On tombera sur la femme (ou l'homme) que l'on mérite?

WomanGirl

zen! restons zen
Personnellement je suis pas tellement d'accord avec cette phrase surtout si on fini par se mettre avec quelqu un par dépit.

ou qu'on nous choisis....

et bien, pas d'accord du tout, des femmes bien tombent sur des crevures et vis-versa.....maktab tu va me dire! et bien je repondrais , le maktoub parfois on le fais et on le dirige...faut juste le vouloir
 

R.Chakib

Artist
On a pas tout ce qu'on veut de la vie l'ami mais on doit faire de notre mieu et pas perdre l'espoir et si ça vient pas bah faut l'accepter t'y peut rien sauf dire Hamdollah pour tout et continuer ta vie .
 
Personnellement je suis pas tellement d'accord avec cette phrase surtout si on fini par se mettre avec quelqu un par dépit.

peut-être que l'autre personne l'a fait aussi par dépit !

sincèrement... je suis assez tentée de penser que ce n'est pas tout faux... d'autant que les actes de l'un influencent ceux de l'autre...
 

WomanGirl

zen! restons zen
On a pas tout ce qu'on veut de la vie l'ami mais on doit faire de notre mieu et pas perdre l'espoir et si ça vient pas bah faut l'accepter t'y peut rien sauf dire Hamdollah pour tout et continuer ta vie avec ça .


OUI c'est vrai :(parfois on subi les choses par les gens à en devenir une chose nous même....bon je me casse de ce topic je vais chialer et j'ai pas trop envie ce soir......
 
Personnellement je suis pas tellement d'accord avec cette phrase surtout si on fini par se mettre avec quelqu un par dépit.

Allah a dit : «Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants ». (24/3)

donc si c'est un fornicateur y mériiiite qu'une fornicatriiice
si j'aii bien compris :rouge:
 

berkaniaha

oujda angad
mais les apparences sont parfois trompeuses !!! c'est quoi des crapules/démons et c'est quoi des anges ?

d anges c une personne kest tte hnina ki laisse passer plein de choses a lautre personne parce quelle laime

un demon c un conard ki parait gentil et ki une fois marié c un chien ac sa femme ou vice versa la fille est une shetania elle fait d probleme ac la belle famile ... et jen passe
 
d anges c une personne kest tte hnina ki laisse passer plein de choses a lautre personne parce quelle laime

un demon c un conard ki parait gentil et ki une fois marié c un chien ac sa femme ou vice versa la fille est une shetania elle fait d probleme ac la belle famile ... et jen passe

et moi je pense que des personnes peuvent être des anges par devant et des démons par derrière... :D
 
on est tout les deux des crapules?

alors c vrai on a que ce qu'on mérite : D

euh t'es en train de me faire quoi, toi ? :rolleyes: redescends, là, tu crois encore au père noël ou quoi ?!? depuis quand je suis à toi ??? :eek:

j'y crois pas ces mecs... à cause de vous je vais devoir arrêter définitivement de venir sur bladi
 
Non pas d'accord, sinon pourquoi tout ces cas de divorce, et les polygames, ils méritent aussi toutes les femmes qu'ils ont eux ??

ben pour le divorce, quand l'un ne vaut pas mieux que l'autre (la même chose mais pas beaucoup), ça peut arriver... ouille terrain glissant... je vais sortir de ce post avant de me faire trucider :D

franchement j'en sais rien ! Allahou allem. je pense que rien n'arrive par hasard, mais c'est peut-être exagéré de parler de mérité/pas mérité, des fois des choses désagréables sont nécessaires...
 

Tetris99

Game over
euh t'es en train de me faire quoi, toi ? :rolley es: redescends, là, tu crois encore au père noël ou quoi ?!? depuis quand je suis à toi ??? :ee k:

j'y crois pas ces mecs... à cause de vous je vais devoir arrêter définitivement de venir sur bladi

1000éme degré :eek:

tu sais pas plaisanter un peu?

si tu n'apprécies pas mon humour je peux comprendre,
mais ne crois pas que tu peux avoir un quelconque intérêt à mes yeux!

mon dieu comme les gens peuvent être désagréables parfois!
 
1000éme degré :eek:

tu sais pas plaisanter un peu?

si tu n'apprécies pas mon humeur je peux comprendre,
mais ne crois pas que tu peux avoir un quelconque intérêt à mes yeux!

mon dieu comme les gens peuvent être désagréables parfois!

j'évite de plaisanter avec ça, des fois que qqn viendrait un jour à voir mes messages :eek:
 

baabyy

VIB
1000éme degré :eek:

tu sais pas plaisanter un peu?

si tu n'apprécies pas mon humour je peux comprendre,
mais ne crois pas que tu peux avoir un quelconque intérêt à mes yeux!

mon dieu comme les gens peuvent être désagréables parfois!

moi tu me dire "mon ex" si tu veux, meme "ma femme" ne me derange pas:D
 
Haut