Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en sait rien ca depend , attend je vais aller consulter ma boule de cristalPeut on marquer lesprit d'un homme durablement en un court moment de relation (fusionnel) ,qu'il pense toujours à vous
ex: après 2 mois ensemble h24 ...
Et même pourquoi pas qu'il revienne car on a tendance a dire que cest c'est les relations les plus longue qui ne meurt pas.
Bah quoi H24 ensemble ... Voyons ma gazelle on sait tous que c'est ce qu'il te faut !Mdr....
Mdr....
![]()
Bah quoi H24 ensemble ... Voyons ma gazelle on sait tous que c'est ce qu'il te faut !![]()
![]()
Pas toujours, très régulièrementPeut on marquer lesprit d'un homme durablement en un court moment de relation (fusionnel) ,qu'il pense toujours à vous
Et même pourquoi pas qu'il revienne car on a tendance a dire que cest c'est les relations les plus longue qui ne meurt pas.
Lol. H24 c'est une fois dans la journée aussi ... Sauf que ca dure 24 heure !Moi suffit de me voir une fois pour ne plus jamais oublier.... l'horreur
Loool
Ha aahahaLol. H24 c'est une fois dans la journée aussi ... Sauf que ca dure 24 heure !![]()
Moi suffit de me voir une fois pour ne plus jamais oublier.... l'horreur
Loool
salam evil
mais non je retiens que tu est une belle personne
![]()
Peut on marquer lesprit d'un homme durablement en un court moment de relation (fusionnel) ,qu'il pense toujours à vous
Peut on marquer lesprit d'un homme durablement en un court moment de relation (fusionnel) ,qu'il pense toujours à vous
va t en comprendre les hommesPeut on marquer lesprit d'un homme durablement en un court moment de relation (fusionnel) ,qu'il pense toujours à vous