Le top 3 des raisons pour lesquelles être un bébé me manque

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
3) si quelqu'un ne nous plait pas, pas besoin de faire l'hypocrite et de le supporter, on a qu'a fondre en larme ( ou pire lui vomir dessus et le griffer ua visage ) pour le lui faire comprendre
2) c'est tout a fait normal de porter un slip en sopalin
1) on peut demouler un bon cake au milieu d'une conversation sans que ça ne choque personne


liste non exhaustive , n'hésitez pas à la completer ...... :rolleyes:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
3) si quelqu'un ne nous plait pas, pas besoin de faire l'hypocrite et de le supporter, on a qu'a fondre en larme ( ou pire lui vomir dessus et le griffer ua visage ) pour le lui faire comprendre
2) c'est tout a fait normal de porter un slip en sopalin
1) on peut demouler un bon cake au milieu d'une conversation sans que ça ne choque personne


liste non exhaustive , n'hésitez pas à la completer ...... :rolleyes:


ne pas avoir la notion du temps qui passe :rouge:
 
ne pas avoir la notion du temps qui passe

je crois que ta réponse est bien trop éthérée....Il pensait à des réponses un peu plus "bassement" matérielles vu les 3 premières,je crois...:D

p.s pour ali macbeel : j'ai enfin compris pourquoi tous les enfants de mes potes vomissaient sur mon épaule quand je les prends ds mes bras, les batards...:D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
je crois que ta réponse est bien trop éthérée....Il pensait à des réponses un peu plus "bassement" matérielles vu les 3 premières,je crois...:-D

p.s pour ali macbeel : j'ai enfin compris pourquoi tous les enfants de mes potes vomissaient sur mon épaule quand je les prends ds mes bras, les batards...:D


estime toi heureuse qu'il ne t'ai pas laceré le visage de leur petits doigts griffus :)
 
3) si quelqu'un ne nous plait pas, pas besoin de faire l'hypocrite et de le supporter, on a qu'a fondre en larme ( ou pire lui vomir dessus et le griffer ua visage ) pour le lui faire comprendre
2) c'est tout a fait normal de porter un slip en sopalin
1) on peut demouler un bon cake au milieu d'une conversation sans que ça ne choque personne


liste non exhaustive , n'hésitez pas à la completer ...... :rolleyes:
juste .. lol :langue:
 
estime toi heureuse qu'il ne t'ai pas laceré le visage de leur petits doigts griffus


ils essaient même pas, ils se retrouveraient avec le nez en sang non mais!!

il y en a un (un arabe, bien sûr..:D) qui a failli m'arracher l'oreille pour un brillant d'oreille, les bébés, c'est de petits **** et franchement je vois pas de points positifs...lol

gerber sur tout ce qui bouge et ressembler à un alien prématuré les 3 premiers jours de sa vie, waaw, c'est l'éclat' totale..:D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
je crois que ta réponse est bien trop éthérée....Il pensait à des réponses un peu plus "bassement" matérielles vu les 3 premières,je crois...: D

p.s pour ali macbeel : j'ai enfin compris pourquoi tous les enfants de mes potes vomissaient sur mon épaule quand je les prends ds mes bras, les batards...:D
mdr je cé

je me suis gardée celle que j avais vraiment en tete :cool:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
ils essaient même pas, ils se retrouveraient avec le nez en sang non mais!!

il y en a un (un arabe, bien sûr..:D) qui a failli m'arracher l'oreille pour un brillant d'oreille, les bébés, c'est de petits **** et franchement je vois pas de points positifs...lol

gerber sur tout ce qui bouge et ressembler à un alien prématuré les 3 premiers jours de sa vie, waaw, c'est l'éclat' totale..: D


j aurai ete un petit bonhomme

si ta la chance de m enlevé ma couche direct jté fait pipi dessus :langue:
 
3) si quelqu'un ne nous plait pas, pas besoin de faire l'hypocrite et de le supporter, on a qu'a fondre en larme ( ou pire lui vomir dessus et le griffer ua visage ) pour le lui faire comprendre
2) c'est tout a fait normal de porter un slip en sopalin
1) on peut demouler un bon cake au milieu d'une conversation sans que ça ne choque personne


liste non exhaustive , n'hésitez pas à la completer ...... :roller eyes:

MoulSfenj sort de ce corps ! :D

quand t'es bébé, tu peux roter a ton aise et tout le monde trouve ca formidable.
quand t'es bébé, tu peux faire du chantage affectif pour te nourrir au sein, on t'en voudra pas.
quand t'es bébé, tu peux tchatcher avec une bébée sans qu'elle te demande de préciser si c'est pour du hallal ou du haram.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
MoulSfenj sort de ce corps ! :D

quand t'es bébé, tu peux roter a ton aise et tout le monde trouve ca formidable.
quand t'es bébé, tu peux faire du chantage affectif pour te nourrir au sein, on t'en voudra pas.
quand t'es bébé, tu peux tchatcher avec une bébée sans qu'elle te demande de préciser si c'est pour du hallal ou du haram.

la comparaison avec aucun autre bladinaute n'aurait pu me faire autant plaisir :)
 
MoulSfenj sort de ce corps ! :D

quand t'es bébé, tu peux roter a ton aise et tout le monde trouve ca formidable.
quand t'es bébé, tu peux faire du chantage affectif pour te nourrir au sein, on t'en voudra pas.
quand t'es bébé, tu peux tchatcher avec une bébée sans qu'elle te demande de préciser si c'est pour du hallal ou du haram.

Ptdrrrrrrrrrrr

et j'ajouterai:

tu peux baver et vomir sur les gens, personne ne t'en voudras.
Tu peux brailler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit personne n'appellera l' HP
Tu peux taper tes petits camardes de jeux personne ne porteras plainte contre toi

ça fait rêver...............hein.
 
Ptdrrrrrrrrrrr

et j'ajouterai:

tu peux baver et vomir sur les gens, personne ne t'en voudras.
Tu peux brailler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit personne n'appellera l' HP
Tu peux taper tes petits camardes de jeux personne ne porteras plainte contre toi

ça fait rêver...............hein.

quand t'es bébé, tous les jouets des autres t'appartiennent...
...le hic, c'est que tous tes jouets appartiennent de fait aux autres qui peuvent les réclamer en braillant :fou:
du coup il faut savoir brailler plus fort :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
-l'absence de souvenirs...
-cerelac en abondance (sans que le vendeur te demande si ton bebe a plus ou moins de 6 mois...c'est pour moi al7ajj!!!).
-les disputes d'enfants, qui se reglent avec un simple leche-pouce-joue...
 
oui, mais plus l'élastique que le slip...n'importe nawak moi..:fou:


en vrai, il était amoureux de moi et ne savait comment l'exprimer...:-D n'importe nawak 2 en espérant que cela le fera revenir sur bladi meskine...lol

oui il était amoureux, ca se voyait a sa maniere de sublimer tes diatrybes d'un coup de slip amusant et toujours bienvenu :rouge:
 
oui il était amoureux, ca se voyait a sa maniere de sublimer tes diatrybes d'un coup de slip amusant et toujours bienvenu

cela lui a été d'ailleurs fatal...on ne l'a plus jamais retrouvé ensuite...:langue:

tous les hommes me fuient....je vais aller me plaindre sur le post "je suis trop intelligente, cela fait fuir les hommes":D
 
cela lui a été d'ailleurs fatal...on ne l'a plus jamais retrouvé ensuite...:languette:

tous les hommes me fuient....je vais aller me plaindre sur le post "je suis trop intelligente, cela fait fuir les hommes":-D

mdrrrr tu l'as séquestré, rend le nous ! :D

oui vas y, va te plaindre un bon coup, et n'oublie pas que si tu es trop intelligente pour les hommes, tu es trop intelligente pour les femmes...c'est ennuyeux :langue:
j'plaisante ^^
 
3) si quelqu'un ne nous plait pas, pas besoin de faire l'hypocrite et de le supporter, on a qu'a fondre en larme ( ou pire lui vomir dessus et le griffer ua visage ) pour le lui faire comprendre
2) c'est tout a fait normal de porter un slip en sopalin
1) on peut demouler un bon cake au milieu d'une conversation sans que ça ne choque personne


liste non exhaustive , n'hésitez pas à la completer ...... :rolleyes:



1 ) jamais de problème, quand on dort on fait des beau rêves ...
2 ) on fait que manger, boire, dormir et le popo , et JOUER
3 ) on est tout le temps facilement pardonné pour nos bêtises...
 
S

Soomy

Non connecté
3) si quelqu'un ne nous plait pas, pas besoin de faire l'hypocrite et de le supporter, on a qu'a fondre en larme ( ou pire lui vomir dessus et le griffer ua visage ) pour le lui faire comprendre
2) c'est tout a fait normal de porter un slip en sopalin
1) on peut demouler un bon cake au milieu d'une conversation sans que ça ne choque personne


liste non exhaustive , n'hésitez pas à la completer ...... :rolleyes:

mdrr tu ferai un bébé tête à claque :D
 
Haut