Topic de l'équipe de France de football

Pipounet

Sober
VIB
Match du 29 Mars 11,

Alors là je suis un peu mitigé sur leur match, moi qui voulais des buts !

C'était l'occasion de voir cette equipe , contre une equipe qui joue pas comme le Luxembourg !

PAr contre j'ai kiffé la montée rageuse de Rami ! ça m'a bien fait rigoler dailleurs !

Mais il s'est blessé tout seul :(
 

Pipounet

Sober
VIB
c'est le "mauvais oeil", il aurait pas du jouer à l'attaquant...

Franchement c'est quand meme fou que ce soit un défenseur qui créer la meilleure action, surtout quand t'as des benzema et autres attaquants sur le terrain .

et puis les loupés de Remy et Benzema quand meme, aie .



Lol , c'est un post comme un autre
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Franchement c'est quand meme fou que ce soit un défenseur qui créer la meilleure action, surtout quand t'as des benzema et autres attaquants sur le terrain .

normal, les attaquants sont pris... d'ailleurs le job de l'attaquant c'est aussi de fixer des défenseurs et de créer des ouvertures pour ceux qui montent de derrière
 

Pipounet

Sober
VIB
Rami meilleur joueur offensif de l'équipe de france :D.

Ah , une personne qui est d'accord avec moi !! :D

N'empêche c'était joli à voir quand même.

Si j'avais été benzema, j'aurais été degouté :p

Pourtant y'a rien d'extraordinaire, percée plein axe, personne ne monte sur lui, arrivé vers la surface, il élimine un joueur, puis petite frappe travaillée .
 
Ah , une personne qui est d'accord avec moi !! :D

N'empêche c'était joli à voir quand même.

Si j'avais été benzema, j'aurais été degouté :p

Pourtant y'a rien d'extraordinaire, percée plein axe, personne ne monte sur lui, arrivé vers la surface, il élimine un joueur, puis petite frappe travaillée .

et son coup de ciseau a la fin , même ronaldo n'aurait pas fait mieux :D
 
Une victoire par 0-0,
La France comme je détéste leur foot, leur club bande de losers sauf Zidane Vs Platini, le reste des branleurs à l'image de leur CM 2010 des bandits qui cherchent des primes avec leur chef Dominech:D.

mdrrr

Tu peux les détester, mais dit pas n'importe quoi :langue:

Je sais que tu détestes benzema par exemple, mais tu te trompes sur lui
 
mdrrr

Tu peux les détester, mais dit pas n'importe quoi :langue:

Je sais que tu détestes benzema par exemple, mais tu te trompes sur lui

C'est une honte avec leur maillot Prisonnier Dalton :D

ouais je n'aime pas leur foot, benzima, benarfa, tt ce qui ben est nul.

Zidane solo une mythe exceptionnelle qui a donné une image à un pays.
 
T'aimes pas les joueurs rebeus ou quoi ?

Et Nasri ? :D

Le maillot bleu il est bien lui, non ?

le maillot bleu est nul on dirait un ti-short chez alerte à malibu :D
la France voulait immiter le maillot de l'azzuri en coupe du monde 2006.

je trouve le blanc mieux.(coupe du monde 2006)

Nasri Pas mal, et surtout Mexes, le reste des branleurs.
 
le maillot bleu est nul on dirait un ti-short chez alerte à malibu :D
la France voulait immiter le maillot de l'azzuri en coupe du monde 2006.

je trouve le blanc mieux.(coupe du monde 2006)

Nasri Pas mal, et surtout Mexes, le reste des branleurs.

Rami il est bon, avec Mexes, Blanc a tres bien senti la charniere centrale, normal pour un ancien libero.
Loris il est tres bon, c'est juste qu'il est pas encore a Manschester que tu le sous estimes, Ribery en pleine forme il est tres bon, Menez...Nasri peut encore faire mieux, c'est mon préféré, et Benzema, pour moi c'est le meilleur de tous.
Les mauvais sont Gourcuff, Sagna, Clichy. Les autres y'a du potentiel.

C'est fini Domenech et l'Afrique du Sud :cool:
 
Rami il est bon, avec Mexes, Blanc a tres bien senti la charniere centrale, normal pour un ancien libero.
Loris il est tres bon, c'est juste qu'il est pas encore a Manschester que tu le sous estimes, Ribery en pleine forme il est tres bon, Menez...Nasri peut encore faire mieux, c'est mon préféré, et Benzema, pour moi c'est le meilleur de tous.
Les mauvais sont Gourcuff, Sagna, Clichy. Les autres y'a du potentiel.

C'est fini Domenech et l'Afrique du Sud :cool:

oui je voulais parler de ce Menez (un très bon joueur), j'ai suivi le match FR-Brazil.
Ribery a signé sa lettre mort avec foot depuis affaire Zahia et CM en sud afrique. incroyable la chute de niveau au bayren-Inter on dirait un joueur qui débute en foot.
 
Malouda il s'est fait flinguer par la presse quand meme, et a raison !

Malouda faut qu'il laisse la place a Ribery

oui je voulais parler de ce Menez (un très bon joueur), j'ai suivi le match FR-Brazil.
Ribery a signé sa lettre mort avec foot depuis affaire Zahia et CM en sud afrique. incroyable la chute de niveau au bayren-Inter on dirait un joueur qui débute en foot.

Il a pas été mauvais contre l'Inter, c'est manque de réussite, comme contre la Croatie hier. Manque de confiance peut etre, mais je pense qu'il va revenir a son niveau, c'est pas le premier joueur qui a eu des soucis extra sportifs un peu olé olé :D

Bonne nuit les fouteux ^^
 
Haut