Top 10 applications pour Iphone

Khalide34

mektoub dial allah
Pas une réponse en un aprés-midi, je crois que y a beaucoup de monde qui boude l'iphone en ce moment ^^

Moi je dirais le top c'est de le Jealbreaker et au revoir Apple store :D
 

Neytha

VIB
Le monde
Liaison sociale au quotidien
Compteurs de calories
Groupon
Allociné
La fourchette
Liligo
Scrabble
Monster
Marmiton

Verdict Docteur ?! :prudent:

PS: Ca n'est pas par ordre d'importance
 

Khalide34

mektoub dial allah
La meilleure Appli, serait celle qui vous direz combien de temps de vous perdez de votre vie à bidouiller ce truc de 4cm² à tweeter, facebooker, msner, phoner, textoter, mmser.... au lieu de profiter de la vie, de parler avec vos proches, de les voirs, de faire du sports, etc....

Y en a ils feraient de ces gueules ^^

désolé pour mon HS.... :)
 
S

Soomy

Non connecté
L'application météo
Radio.fr
Facebook
Whatsap et Viber
Des trucs girly
Aussi une appli qui te dit quand tu vas avoir tes trucs (très pratique :D)
Les journaux
Lapplic Food reporter

Par contre les instagram, tweeter et compagnie j'accroche pas du tout donc pas téléchargées
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'application météo
Radio.fr
Facebook
Whatsap et Viber
Des trucs girly
Aussi une appli qui te dit quand tu vas avoir tes trucs (très pratique : D)
Les journaux


Par contre les instagram, tweeter et compagnie j'accroche pas du tout donc pas téléchargées

Sérieux ya une appli qui te dit quand est-ce que tu auras tes règles?:D MDRRRR

Whatsap je l'ai pas, c'est payant certes 0.89€ mais j'ai pas envie de mettre mes coordonnées bancaires

Instagram c'est trop bien, mais ya bcp d'autres appli qui sont associés à instagram du coup tu peux faire des trucs de ouff franchement.
Perso j'ai bien accroché, par contre je ne diffuse pas mes photos, ce sont des photos perso pour moi quoi.

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux de toute façon... sauf sur bladi :D
Tiens d'ailleurs, une appli bladi ça serait bien.... pour les jours où je serais coincée aux toilettes MDR
 
S

Soomy

Non connecté
Aussi des applis pratique :
Le GPS, les plans etc
Les pages jaunes
Applis de traduction
Et biensur lappli allociné
 
S

Soomy

Non connecté
Nan je te promets, des potes l'ont mais c'était gratuit
Après c'est peut être lié aux IPHONEs.... les potes en question l'ont pris sur androidmarket
Peut-être qu'ils ont un iPhone cracké...

Ps: Je viens de passer chez Apple store
L'iPad mini est pas mal mais bon c'est rien de plus qu'un petit iPad et un grand iPhone
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Peut-être qu'ils ont un iPhone cracké...

Ps: Je viens de passer chez Apple store
L'iPad mini est pas mal mais bon c'est rien de plus qu'un petit iPad et un grand iPhone


Ahe peut être... (moi je suis dans la légalité je vous jure madame :D)

Les Ipad c'est bien mais franchement j'ai remarqué un souci majeur: quand tu es sur skype (en visio) ça déconne grave, l'image se brouille (ça se pixelise) au bout de 5 minutes et tu n'entends plus trop ton interlocuteur, ou alors avec une voix de robot sacadée
Il faut couper la cam pour avoir une discussion normale...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Sérieux ya une appli qui te dit quand est-ce que tu auras tes règles?:MDRRRR

Whatsap je l'ai pas, c'est payant certes 0.89€ mais j'ai pas envie de mettre mes coordonnées bancaires

Instagram c'est trop bien, mais ya bcp d'autres appli qui sont associés à instagram du coup tu peux faire des trucs de ouff franchement.
Perso j'ai bien accroché, par contre je ne diffuse pas mes photos, ce sont des photos perso pour moi quoi.

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux de toute façon... sauf sur bladi :D
Tiens d'ailleurs, une appli bladi ça serait bien.... pour les jours où je serais coincée aux toilettes MDR

Depuis quand c'est payant whatsap ? :bizarre:

Tu me diras.. maintenant j'utilise plutôt Viber. Mais il semble que les deux sont gratuites.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Depuis quand c'est payant whatsap ? :b izarre:

Tu me diras.. maintenant j'utilise plutôt Viber. Mais il semble que les deux sont gratuites.


ahe je te jure! c'est payant! mais par principe je n'achète aucune appli:D

moi c'est l'appli dès règles qui m"intriguent mdrrrr

Genre tu mets ton iphone dans ta culotte et il calcule la date d'arrivée des prochaines règles ou bien?:D EXPLDR je suis horrible!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ahe je te jure! c'est payant! mais par principe je n'achète aucune appli:D

moi c'est l'appli dès règles qui m"intriguent mdrrrr

Genre tu mets ton iphone dans ta culotte et il calcule la date d'arrivée des prochaines règles ou bien?:D EXPLDR je suis horrible!

Mdr franchement c'est intrigant c'est clair !

Je vais voir à quoi ça ressemble..
 
S

Soomy

Non connecté
Sérieux ya une appli qui te dit quand est-ce que tu auras tes règles?: D MDRRRR

Whatsap je l'ai pas, c'est payant certes 0.89€ mais j'ai pas envie de mettre mes coordonnées bancaires

Instagram c'est trop bien, mais ya bcp d'autres appli qui sont associés à instagram du coup tu peux faire des trucs de ouff franchement.
Perso j'ai bien accroché, par contre je ne diffuse pas mes photos, ce sont des photos perso pour moi quoi.

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux de toute façon... sauf sur bladi :D
Tiens d'ailleurs, une appli bladi ça serait bien.... pour les jours où je serais coincée aux toilettes MDR
Ah enfin j'ai du réseau ça captait mal ttaleur

Alors oui je te disais y'a lappli " period tracker" qui calcule quand tu seras en période off
Ça te dit également ta période d'ovulation au cas où tu envisage de faire un bb :D
Et aussi pour organiser un peu tes vacances et compagnie au moins tu sais quand tu les auras
Faut juste que tu rentres tes dates de quand ça commence et quand ça se termine et en général c'est très fiable

Quand tu prend une appli payante je sais plus si tu mets tes coordonnées bancaires ... Tu me mets le doute

Ps: je flippe je suis dans le métro y'a une nana qui a failli se faire voler son portable par un renoi !!!
Je range le miens de suite !!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr franchement c'est intrigant c'est clair !

Je vais voir à quoi ça ressemble..

Je pense que c'est un truc de calcul, où ça te calcule 28 jours entre tes cycles, genre tu entres la date de tes dernières règles et le tour est joué!

Par contre faut être réglé comme une horloge je pense pour que ça marche!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah enfin j'ai du réseau ça captait mal ttaleur

Alors oui je te disais y'a lappli " period tracker" qui calcule quand tu seras en période off
Ça te dit également ta période d'ovulation au cas où tu envisage de faire un bb :D
Et aussi pour organiser un peu tes vacances et compagnie au moins tu sais quand tu les auras
Faut juste que tu rentres tes dates de quand ça commence et quand ça se termine et en général c'est très fiable

Quand tu prend une appli payante je sais plus si tu mets tes coordonnées bancaires ... Tu me mets le doute

Ps: je flippe je suis dans le métro y'a une nana qui a failli se faire voler son portable par un renoi !!!
Je range le miens de suite !!!

Ouais mais ça dépend si ton cycle est court normal ou long? et ça cette application ne peut pas le savoir..:D

Si si je te promets tu es obligée de mettre tes coordonnées bancaires (ta carte bleue quoi)
 
S

Soomy

Non connecté
Ouais mais ça dépend si ton cycle est court normal ou long? et ça cette application ne peut pas le savoir..:D

Si si je te promets tu es obligée de mettre tes coordonnées bancaires (ta carte bleue quoi)
Si justement il te fait une moyenne par rapport aux dates que tu mets
Au bout de 3 mois il arrive a te dire quand tu les auras
Par contre comme tu dis faut être réglée comme du papier a musique
Pour ma part ça marche nickel en tt cas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si justement il te fait une moyenne par rapport aux dates que tu mets
Au bout de 3 mois il arrive a te dire quand tu les auras
Par contre comme tu dis faut être réglée comme du papier a musique
Pour ma part ça marche nickel en tt cas


bah tu sais quoi je vais la télécharger :D
Ca s'appelle comment?
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux de toute façon... sauf sur bladi :D
Tiens d'ailleurs, une appli bladi ça serait bien.... pour les jours où je serais coincée aux toilettes MDR
Au pire tu peux l'ajouter à la page d'accueil ça va te faire une icône comme une appli (tu cliques sur la fléchette en bas et tu sélectionne "écran d'accueil"
Et hop c'est parti :)
 
Dans les deux dernières pages de ce topic on parle d’une application pour tracker les règles…. Je ne peux aider dans ce sens malheureusement ….. :D
....Mais je peux vous proposer une application que j’utilise souvent durant mes voyages : AroundMe …..Ca vous donne toute l’information au tour de vous……resto, gaz, monuments à visiter, centres commerciaux,…stations de métros, bus, taxis,…..des hotels (disponibilités, prix…..)…….
Pour ceux qui ont des enfants…..ou qui sont encore comme des enfants :) les incontournables applications Talking Tom et Caricature Me…..sont suggérées.
Bonne journée
 
S

Soomy

Non connecté
J'avoue j'ai l'application Glamour, Elle, et aussi My Little Paris que j'aime bcp :langue:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je suis sous Android...

Actualité / Bourse / Météo
Allociné / Agenda
Adobe Reader / QuickOffice
Advanced Task Killer
Barcode Scanner
Calendrier synchro Outlook / Gmail
Maps / Route 66 / Navigation
Opera Mini
Traduction
Vianavigo
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Hello everybody

Pour vous quel est votre top 10 des applications pour Iphone ?

Quelles sont les applications qui sont les plus utiles pour vous ?

Merci
Youtube
Gmail
Facebook
Wikipédia
PagesJaunes
Canal +
Arte
Allociné
Télé-loisirs Programmes TV
Info concerts
Cityvox
Sushishop
AroundMe
La Fourchette
Marmiton
Trucs & astuces de grand-mère
Radio.fr
Deezer
Vente-privée
SkiMontagne
Les échos
Le Monde
Marianne
La Provence
Libé
Rue89
France Culture
Maroc presse
Jeune Afrique
MétéoFrance
Allociné
Remote
Muslim pro
Madame Figaro
Dico des expressions françaises
Voyages-SNCF

Voilà globalement celles que j'ai !
 
Haut