le top 5 des pires destinations

Suite à la demande d'une chère amie,
je vous présente les 5 destinations que je déconseille:
1. Somalie
2.Afghanistan
3. Yemen
4.Haiti
5.Mali

PS: je n'ai rien contre ces pays que je viens de citer (j'ai cité les premiers pays qui me passaient par la tête). j'espère qu'il n y aura pas d'insultes ou de réponses provocatrice.
Amusez vous-bien :)
 
Suite à la demande d'une chère amie,
je vous présente les 5 destinations que je déconseille:
1. Somalie
2.Afghanistan
3. Yemen
4.Haiti
5.Mali

PS: je n'ai rien contre ces pays que je viens de citer (j'ai cité les premiers pays qui me passaient par la tête). j'espère qu'il n y aura pas d'insultes ou de réponses provocatrice.
Amusez vous-bien : )

Merci chere faith :love:

Je n'ai pas envie et je sens que je ne vais jamais avoir envie de visiter les destinations suivantes:

1- Les pays du golf (genre Irak, Kuweit, Emirates, Qatar....) et je tiens à mentionner en particulier mon desire de visiter un jour inchallah Medina, la Mecque et aussi Oman.
Pourquoi ce choix personnel ? l'insecurité ....et les pays qui seront riches de l'externe mais en realité c'est autre chose (Emirates et Qatar et compagnie...:npq:)

2- L'Italy, le Portugal je n'y etais jamais mais ca ne m'interesse pas beaucoup

3- Les pays africains sans exception et je tiens à mentionner que l'Egypte et la Tunisie font partie de cette categorie : npq:

4- Iran, Afghanistan, Parkistan et meme l'Inde vu les derniers evenements

5- Les pays scandinaves ....pas grande chose pour moi qui peut m'attirer dans ces pays !
 
A

AncienMembre

Non connecté
5 pays qui ne me branchent vraiment pas (vous remarquerez qu'ils ont des points communs) :

1) L'Arabie Saoudite.

2) Le Qatar.

3) Le Koweït.

4) Les Emirats arabes unis.

5) Bahreïn.

En revanche, après l'Iran, j'aimerais beaucoup voir le Yémen, Oman et la Jordanie. :)
 
5 pays qui ne me branchent vraiment pas (vous remarquerez qu'ils ont des points communs) :

1) L'Arabie Saoudite.

2) Le Qatar.

3) Le Koweït.

4) Les Emirats arabes unis.

5) Bahreïn.

Presque tes 5 pires destinations sont dans ma liste en haut ! :langue:

....En revanche, après l'Iran, j'aimerais beaucoup voir le Yémen, Oman et la Jordanie. : )

Suite à l’ordre que tu les as plastifiés ….je peux te dire que si tu quitteras l’Iran sans problème tu peux visiter les autres....
Yemen et Jordanie sont tres conseillés :love:
 
Merci chere faith :love:

Je n'ai pas envie et je sens que je ne vais jamais avoir envie de visiter les destinations suivantes:

1- Les pays du golf (genre Irak, Kuweit, Emirates, Qatar....) et je tiens à mentionner en particulier mon desire de visiter un jour inchallah Medina, la Mecque et aussi Oman.
Pourquoi ce choix personnel ? l'insecurité ....et les pays qui seront riches de l'externe mais en realité c'est autre chose (Emirates et Qatar et compagnie...:npq:)

2- L'Italy, le Portugal je n'y etais jamais mais ca ne m'interesse pas beaucoup

3- Les pays africains sans exception et je tiens à mentionner que l'Egypte et la Tunisie font partie de cette categorie : npq:

4- Iran, Afghanistan, Parkistan et meme l'Inde vu les derniers evenements

5- Les pays scandinaves ....pas grande chose pour moi qui peut m'attirer dans ces pays !


ils disent que Dubai est une très belle ville
 
5 pays qui ne me branchent vraiment pas (vous remarquerez qu'ils ont des points communs) :

1) L'Arabie Saoudite.

2) Le Qatar.

3) Le Koweït.

4) Les Emirats arabes unis.

5) Bahreïn.

En revanche, après l'Iran, j'aimerais beaucoup voir le Yémen, Oman et la Jordanie.


moi je dirai la jordanie (l'iran ça passe):)
 
Merci chere faith :lo ve:

Je n'ai pas envie et je sens que je ne vais jamais avoir envie de visiter les destinations suivantes:

1- Les pays du golf (genre Irak, Kuweit, Emirates, Qatar....) et je tiens à mentionner en particulier mon desire de visiter un jour inchallah Medina, la Mecque et aussi Oman.
Pourquoi ce choix personnel ? l'insecurité ....et les pays qui seront riches de l'externe mais en realité c'est autre chose (Emirates et Qatar et compagnie...:npq:)

2- L'Italy, le Portugal je n'y etais jamais mais ca ne m'interesse pas beaucoup

3- Les pays africains sans exception et je tiens à mentionner que l'Egypte et la Tunisie font partie de cette categorie : npq:

4- Iran, Afghanistan, Parkistan et meme l'Inde vu les derniers evenements

5- Les pays scandinaves ....pas grande chose pour moi qui peut m'attirer dans ces pays !

:confused:

L'Italie est superbe, tu dois y mettre les pieds pour comprendre le vrai sens de la "dolce vita".
La Scandinavie pourrait t'offrir le spectacle de superbes aurores polaires boréales.
Quant à l'Afrique ... no comment... Comment vivre une vie entière sans mettre au moins une fois les pieds en Afrique noire ...
 

Pièces jointes

  • aurore_boreal_thumb.jpg
    aurore_boreal_thumb.jpg
    31.1 KB · Affichages: 50
:confused:

L'Italie est superbe, tu dois y mettre les pieds pour comprendre le vrai sens de la "dolce vita".
La Scandinavie pourrait t'offrir le spectacle de superbes aurores polaires boréales.
Quant à l'Afrique ... no comment... Comment vivre une vie entière sans mettre au moins une fois les pieds en Afrique noire ...


rien à dire, mes préférées :)
 
: confus:

L'Italie est superbe, tu dois y mettre les pieds pour comprendre le vrai sens de la "dolce vita".
La Scandinavie pourrait t'offrir le spectacle de superbes aurores polaires boréales.
Quant à l'Afrique ... no comment... Comment vivre une vie entière sans mettre au moins une fois les pieds en Afrique noire ...

L'Italie....c'est parceque j'ai visité un tas de pays qui ont le meme produit ! :)
Monuments historiques....le soleil.... D'autres raisons entrent en jeu aussi comme les prix la bas !!!! comparé à d'autres destinations du meme calibre que j'ai visité plusieurs fois (Espagne, Turquie,.....). En plus de ca je pense au coté corruption d ela societé Italienne, l'état des immigrants marocians...plein d'autres choses de ce genre.

Les pays Scandinaves, j'ai vecu une longue de ma vie dans un climat pareil, alors l'hiver polaire je deteste !!! :stop:

L'Afrique c'est surtout l'insecurité et le desorde partout .....Tu n'étais jamais au Caire....moi j'ai des amies qui y ont été ! c'est deconseillé ....et c'est mon opinion.
Si tu parles des safaris au Kenya.....desolée ca ne fait pas partie de mes hobbies lolllll
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Merci chere faith :lo ve:

Je n'ai pas envie et je sens que je ne vais jamais avoir envie de visiter les destinations suivantes:

1- Les pays du golf (genre Irak, Kuweit, Emirates, Qatar....) et je tiens à mentionner en particulier mon desire de visiter un jour inchallah Medina, la Mecque et aussi Oman.
Pourquoi ce choix personnel ? l'insecurité ....et les pays qui seront riches de l'externe mais en realité c'est autre chose (Emirates et Qatar et compagnie...:npq:)

2- L'Italy, le Portugal je n'y etais jamais mais ca ne m'interesse pas beaucoup

3- Les pays africains sans exception et je tiens à mentionner que l'Egypte et la Tunisie font partie de cette categorie : npq:

4- Iran, Afghanistan, Parkistan et meme l'Inde vu les derniers evenements

5- Les pays scandinaves ....pas grande chose pour moi qui peut m'attirer dans ces pays !
au final il te reste l'amérique
mais bon, niveau sécurité c'est pas top non plus, ni au nord ni au sud :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Suite à l’ordre que tu les as plastifiés ….je peux te dire que si tu quitteras l’Iran sans problème tu peux visiter les autres....
Yemen et Jordanie sont tres conseillés :love:

J'ai adoré l'Iran en tous cas, surtout Ispahan ! :love:
Mais je suis loin d'avoir tout vu là-bas...

En effet, tout le monde dit que le Yémen est merveilleux, ainsi que les ruines antiques de Jordanie et le Dhofar à Oman...
 
comme je l'avais dit dans un autre post, c'est l'histoire de l'iran qui me fascine : )

L'Iran, c'est superbe ! : )

Est ce quelqu'un de vous y était ? :D

Si non, il faut faire attention à la difference entre ce qu'on peut lire dans les livres d'histoire et ce que nous pouvons trouver sur place !

Je tiens à signaler qu'un voyage vers un pays ne se resume pas par des monuments historqiues que nous pouvons visiter dedans !!!

Un voyage ca commence par l'aeroport, le taxi vers son hotel, l'hotel, le resto, la rue, les gens de la rue, la securité,....les marchés........vuisiter les monuments historqiues ne prend pas 8 h/jour durant la durée de son voyage :langue:

Avec mes respects pour vos choix bien sure lolllll
 
Est ce quelqu'un de vous y était ? :D

Si non, il faut faire attention à la difference entre ce qu'on peut lire dans les livres d'histoire et ce que nous pouvons trouver sur place !

Je tiens à signaler qu'un voyage vers un pays ne se resume pas par des monuments historqiues que nous pouvons visiter dedans !!!

Un voyage ca commence par l'aeroport, le taxi vers son hotel, l'hotel, le resto, la rue, les gens de la rue, la securité,....les marchés........vuisiter les monuments historqiues ne prend pas 8 h/jour durant la durée de son voyage

Avec mes respects pour vos choix bien sure lolllll

tu as raison :)
 
L'Italie....c'est parceque j'ai visité un tas de pays qui ont le meme produit ! :
Monuments historiques....le soleil.... D'autres raisons entrent en jeu aussi comme les prix la bas !!!! comparé à d'autres destinations du meme calibre que j'ai visité plusieurs fois (Espagne, Turquie,.....). En plus de ca je pense au coté corruption d ela societé Italienne, l'état des immigrants marocians...plein d'autres choses de ce genre.

Les pays Scandinaves, j'ai vecu une longue de ma vie dans un climat pareil, alors l'hiver polaire je deteste !!! :stop

L'Afrique c'est surtout l'insecurité et le desorde partout .....Tu n'étais jamais au Caire....moi j'ai des amies qui y ont été ! c'est deconseillé ....et c'est mon opinion.
Si tu parles des safaris au Kenya.....desolée ca ne fait pas partie de mes hobbies lolllll

Je ne suis pas alle en Egypte, mais ailleurs en Afrique oui.
L'Afrique ce n'est pas QUE le desorde ou le Kenya, ya des dizaines et dizaines de pays differents ; - )
Et non me balader enferme dans une voiture pour regarder des animaux de loin, c'est pas ma vision de ce que l'Afrique peut offrif ;)
Tu as raison chacun son avis! Mais Faith t'avais prevenue, ca va etre un post a polemique... ;)
 
Je ne suis pas alle en Egypte, mais ailleurs en Afrique oui.
L'Afrique ce n'est pas QUE le desorde ou le Kenya, ya des dizaines et dizaines de pays differents ; - )
Et non me balader enfermee dans une voiture pour regarder des animaux de loin, c'est pas ma vision de ce que l'Afrique peut offrif ; )
Tu as raison chacun son avis! Mais Faith t'avais prevenue, ca va etre un post a polemique... ; )

Je ne vois pas pourquoi ca doit etre la polemique ! :D
On n'est pas comme meme des Byzantins :langue:

P.S: On est pas loin, ils étaient au Maroc durant des années et des années lollll
 
Je ne suis pas alle en Egypte, mais ailleurs en Afrique oui.
L'Afrique ce n'est pas QUE le desorde ou le Kenya, ya des dizaines et dizaines de pays differents ; - )
Et non me balader enfermee dans une voiture pour regarder des animaux de loin, c'est pas ma vision de ce que l'Afrique peut offrif ; )
Tu as raison chacun son avis! Mais Faith t'avais prevenue, ca va etre un post a polemique... ; )

Je ne vois pas pourquoi ca doit etre la polemique ! :D
On n'est pas comme meme des Byzantins :langue:

P.S: On est pas loin, ils étaient au Maroc durant des années et des années lollll ils ont laissé des traces dans notre comportement ca c'est certain ! lolll
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce quelqu'un de vous y était ?

Si non, il faut faire attention à la difference entre ce qu'on peut lire dans les livres d'histoire et ce que nous pouvons trouver sur place !

Je tiens à signaler qu'un voyage vers un pays ne se resume pas par des monuments historqiues que nous pouvons visiter dedans !!!

Un voyage ca commence par l'aeroport, le taxi vers son hotel, l'hotel, le resto, la rue, les gens de la rue, la securité,....les marchés........vuisiter les monuments historqiues ne prend pas 8 h/jour durant la durée de son voyage :langue:

Avec mes respects pour vos choix bien sure lolllll

J'y suis allé, oui, et bien sûr, je n'ai pas fait que les monuments ! :)
 
J'y suis allé, oui, et bien sûr, je n'ai pas fait que les monuments ! : )

question hors sujet peut etre et tres personnel :langue: :

Depuis, est ce que tu es allé aux USA ? raconte-nous comment s'est pas passé avec les agents d'immigration à l'aeroport ....

Si non, je te donne un conseil amical pour ton prochain voyage aux USA, trouves-toi de bonnes reponses en avances à toutes sorte de questions que tu peux imaginer dans ce sens. lolllll
Je te dis et je n'ai rien dit :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
question hors sujet peut etre et tres personnel

Depuis, est ce que tu es allé aux USA ? raconte-nous comment s'est pas passé avec les agents d'immigration à l'aeroport ....

Si non, je te donne un conseil amical pour ton prochain voyage aux USA, trouves-toi de bonnes reponses en avances à toutes sorte de questions que tu peux imaginer dans ce sens. lolllll
Je te dis et je n'ai rien dit :D

Non, justement, j'ai déjà renoncé à voyager un jour aux USA ou en Israël ! :D
 
Non, justement, j'ai déjà renoncé à voyager un jour aux USA ou en Israël ! : D

Bonjour les consequences alors !!! :prudent:

Ca va faire réfléchir certains bladinautes dans leurs choix et c'est entre parfaitement dans le but d'un forum !!!

Dans la meme categorie: Afghanistan, Pakistan, Yemen, Irak, Soumalie, Soudan. Syrie, Liban (Sud), Lybie,... Corée du Nord.......
 
A

AncienMembre

Non connecté
1- La jordanie et la syrie : a cause des conditions minables et dégoûtantes pour les jeunes femmes de nationalité marocaine.

2 - les pays du golf : rien à voir là-bas.. ben le pèlerinage n'est pas un voyage je le ferai et je me casserai

3- Les pays en guerre ou ceux dans lesquels les touristes sont kidnappés. .. franchement il faut être taré pour y aller. .

Pour le reste, ben tous les pays sont beaux. ...
 
Haut