Le top 3 des raisons pour lesquelles être un bébé me manque

3) si quelqu'un ne nous plait pas, pas besoin de faire l'hypocrite et de le supporter, on a qu'a fondre en larme ( ou pire lui vomir dessus et le griffer...

1. 3) si quelqu'un ne nous plait pas, pas besoin de faire l'hypocrite et de le supporter, on a qu'a fondre en larme ( ou pire lui vomir dessus et le griffer ua visage ) pour le lui faire comprendre
    2) c'est tout a fait normal de porter un slip en sopalin
    1) on peut demouler un bon cake au milieu d'une conversation sans que ça ne choque personne

liste non exhaustive , n'hésitez pas à la completer ...... :rolleyes:

2. ne pas avoir la notion du temps qui passe :rouge:

3. - l'insouciance
    - l'inconscience
    - le bonheur plénier en raison de cette insouciance et inconscience des réalités de la vie

4. je crois que ta réponse est bien trop éthérée....Il pensait à des réponses un peu plus "bassement" matérielles vu les 3 premières,je crois...:D

p.s pour ali macbeel : j'ai enfin compris pourquoi tous les enfants de mes potes vomissaient sur mon épaule quand je les prends ds mes bras, les batards...:D

5. Ne rien faire de spécialement génial et avoir des dizaines de personnes en extase devant soi

6. estime toi heureuse qu'il ne t'ai pas laceré le visage de leur petits doigts griffus :)

7. juste .. lol :langue:

8. ils essaient même pas, ils se retrouveraient avec le nez en sang non mais!!

il y en a un (un arabe, bien sûr..:D) qui a failli m'arracher l'oreille pour un brillant d'oreille, les bébés, c'est de petits **** et franchement je vois pas de points positifs...lol

gerber sur tout ce qui bouge et ressembler à un alien prématuré les 3 premiers jours de sa vie, waaw, c'est l'éclat' totale..:D

9. mdr je cé

je me suis gardée celle que j avais vraiment en tete :cool:

10. Etre un tube digestif....ça ne me manque pas moi...lol

11. j aurai ete un petit bonhomme

si ta la chance de m enlevé ma couche direct jté fait pipi dessus :langue:

12. MoulSfenj sort de ce corps ! :D

quand t'es bébé, tu peux roter a ton aise et tout le monde trouve ca formidable.
    quand t'es bébé, tu peux faire du chantage affectif pour te nourrir au sein, on t'en voudra pas.
    quand t'es bébé, tu peux tchatcher avec une bébée sans qu'elle te demande de préciser si c'est pour du hallal ou du haram.

Likes reçus sokhna aime ça.

13. la comparaison avec aucun autre bladinaute n'aurait pu me faire autant plaisir :)

14. Ptdrrrrrrrrrrr

et j'ajouterai:

tu peux baver et vomir sur les gens, personne ne t'en voudras.
    Tu peux brailler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit personne n'appellera l' HP
    Tu peux taper tes petits camardes de jeux personne ne porteras plainte contre toi

ça fait rêver...............hein.

15. quand t'es bébé, tous les jouets des autres t'appartiennent...
    ...le hic, c'est que tous tes jouets appartiennent de fait aux autres qui peuvent les réclamer en braillant :fou:
    du coup il faut savoir brailler plus fort :D

16. aah tant mieux !
    c'est pas n'importe qui :)

17. -l'absence de souvenirs...
    -cerelac en abondance (sans que le vendeur te demande si ton bebe a plus ou moins de 6 mois...c'est pour moi al7ajj!!!).
    -les disputes d'enfants, qui se reglent avec un simple leche-pouce-joue...

18. la grande classe, Môssieur MOULSFENJ ;)

19. arrete je vais finir par etre persuadé que c'est toi :D

sinon oui je suis d'accord, il manque au forum :(

20. je suis pas d'accord, moulsfenj, il est moins pipi-caca...:D

et puis, surtout, il avait le bon goût de bien m'aimer moi...:D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
20 raisons pour lesquelles avoir ses règles est pire que l'apocalypse.... bien pire Bladinettes 4 Août 2015
Mon fils me manque Bladinettes 15 Août 2012
Course en escarpins 2010 : top départ le 3 décembre Bladinettes 4 Déc. 2010
Pour quelle raison ? Bladinettes 4 Août 2010
Manque de respect Bladinettes 19 Juil. 2010
le manque de respect Bladinettes 1 Jan. 2010
en manque d'amour Bladinettes 21 Oct. 2008
il vous manque le soir? Bladinettes 29 Sept. 2007
3 choses tous les trouves partous, lesquelles? Bladinettes 3 Août 2007
je suis en manque du maroc Bladinettes 27 Juil. 2007
tu me manque.... Bladinettes 15 Juin 2007
combler le manque Bladinettes 10 Déc. 2005
Le manque de conversation Bladinettes 16 Août 2005