Parmi le top 10 des plus belles cascades:les cascades d’ouzoud au maroc

thitrite

Contributeur
Contributeur
Les Cascades d’Ouzoud, visitées par des centaines de touristes chaque année, sont hautes de 110 mètres. Un spectacle qui se mérite puisqu’on y accède après un trajet de 150 kilomètres, soit environ 2h30 de route, en empruntant des chemins de traverse. Ces cascades sont les chutes d’eau les plus célèbres du Maroc et sont une attraction touristique majeure de l’ouest du pays. L’eau vient trouver son origine au pied d’un petit village, ce qui apporte un paysage tout à fait charmant .

Dans ce fabuleux décor, les cascades rebondissent par paliers successifs en laissant dans l’air de nombreuses gouttelettes d’eau. Les cascades d’Ouzoud sont donc régulièrement enrubannées d’un arc en ciel.

http://blog.infotourisme.net/top-10-plus-belles-cascades-monde/


Cascades-dOuzoud.jpg
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
.........et de Béni Mellal......sinon les tadlaouis du forum vont se fâcher :D

Sinon, ces chutes sont effectivement ....féériques !
tu as raison , mais pour Mada et les etrangers , mieux de dire à côté de Marrakech , parceque plus connu :)

ps : sinon , je ferais comme le type qui a repondu à un americain qui lui demandait où se trouvait Casablanca : c'est à côté de 3abda :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et la route pour y aller est parmi les plus dangereuses au monde:D lol

Hamdolah on progresse, la ville la plus romantique, la ville la plus propre, l'une des plus belles cascades!

IWA SHNO, mane 3é9osh?:love::love::love::love::D:D:D
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
......c'est du côté de Marrakeck !!!
:)

.........et de Béni Mellal......sinon les tadlaouis du forum vont se fâcher :D

..... !

Petite Correction moi je dirais Azilal :p
J'y étais 2 fois :love:

Dedicasse pour tout les berberes de ce forum : :love: (et les autres aussi :claque::p)

Une partie de la video de la chanson est faite dans les chutes d'Ouzoud. :love:

Style indien :):love:
 
Haut