sur qui va tomber le maroc aux eliminatoires mondial 2010?

moi je crois franchement k on a tendance a sous estimer notre onze et a surévaluer la cote d ivoire ou le ghana ce st pas le brésil l argentine ou l italie a ce ke je sache
oui c des bonnes equipes mais les notres avec de la solidarité de la combativité je ss sur k on pourra se qualifier car on a des atouts faut juste se concentrer et batailler dur
les 5 tetes de serie se valent mais j espere ne pas tomber sur l egypte pour moi la plus forte des cinq
je prefere

Ghana
maroc
gabon
mozambique
 
le 22 ncha2lah on va savoir
tu réves akhay wache daba on va faire kelke chose avec des joueurs pareil ^^
MIAGHRI c koi ca ???
9adouri ^^
zar9a mr zoro mdr

meme si on va se qualifié (lalla zahra) on a une semain laba pa + ^^
 
j'espere voir l'egypte
ils ne sont toujours pas prêts pour jouer efficacement face aux lions d'atlas

surtout pas l'egypt, il ont une belle équipe ces deux dernières années.

moi, je pense au Nigéria ou au Ghana, franchement, si nos joueurs améliorent leurs conditions physiques et mentales, on va pouvoir cumuler des points devant ces équipes.
 
Drari le pboblème dyal l'egypte c que leure média leur font une pression dur dur ils ont cette handicap de jouer contre le Maroc, ils peuvent battre n'importe qui remporter des tournois mais ils n'arrivent pas à se concentrer pour battre une faible EN marocaine,

Franchement si je tombe sur l'Egypte suffit juste de bien gérer la pression de leur public et de leur presse et le tour est joué vous savez mm un nul au Cairo Stadiium et un petit but d'avance au bled et j'espère à Casa, car c le stade qui sait vibrer et contre les egyptiens encore plus
 
je ss a 100 pour 100 d accord avec bnadem 80 et taliani 2 j espere k on va pas tomber sur l egypte pour pls raisons
1- l egypte k on a gagné a pls reprises c plus la meme: ils st bien plus forts plus avides de revanche plus combattifs ke les notres ils vont nous vaincre tres facilement et en plus c les champions d afriks qui ont terrassé le cameroun la cote d ivoire et d autres
2- j adore l equipe d egypte et j aimerai pas k on l elimine du mondial ou k elle ns elimine j aimerai voir le maroc et l egypte au mondial
3-il vaut mieux tomber sur le ghana ou le nigeria les moins reguliers et moins coriaces

a savoir k on aurait pu tomber tete de groupe si on avait vaincu oman en match amical , le nul nous a couté des places fifa
lafederation rien ke des nuls a programmer ce match de oman
 
rappeur33, bnadem80

on a gagné face à l'egypte en can 98 (coup de ciseaux de hajji, alors qu'ils ont gagné la coupe )
en can 2006, chez eux) ils ont gagné tous leurs matchs depuis les poules, avec un seul nul (face au Maroc)

de plus je n'aimerai pas joué dans la jungle africaine (avec un arbitre nigérien ou sud africain, qui fait dans la politique et les relations amicales- bref un vendu)!

c'est pour ça que l'egypte reste l'une de mes préférées contre le Maroc
 

Wighine

Aknari
rappeur33, bnadem80

on a gagné l'egypte en can 98 (coup de ciseaux de hajji, alors qu'ils ont gagné la coupe )
en can 2006, chez eux) ils ont gagné tous leusr matchs depuis les poules, avec un seul nul (face au maroc)

de plus je n'aimerais pas joué dans la jungle africaine (avec un arbitre nigérien ou sud africain, qui fait dans la politique et les relations amicales- bref un vendu)!

c'est pour ca que l'egypte est l'une de mes préférés contre le Maroc

Chui d'accord !

Il faut penser aux conditions des match retours...moi je trouve que des equipes comme le Malawi sont plus dangereuse chez elles dans leur terrain qu'un match contre l'egypte...

On a bien vu ce qui s'est passé au Malawi...
 
beh la diplomatie marocaine dit qu'il faut être tendre vis à vis de ces situations delicates (ca me rappelle un peu la tendresse exagérée avec laquelle jouait les joueurs marocains de l'équipe olympique au botswana pour les derniers qualifs à pekin
(rabeh a pété un câble, il a enlevé le maillet et il l'a jeté par terre, c'etait par patriotisme
 
il vaut mieux laisser l egypte se qualifier pour une fois car ils le méritent en plus c nos freres arabes et on va pas leur jouer le coup de 2002 ou on les as eliminé pour ensuite offrir le mondial au sénégal
 
alors par arabité (ou par islam plutôt) laissons les filer :D
inchallah le Maroc y sera j'y crois fort, et j'ai confiance dans les capacités et le travail du duo fethi/lemerre
 
mnt on parle on parle .....avec cette equipe ki on a meme si on tombe avec la faible equipe
on va perdu ^^
myaghri c koi ca ( le problem il a le choix zaza + fakrouch !!!) .....9adouri ...
l masakééééééééééééééééééééééééééééééééél
 
ecoutez on syrévalue des equipes comme par ex
1- la guinée oui ils ns gagné a la can 3-2 et ils ont perdu 5-0 face aux ivoiriens
2- ces mm ivoiriens ont perdu et mordu la poussiére 4-1 face aux egyptiens a la can
3-ces mm egyptiens ont eu assez de peine a se qualifier ds leur poule eliminatoires 2010 et ont été critiqués par leurs medias
4-le nigeria et ses prblms interminables au sein de leur federation et ont limogé berti vogts
5-le ghana privé de essien bléssé risque pas de peser bien fort
6-le cameroun a été battu a 2 reprises par l egypte a la can
7-la tunisie en ballotage et niveau qui flotte mais je ss heureux de pas tomber sur les tunisiens avec leurs coups tordus sous la table

résumé : chak equipe africaine nage ds les prblms , les qualifiés seront ceux qui feront preuve de solidarité d osmose de combattivité que ce soit au niveau gestion(fédé , staff technik)au niveau joueurs et ausi les médias
 

Wighine

Aknari
ecoutez on syrévalue des equipes comme par ex
1- la guinée oui ils ns gagné a la can 3-2 et ils ont perdu 5-0 face aux ivoiriens
2- ces mm ivoiriens ont perdu et mordu la poussiére 4-1 face aux egyptiens a la can
3-ces mm egyptiens ont eu assez de peine a se qualifier ds leur poule eliminatoires 2010 et ont été critiqués par leurs medias
4-le nigeria et ses prblms interminables au sein de leur federation et ont limogé berti vogts
5-le ghana privé de essien bléssé risque pas de peser bien fort
6-le cameroun a été battu a 2 reprises par l egypte a la can
7-la tunisie en ballotage et niveau qui flotte mais je ss heureux de pas tomber sur les tunisiens avec leurs coups tordus sous la table

résumé : chak equipe africaine nage ds les prblms , les qualifiés seront ceux qui feront preuve de solidarité d osmose de combattivité que ce soit au niveau gestion(fédé , staff technik)au niveau joueurs et ausi les médias

Nan le ghana il est fort, a la Can si jme souvien bien Essien était sorti toute une mi-temps et pourtant walo on a perdu...

Il est technique et tout mais il represente pas toute l'équipe, y a Agogo (gogogog :D) les mensha et le Ayou Pelé...Dangereux je trouve !

Le Nigéria sé la seul équipe que je ne connai pas assez...

L'Egypte sa dépend elle est trop inconstante....

Cameroun...Eto'o (dayr b7al lfar hadak il se glisse partout :D)...

Il fallai etre dans le chapo 1...et pourtant on aurai du, des équipes on fait moins bien que nous et pourtant il sont ds ce foutu chapo !
 
j ai jamais dit ke le ghana etait faible au contraire
mais on a joué contre eux a la can 2008 ds des conditions desastreuses : conflits entre joueurs, conflit entre h michel et talal le capitaine, clans zmagria contre bledards) defaite lourde de consequence contre la guinée , ils ns fallait gagner le nul leur suffisait chez eux
mais la ce sera different
moi j dis il vaut mieux avoir le ghana ke tomber sur les 4 autres
 
on espère que le Baraka soit ac nous sinon le Cameroun va ns écraser. :)

tu parle de la chance, oui je suis d'accord avec toi, mais la chance ne peut venir que si on la cherche,

malgér ça, je suis serain, parce que le cameroun n'est plus la grosse pointure qu'on connais, ETO'O et co, ne me font pas peur, parconctre, ce qui me fait peur, c'est le mentale des marocains sur le terrain
 
Haut