Qui a tort le lion ou la gazelle

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Je voulais savoir qui a tort entre la lionne qui course la gazelle pour nourrie ses lionceaux ou la gazelle qui fuie la lionne pour ne pas se faire bouffer ?
 
Salam

Je voulais savoir qui a tort entre la lionne qui course la gazelle pour nourrie ses lionceaux ou la gazelle qui fuie la lionne pour ne pas se faire bouffer ?

aucun des 2 n'a tort, la lionne rempli son devoir de mère et la gazelle à d’autres chats à fouetter que de se faire bouffer, une gazelle rendra plus qu'un mâle heureux que les mioches de lionceaux qui vont la bouffer sans faire la différence entre la viande d'une gazelle et d'un chacal .
 
je pense que personne n 'a tort , c 'est simplement le cycle de la vie
regarde quand les lions meurent leurs corps se transforment en herbe , et les gazelles mangent l 'herbe
bon j 'avoue que c'est tirer du roi lions , mais tant qu'a faire
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
aucun des 2 n'a tort, la lionne rempli son devoir de mère et la gazelle à d’autres chats à fouetter que de se faire bouffer, une gazelle rendra plus qu'un mâle heureux que les mioches de lionceaux qui vont la bouffer sans faire la différence entre la viande d'une gazelle et d'un chacal .
Il faut de tous pour faire un monde, sans la proies le prédateur n'a pas d'utiliser,
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Salam

Je voulais savoir qui a tort entre la lionne qui course la gazelle pour nourrie ses lionceaux ou la gazelle qui fuie la lionne pour ne pas se faire bouffer ?

Wa alicum salam,dans la même question, qui est a tort l'homme qui chasse l'animal ou l'animal qui fuit l'homme pour sauver sa peau?

tu sais j'ai beaucoup discuté de fois avec des gens sur le fait d'égorger une bête, et je m'aperçois que la quasi-totalité tous ont peur d'égorger une bête... le système d'aujourd'hui a produit beaucoup de femmelettes.

les choses normales que l'homme a toujours fait deviennent des choses anormales .

enfin insouciants la lionne ne va tout de même pas devenir végétarienne ou manger des steak de gazelle surgelés?
 
Salam,

ou toi qui a du mal avec les question subtile,

Est ce que Allah a crée le mal ?

ALLAH a crée un duniya okay , dedans il ya tout dedans , de pedo, criminel, violeur, assasin, prisonier , or si on regarde a l’arrière de la création de la terre jusque nos jours , toute est claire dans le Coran !maintenant si tu veut dire ALLAH a cree le mal, il a cree les deux , si on reflechir un peut pourquoi letre humain a deux main
 
Il faut de tous pour faire un monde, sans la proies le prédateur n'a pas d'utiliser,
Sauf qu'il existe un prédateur maléfique dans ce monde: l'homme, il ne tue pas uniquement pour nourrir ses enfants mais plus souvent pour le plaisir quand ce n'est pas pour une force divine.

le lion ferait mieux de laisser les gazelles tranquille et s'occuper des humains, je suis sûr qu'il fera bon usage pour un monde meilleur.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un grand lion d'Afrique était amoureux
D'une romantique gazelle aux yeux bleus
Ce lion au cœur tendre, qui l'eut, qui l'eut dit
Pleurait dans la lande, chantait dans la nuit

Ma belle gazelle
Ma belle gazelle
Ma belle gazelle
C'est toi que je veux
Ma belle gazelle
Ma belle gazelle
Ma belle, c'est toi que je veux

Sur mon territoire, sans risquer ta vie
Tu peux venir boire à l'eau de mon puits
C'est fini la guerre que l'on te faisait
Contre ma crinière, vient dormir en paix

Souviens-toi mon ange qu'au temps de Noé
Nous vivions ensemble sans nous disputer
à nous deux ma blonde on peut tout changer
Et refaire le monde, pour l'éternité

Il mit tant de flamme, dans son beau discours
Qu'même l'hippopotame en pleura d'amour
Les étoiles au ciel jaillirent de partout
Quand la demoiselle vint au rendez-vous

Les loups, les panthères, tous les rhinocéros
Et tous les dromadaires vinrent pour les noces
Ils se marièrent et de leur union
Naquirent, ma chère, des p'tits gazilions!

: )
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Wa alicum salam,dans la même question, qui est a tort l'homme qui chasse l'animal ?ou l'animal qui fuit l'homme pour sauver sa peau?

tu sais j'ai beaucoup discuté de fois avec des gens sur le fait d'égorger une bête, et je m'aperçois que la quasi-totalité tous ont peur d'égorger une bête... le système d'aujourd'hui a produit beaucoup de femmelettes.

les choses normales que l'homme a toujours fait deviennent des choses anormales .

enfin insouciants la lionne ne va tout de même pas devenir végétarienne ou manger des steak de gazelle surgelés?
Tu a écrit une de mes penser, pourquoi élever du bétails si on peut Pas l'égorger ? Saigner un cochon sa dérange personne, mais égorger un agneaux c'est barbare ?
 
Un grand lion d'Afrique était amoureux
D'une romantique gazelle aux yeux bleus
Ce lion au cœur tendre, qui l'eut, qui l'eut dit
Pleurait dans la lande, chantait dans la nuit

Ma belle gazelle
Ma belle gazelle
Ma belle gazelle
C'est toi que je veux
Ma belle gazelle
Ma belle gazelle
Ma belle, c'est toi que je veux

Sur mon territoire, sans risquer ta vie
Tu peux venir boire à l'eau de mon puits
C'est fini la guerre que l'on te faisait
Contre ma crinière, vient dormir en paix

Souviens-toi mon ange qu'au temps de Noé
Nous vivions ensemble sans nous disputer
à nous deux ma blonde on peut tout changer
Et refaire le monde, pour l'éternité

Il mit tant de flamme, dans son beau discours
Qu'même l'hippopotame en pleura d'amour
Les étoiles au ciel jaillirent de partout
Quand la demoiselle vint au rendez-vous

Les loups, les panthères, tous les rhinocéros
Et tous les dromadaires vinrent pour les noces
Ils se marièrent et de leur union
Naquirent, ma chère, des p'tits gazilions!

: )

J'adoooooooooooore :D:love::love:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ALLAH a crée un duniya okay , dedans il ya tout dedans , de pedo, criminel, violeur, assasin, prisonier , or si on regarde a l’arrière de la création de la terre jusque nos jours , toute est claire dans le Coran !maintenant si tu veut dire ALLAH a cree le mal, il a cree les deux , si on reflechir un peut pourquoi letre humain a deux main
L'Australie a parfois une invasion de lapins du faite qu'ils non pas de prédateur naturel,

Dieu merci en Afrique les lionnes son un bouclier contre, les invasion de gazelle, de zèbre, dauphin, de gnous :D

Ps : chute ne dite rien c'est volontiers :D
 
Salam a'laykoum.

La lionne fait ce qu'elle doit et elle y voit un bien ainsi que ses lionceaux.

La gazelle fait ce qu'elle doit, c'est une question de vie et de survie, sauver sa "peau" pour nourrir ses propres petits.

Les conclusions à en tirer ne sont pas complexes.

Salam.
 
Salam a'laykoum.

La lionne fait ce qu'elle doit et elle y voit un bien ainsi que ses lionceaux.

La gazelle fait ce qu'elle doit, c'est une question de vie et de survie, sauver sa "peau" pour nourrir ses propres petits.

Les conclusions à en tirer ne sont pas complexes.

Salam.

la lionne ne choisit pas les gazelles qu'elle va dévorer, elle peut tuer des gazelles qui ont des petits qu'il faut aussi nourrir, des petits ma3lihoumch Allah?

c'est une injustice et c'est plus simple si le lion devient végétarien
n'est ce pas @insouciants? :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la lionne ne choit pas les gazelles, ces derniers s'elles ont des petits, ma3lihoumch Allah?

c'est une injustice et c'est plus simple si le lion devient végétarien
n'est ce pas @insouciants? :D
Non il faut le voire d'une autre faction les lionnes choisisse le plus faible et les vieux, la gazelle n'a pas de maison de retraite, pour les vieux gazelle y i a le lions comme alternative
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam

Je voulais savoir qui a tort entre la lionne qui course la gazelle pour nourrie ses lionceaux ou la gazelle qui fuie la lionne pour ne pas se faire bouffer ?
Salam insouciants,
Pourquoi tu voudrais que quelqu'un ai tort !
La lionne aurait tort si elle ne chassait pas la gazelle. Et la gazelle aurait tort de ne pas fuir.
Chacun lutte pour sa survie...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam a'laykoum. @UNIVERSAL :)
C'est ce que j'ai aussi écrit plus haut.
C'est peut-être une analogie pour en arriver à l'homme. Insouciants ne l'est que rarement insouciant. Il a toujours une idée derrière la tête...
Salam :)
Pourquoi ne somme nous pas tous végétariens. ça serait injuste pour les plantes.

Salam Universal
La lionne pourais laisser la gazelle tranquille et chasser le zèbre, :)
Je te vois venir:
"Qui a tort le lion ou le zèbre ?" :D
 
Haut