Le top 10 des huiles qui stimulent la pousse des cheveux

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

C'est une question qui revient assez souvent : comment faire pousser nos cheveux? Nous allons voir ensemble, le top 10 des huiles qui nous y aiderons !

C’est une question qui revient assez souvent chez les femmes : comment faire pousser nos cheveux? Nous allons voir ensemble, le top 10 des huiles qui nous y aiderons ! Elles stimuleront la pousse des cheveux, mais les rendront également forts, brillants, doux, bref tout ce que l’on aime !

La liste des huiles

1- L’huile de ricin

2- L’huile d’avocat

3- L’huile de carapate {jamaican black castor oil}

4- L’huile de chanvre

5- L’huile d’ortie

6- L’huile d’argan

7- L’huile de noix de coco

8- L’huile de sapote

9- L’huile de pépin de raisin

10- L’huile de moutarde

Comment les appliquer ?

{Vous pouvez utiliser une huile seule ou mélangée avec plusieurs huiles pour combiner leurs bienfaits}

Prendre un bol et mélanger vos huiles
Appliquer le mélange sur vos racines et bien masser votre cuir chevelu
L’idéale est de laisser poser toute la nuit, sinon au minimum 2/3 heures
Le lendemain lavez vos cheveux comme à votre habitude {n’hésitez pas à faire deux shampoings pour bien vous débarrasser du surplus de gras}

http://pageshalal.fr/actualites/le_..._stimulent_la_pousse_des_cheveux-fr-9762.html
 
Les filles ! J'ai essayé une multitude d'huile : rien y fait :(

A part les rendre plus doux, je ne vois rien.

Question hors sujet :: Y a pas de médicaments pour la pousse des cheveux ?
 
Les filles ! J'ai essayé une multitude d'huile : rien y fait :(

A part les rendre plus doux, je ne vois rien.

Question hors sujet :: Y a pas de médicaments pour la pousse des cheveux ?
j'ai commencé à prendre ces comprimés je pense pas qu'il y est de produits miracles
mais il y a du zinc du fer
 

Pièces jointes

  • preventlife-complexe-cheveu.jpg
    preventlife-complexe-cheveu.jpg
    13 KB · Affichages: 0
Je ne mets rien de tout ça, y'a un an, mes cheveux arrivaient au ras du cou aujourd'hui ils arrivent au niveau de mes reins, sans fourches ni pointes,
Mon seul secret, c'est que je les maltraite (brushing 2 à 3 fois par semaine) et je leurs met du henné une fois tous les 2/3 mois lol

Avant, j'étais une adepte de tous ces huiles et soins et pourtant aucun résultat...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les filles ! J'ai essayé une multitude d'huile : rien y fait :(

A part les rendre plus doux, je ne vois rien.

Question hors sujet :: Y a pas de médicaments pour la pousse des cheveux ?
bjr yaouili,

j'ai commencé à utiliser une lotion pour atténuer mes chutes de cheveux. Je ne sais pas si ça peut t'être utile mais apparemment elle marche bien :p

 

Pièces jointes

  • 3582-3662-large.jpg
    3582-3662-large.jpg
    17.2 KB · Affichages: 1
bjr yaouili,

j'ai commencé à utiliser une lotion pour atténuer mes chutes de cheveux. Je ne sais pas si ça peut t'être utile mais apparemment elle marche bien :p

Ca, ca se vend sous le manteau ^^

J'ai faillis y croire :p

(à moins que ce soit un vrai produit ?????)
 

Pièces jointes

  • 3582-3662-large.jpg
    3582-3662-large.jpg
    17.2 KB · Affichages: 0

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bjr yaouili,

j'ai commencé à utiliser une lotion pour atténuer mes chutes de cheveux. Je ne sais pas si ça peut t'être utile mais apparemment elle marche bien :p


regardes la composition !! des mélanges de dingue !

http://sorciere-hair.com/lotion/index.html

How each active ingredient works


1. Iodized Garlic Extract
Iodized Garlic Extract is an ingredients created by adding iodine to garlic bulb extract, and then allowing the mixture to mature. Iodized Garlic Extract has new hair growth promotion and antibacterial effects, and also acts to prevent dandruff and itchiness. Although Iodized Garlic Extract is contained, SORCIÈRE HAIR TREATMENT(hair growing lotion) does not smell garlic.




2. Tocopheryl Acetate
Tocopheryl Acetate is a Vitamin E derivative that expands hair root and subcutaneous capillary vessels, promoting the flow of blood. With an anti-aging effect, it stimulates hair-root and subcutaneous cells to promote new hair growth.




3. Glycyrrhetinic Acid
Glycyrrhetinic Acid is a pharmacological ingredient created from licorice that has an anti-inflammatory effect, stops scalp inflammation and prevents dandruff and itchiness. It also stops the activation of 5-α-reductase, which contributes to hair loss. 5-α-reductase is an enzyme with the ability to combine with the male hormone testosterone and convert into dihydrotestosterone (DHT). The resultant DHT induces and is a direct cause of hair loss.

4. Quaternium-51
Quaternium-51 stimulates hair matrix cells to promote new hair growth. It also has an anti-bacterial effect and prevents dandruff.


5. Panthenol
A derivative of vitamin B-5, which is necessary to maintain the health of hair and skin, Panthenol (D-Pantothenyl alcohol) reinforces the function of hair root cells.




6. Menthol
An ingredient purified from mint leaves, menthol makes the scalp feel cool and refreshed, and it controls itchiness.




7. Camphor
The main ingredient in the essential oil found in the leaves and branches of the camphor tree, camphor makes the scalp feel cool and controls itchiness.

8. Salicylic acid
Salicylic acid acts to weaken the keratin of the scalp, and by softening the scalp, it promotes the absorption of useful components. It also has an anti-bacterial effect and prevents dandruff.
 

Pièces jointes

  • 82C982F182C982AD.png
    82C982F182C982AD.png
    40.4 KB · Affichages: 0
  • 838D815B83V83878393.png
    838D815B83V83878393.png
    47.5 KB · Affichages: 0
  • glycyr.png
    glycyr.png
    32.2 KB · Affichages: 0
  • mint.png
    mint.png
    81.2 KB · Affichages: 0
  • camphor.png
    camphor.png
    71 KB · Affichages: 0

Sora

Life is full of beauty
VIB
regardes la composition !! des mélanges de dingue !

http://sorciere-hair.com/lotion/index.html

How each active ingredient works


1. Iodized Garlic Extract
Iodized Garlic Extract is an ingredients created by adding iodine to garlic bulb extract, and then allowing the mixture to mature. Iodized Garlic Extract has new hair growth promotion and antibacterial effects, and also acts to prevent dandruff and itchiness. Although Iodized Garlic Extract is contained, SORCIÈRE HAIR TREATMENT(hair growing lotion) does not smell garlic.




2. Tocopheryl Acetate
Tocopheryl Acetate is a Vitamin E derivative that expands hair root and subcutaneous capillary vessels, promoting the flow of blood. With an anti-aging effect, it stimulates hair-root and subcutaneous cells to promote new hair growth.




3. Glycyrrhetinic Acid
Glycyrrhetinic Acid is a pharmacological ingredient created from licorice that has an anti-inflammatory effect, stops scalp inflammation and prevents dandruff and itchiness. It also stops the activation of 5-α-reductase, which contributes to hair loss. 5-α-reductase is an enzyme with the ability to combine with the male hormone testosterone and convert into dihydrotestosterone (DHT). The resultant DHT induces and is a direct cause of hair loss.

4. Quaternium-51
Quaternium-51 stimulates hair matrix cells to promote new hair growth. It also has an anti-bacterial effect and prevents dandruff.


5. Panthenol
A derivative of vitamin B-5, which is necessary to maintain the health of hair and skin, Panthenol (D-Pantothenyl alcohol) reinforces the function of hair root cells.




6. Menthol
An ingredient purified from mint leaves, menthol makes the scalp feel cool and refreshed, and it controls itchiness.




7. Camphor
The main ingredient in the essential oil found in the leaves and branches of the camphor tree, camphor makes the scalp feel cool and controls itchiness.

8. Salicylic acid
Salicylic acid acts to weaken the keratin of the scalp, and by softening the scalp, it promotes the absorption of useful components. It also has an anti-bacterial effect and prevents dandruff.
:cool:

ça parait nutritif pour les cheveux :p


En fait, c mon dermato qui me l'a prescrit
 

Pièces jointes

  • 82C982F182C982AD.png
    82C982F182C982AD.png
    40.4 KB · Affichages: 0
  • 838D815B83V83878393.png
    838D815B83V83878393.png
    47.5 KB · Affichages: 0
  • glycyr.png
    glycyr.png
    32.2 KB · Affichages: 0
  • mint.png
    mint.png
    81.2 KB · Affichages: 0
  • camphor.png
    camphor.png
    71 KB · Affichages: 0

Iman07

VIB
Les filles ! J'ai essayé une multitude d'huile : rien y fait :(

A part les rendre plus doux, je ne vois rien.

Question hors sujet :: Y a pas de médicaments pour la pousse des cheveux ?

Personnellement, j'ai fait une "cure" de lait de coco et ça a vraiment vraiment bien marché ! Mes cheveux ont vraiment poussé significativement. J'avais trouvé cette astuce sur le net. J'te le conseille :cool:
Par contre ça assèche pas mal les cheveux donc fais un masque ensuite.
 
Personnellement, j'ai fait une "cure" de lait de coco et ça a vraiment vraiment bien marché ! Mes cheveux ont vraiment poussé significativement. J'avais trouvé cette astuce sur le net. J'te le conseille :cool:
Par contre ça assèche pas mal les cheveux donc fais un masque ensuite.

Le lait de coco a boire, ou à appliquer ?
J'avais fais une cure de beurre de coco pure, mais c'était pas top.
 

Iman07

VIB
Le lait de coco a boire, ou à appliquer ?
J'avais fais une cure de beurre de coco pure, mais c'était pas top.

A appliquer. J'en mettais sur toutes mes longueurs et racines avant chaque shampoing, je mélangeais avec un peu d'huile parfois. Je laissais poser avec du cellophane le plus longtemps possible (+ un foulard) et ensuite je rinçais et masque normal. Ca marche vraiment je t'assure. Tout le monde m'a fait la remarque que mes cheveux avaient vachement poussé et je l'ai observé moi-même.
 
A appliquer. J'en mettais sur toutes mes longueurs et racines avant chaque shampoing, je mélangeais avec un peu d'huile parfois. Je laissais poser avec du cellophane le plus longtemps possible (+ un foulard) et ensuite je rinçais et masque normal. Ca marche vraiment je t'assure. Tout le monde m'a fait la remarque que mes cheveux avaient vachement poussé et je l'ai observé moi-même.

Est-ce que tu avais un problème de repousse de cheveux à l'origine ?
Moi depuis qques années, j'ai vraiment un gros gros problème, donc tu as peut etre des cheveux plus sains que moi, d'ou l'efficacité du lait de coco
 

Iman07

VIB
Est-ce que tu avais un problème de repousse de cheveux à l'origine ?
Moi depuis qques années, j'ai vraiment un gros gros problème, donc tu as peut etre des cheveux plus sains que moi, d'ou l'efficacité du lait de coco

Ah non par contre je n'ai aucun eu problème de repousse jusqu'ici, bien au contraire. C'est vrai que ça a peut-être juste accentué le truc… Mais ça ne coûte rien d'essayer après tout :)
 
Haut