Le topic des bannis

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ici vous pouvez faire pénitence, c'est ouvert aux ex-taulards. J'ai été bannie 15 jours pour avoir fait de stupides blagues sur un topic sérieux, j'en ai profité pour me repentir et lire les oeuvres complètes de Pierre Bellemare, c'était très long.

A vous les ex-bannis !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ici vous pouvez faire pénitence, c'est ouvert aux ex-taulards. J'ai été bannie 15 jours pour avoir fait de stupides blagues sur un topic sérieux, j'en ai profité pour me repentir et lire les oeuvres complètes de Pierre Bellemare, c'était très long.

A vous les ex-bannis !
En 15 jours ? Soit tu es institutrice soit il n’a écrit qu’un livre de poche :p .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai été en prison deux mois en 2014, durant l'été... je n'ai jamais compris exactement le motif de ma condamnation, mais j'ai des hypothèses.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@youpli,

salam

j'ai jamais été bannie ni avertie!^^

c'est un mystère pour moi! lool

c'est un mystère pour personne à part toi, le jour où tu seras bannie, c'est que ton compte aura été piraté ou que tu auras une maladie nécessitant des médicaments à effets secondaires, dans le cas contraire le peuple de bladi se soulèvera pour aller te chercher :D

Banni 4 fois 1 mois et 2 fois 1 semaine en 2014


:D

tu as pris cher, tu as dû en écrire des conneries mdr

En 15 jours ? Soit tu es institutrice soit il n’a écrit qu’un livre de poche .

c'est écrit gros lol

J'ai été en prison deux mois en 2014, durant l'été... je n'ai jamais compris exactement le motif de ma condamnation, mais j'ai des hypothèses.

deux mois ? ouah, peut-être une sorte de cure de désintox lol ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est un mystère pour personne à part toi, le jour où tu seras bannie, c'est que ton compte aura été piraté ou que tu auras une maladie nécessitant des médicaments à effets secondaires, dans le cas contraire le peuple de bladi se soulèvera pour aller te chercher :D


salam

je pense pas être la seule! lool
c'est clair que je serai plus moi! mdrrr
 
Haut