Une tombola pour gagner une île... pendant 25 ans !

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le gouvernement du Mozambique a décidé de lancer une campagne publicitaire à but touristique pour promouvoir la richesse naturelle et la beauté du site. Pour cela, une île paradisiaque ainsi qu'une splendide villa ont été mises en jeu. L'heureux gagnant en deviendra propriétaire pendant... 25 ans !

Et si vous deveniez propriétaire d'une île paradisiaque ? Un rêve impossible pensez-vous ? Et bien ceci peut devenir une réalité. Il vous suffit juste d'être un chanceux aux jeux de loterie. En effet, le gouvernement mozambicain a mis en jeu l'île de Benguerra sur laquelle repose une splendide villa. Une propriété qui sera votre pendant 25 ans, explique José Tomo Psico, le directeur de l'Institut de tourisme du Mozambique.

http://www.gentside.com/insolite/une-tombola-pour-gagner-une-le-pendant-25-ans_art42616.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu envoies le sms parrait il c'est ce qu'il a dit MOMO ce matin à la radio :D

mais je trouve que c'est bien pensé comme coup de pub


Oui je comprends mais je me dis que ce n'est pas pour les pobres comme moi, tout ça, ils ciblent plus haut que les touristes lambda... Déjà il faut il y aller par hélico, avoir des gens pour entretenir ce petit royaume...bref, ça va coûter la peau du popotin! :D
 
oui je comprends mais je me dis que ce n'est pas pour les pobres comme moi, tout ça, ils ciblent plus haut que les touristes lambda... Déjà il faut il y aller par hélico, avoir des gens pour entretenir ce petit royaume...bref, ça va coûter la peau du popotin! :d
le principe est simple : Les intéressés peuvent participer en envoyant des sms après avoir vu la campagne publicitaire sur internet et à la télévision. Quinze finalistes tirés au sort devront participer à une émission télévisée pour se démarquer et, ainsi, espérer remporter le jackpot d'une valeur totale estimée à 25 millions de dollars (soit 20,3 millions d'euros). En plus de cela, le gouvernement offrira les frais de voyage durant trois ans. Cependant, le gagnant et ses trois invités pourront jouir de tous les autres frais pendant le quart de siècle mis en jeu.

.... .

Tu loues l'ile même bradée, ça doit te faire quelques millions d'euros.
 
Haut