tombola USA

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut me parler des démarches aprèsl'obtention d'un VISA USA à CASABLANCA car j'ai été éligible au tombola 2006?...

1. Bonjour,

S'il vous plaît quelqu'un peut me parler des démarches aprèsl'obtention d'un VISA USA à CASABLANCA car j'ai été éligible au tombola 2006?
    ESt ce que je vais obtenir la GREEN CARD dès mon arrivée à l'aéroport? Comment ça se passe?
    Merci

2. slt tous le monde svp pouver vous me dire comment je pt partissiper ou tombola de usa ou maroc .merci

3. j pe savoir la procedure pr participé a la tombola du USA?? svpl é merci bcp

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Erreurs dans le formulaire du visa pour les USA Aide et Formalités administratives 18 Juil. 2013
Attente pour la réponse du visa pour les USA Aide et Formalités administratives 4 Déc. 2012
Visa regroupement familiale pour les USA Aide et Formalités administratives 8 Mars 2011
transfert bancaire vers les usa Aide et Formalités administratives 18 Août 2010
Trouver quelqu'un aux USA Aide et Formalités administratives 9 Mai 2010
Demande de renseignements pour un visa pour les USA Aide et Formalités administratives 9 Mars 2010
problème pour de visa USA Aide et Formalités administratives 19 Mai 2009
demande de visa USA à Paris Aide et Formalités administratives 8 Avril 2009
papiers de mariage pour les USA Aide et Formalités administratives 1 Jan. 2009
visa usa Aide et Formalités administratives 15 Oct. 2008
Usa green card Aide et Formalités administratives 4 Oct. 2008
immigration usa Aide et Formalités administratives 4 Mai 2008
je veux que mon fiancé me rejoint aux usa Aide et Formalités administratives 19 Oct. 2006
visa fiançaille pour les USA Aide et Formalités administratives 25 Sept. 2006
partir en vacances aux usa Aide et Formalités administratives 14 Juil. 2005

Partager cette page