soit ils s'entendent bien leur mariage réussit, soit ils se sont marié par "contrainte" ils ne s'aiment pas et le mariage vire à la catastrophe. Donc avant d'en arriver à là il faut faire un choix
 
Haut