Topic: hillary clinton

Southpaw

Rebel without a Cause
Pour comprendre la femme qui veut devenir la 1ere femme presidente dans l histoire de USA.
Est elle capable de mettre le clown Trump a la poubelle,
Sure et certain.
Mais au USA les hommes en general n aiment pas etre controler par une femme.
Et si Hillary gagne?
A vous..
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pour comprendre la femme qui veut devenir la 1ere femme presidente dans l histoire de USA.
Est elle capable de mettre le clown Trump a la poubelle,
Sure et certain.
Mais au USA les hommes en general n aiment pas etre controler par une femme.
Et si Hillary gagne?
A vous..

Il y a une femme à la tête du FMI donc les hommes s'en tapent de savoir si c'est un homme ou une femme qui a le pouvoir.
Il y a toujours eu des femmes à la tête de grand pays et même d'empire, il n'y a qu'à voir pour l'Angleterre ...

Que ce soit une femme ou un homme ça ne change rien car elle ne porte pas ses propres idées mais celles d'un partie sans lequel elle ne serait pas élue.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il y a une femme à la tête du FMI donc les hommes s'en tapent de savoir si c'est un homme ou une femme qui a le pouvoir.
Il y a toujours eu des femmes à la tête de grand pays et même d'empire, il n'y a qu'à voir pour l'Angleterre ...

Que ce soit une femme ou un homme ça ne change rien car elle ne porte pas ses propres idées mais celles d'un partie sans lequel elle ne serait pas élue.
Not in America.
Elle va pas gagner s elle expecte des votes des hommes blancs et ca je te garanti.
Mais elle a les votes des femmes des hispanics, les noires, les musulmans et biensure les pures democrates n importe la race.
Ca sera pas facile pour Hillary mais va gagner en fin.
Sure et certain.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Not in America.
Elle va pas gagner s elle expecte des votes des hommes blancs et ca je te garanti.
Mais elle a les votes des femmes des hispanics, les noires, les musulmans et biensure les pures democrates n importe la race.
Ca sera pas facile pour Hillary mais va gagner en fin.
Sure et certain.

Je pense que les gens se préoccupent plus du programme politique que de ses ovaires :joueur:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour comprendre la femme qui veut devenir la 1ere femme presidente dans l histoire de USA.
Est elle capable de mettre le clown Trump a la poubelle,
Sure et certain.
Mais au USA les hommes en general n aiment pas etre controler par une femme.
Et si Hillary gagne?
A vous..

I do not agree at all !
Ca n'a absolument rien a voir avec le fait que les hommes, américains ou pas, n'aiment pas être contrôlés par une femme. Tu te sers des même arguments que les hystériques Feministes qui eux pensent que, parce qu'elle est une femme, alors elle est forcement le meilleur choix.

Hillary Clinton est la pire et la plus mauvaise des menteuse. Elle respire la mal-honnêteté. Et elle fait partie du paysage politique Américain depuis plusieurs décennies. Elle est l’icône même des dirigeant dits de l'"establishment". Et les gens n'en peuvent plus de ces MoFos !

Voila pourquoi les gens avec un minimum de discernement savent que c'est une ***** qui ne mérite pas d'être Présidente et n'arrangera rien a part ses affaires.

Et voila pourquoi elle fait l'avantage pour Trump.

More details here :

Oops Wrong link ... here you go :

 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens en Europe comme aux USA en ont marre du "système" et de ses servants.
Croire que H. Clinton serait mieux que Trump, c'est vouloir la continuité...que l'on passe son temps à combattre par ailleurs. ;)

Exactement.
C'est un peu comme si on devait se retrouver avec un deuxiemme tour de présidentielles LePen Vs Hollande ! Have fun chosing ! lol

Bernie or Nothing ! :p
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le probleme que j au avec Trump est que sa femme doesn't speak English.
The next first lady (assumIng) speaks SLovanian.
Oh my god.
And he hates immigrants?
WTF.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le probleme que j au avec Trump est que sa femme doesn't speak English.
The next first lady (assumIng) speaks SLovanian.
Oh my god.
And he hates immigrants?
WTF.

Humm Are you freackin serious ?

The ONLY thing that bothers your with trump, il that his wife doesnt speak english ? ... Woaw ... Yeah, that's probably the only thing that's wrong about Trump :claque:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pour comprendre la femme qui veut devenir la 1ere femme presidente dans l histoire de USA.
Est elle capable de mettre le clown Trump a la poubelle,
Sure et certain.
Mais au USA les hommes en general n aiment pas etre controler par une femme.
Et si Hillary gagne?
A vous..
Salam southpaw,
Celle là, je ne la supporte pas....Si j'étais amerloc, je voterai pour Trump à coup sûr.

Edit: j'aimais bien Clinton
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hillary Clinton, c’est pas une lumière, elle laisse hilare, d’un rire jaune :

141585
 

Pièces jointes

  • hillary-clinton-stupid-feminist.jpg
    hillary-clinton-stupid-feminist.jpg
    135.3 KB · Affichages: 15

Islamogeek

Fissoul
pour les musulmans, ils sont le choix de subir des attaques de drones partout autour du globe avec Hillary ou une attaques de drones avec Trump :p

serouisly, c'est bonnet blanc , blanc bonnet maintenant la politique aux US comme en France, ces vieilles démocraties dépérissent.

Faut passer à autre chose. laisser le monde diriger par du sang neuf.

my two cents.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hillary Clinton, c’est pas une lumière, elle laisse hilare, d’un rire jaune :

141585

Il y a eu des féministes pacifistes, quel est le problème au juste? Généralement, la guerre nuit à tous sauf à quelques puissants et aux marchands d'armes.
 
Hillary Clinton vient d attaquer Trump comme une wild cat.
Ca devient une guerre d une tigresse contre un lion.

http://www.vox.com/2016/6/2/11843114/hillary-clinton-donald-trump-speech-transcript-foreign-policy

Les deux s'échangent des coups, classique dans cette phase électorale, rien de neuf...

Je préfère encore Hillary malgré ses imperfections que l'autre facho populiste et démago... il a même réussi l'exploit de mobiliser des gens de spon propre camp républicain contre lui... c'est dire si son discours est barge.
 
Haut