Le topic des vrais rifains

Azul i-kenniw,

J'ouvre ce topic pour tester votre niveau linguistique, je vais donc vous proposer des mots en thamazight du Rif attention pas d'ircam et vous devez me trouver la signification en français.

Soyons clair, je vais pas commencer à vous proposer des mots simples du style akccod, ah'anjar...

Bien ! Que veut dire !

Acabriw = ?
Aznifi = ?
 
Salam mon frère
mdr je suis pas rif mais je comprends pas l'intérêt du topic? Tu vas former un groupe?
parce qu'il y a bcp de rifs ici qui ne le parlent pas bien...
kheir inchaAllah
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Azul i-kenniw,

J'ouvre ce topic pour tester votre niveau linguistique, je vais donc vous proposer des mots en thamazight du Rif attention pas d'ircam et vous devez me trouver la signification en français.

Soyons clair, je vais pas commencer à vous proposer des mots simples du style akccod, ah'anjar...

Bien ! Que veut dire !

Acabriw = ?
Aznifi = ?
Salam tadawit,
Je suis un rif assimilé :)

J'aime pas trop ton avatar....l'association du drapeau rifain et de gars cagoulés ce n'est pas trop le genre de la maison.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Se sont des gardiens de la futur révolution amazigh !
Allez participez maintenant !
Une révolution de traitre, c'est sans moi. Surtout qu'avec les propos que tu tiens, ton espérance de vie se limitera à quelques minutes dans le nord avec les propos que tu tiens sur Abdelkrim.
Tu fais peut être parti de ces tribus qui ont vendu leur honneur contre quelque pièce? Ta place est chez Al Baghdadi en Irak.
 
Une révolution de traitre, c'est sans moi. Surtout qu'avec les propos que tu tiens, ton espérance de vie se limitera à quelques minutes dans le nord avec les propos que tu tiens sur Abdelkrim.
Tu fais peut être parti de ces tribus qui ont vendu leur honneur contre quelque pièce? Ta place est chez Al Baghdadi en Irak.

Arrête tout le monde sans fou de AbdelKirm sérieux il est mort en Egypte! En plus c'est haram d'idéalisé une personne autre que Allah !

Moi je suis amazigh et fière de l'être ! Da3ach est une invention iranienne/syrienne

Bonne nuit !
 
Haut