Touche pas à ma soeur voilée...

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je trouve que c'est du racisme cette histoire de voile dans les médias

Rien à voir avec le racisme (révise tes définitions). Je suis marocain et je deteste les ninjas. Où est le racisme ?

Ces femmes me dégoutent et contribuent par leurs abjections à jeter l'approbre sur tous les nords africains musulmans ou pas.
 

Slawa

De retour du Maroc.
Rien à voir avec le racisme (révise tes définitions). Je suis marocain et je deteste les ninjas. Où est le racisme ?

Ces femmes me dégoutent et contribuent par leurs abjections à jeter l'approbre sur tous les nords africains musulmans ou pas.[/

Après il faut pas t'étonner que tu dégoutes les Musulmans par tes propos.

Ne t'étonne pas avec ce genre de propos que ceux que tu dénonces ont beaucoup d'éco chez les musulmans.
 
Rien à voir avec le racisme (révise tes définitions). Je suis marocain et je deteste les ninjas. Où est le racisme ?

Ces femmes me dégoutent et contribuent par leurs abjections à jeter l'approbre sur tous les nords africains musulmans ou pas.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que le Français de souche voit en elles des Musulmanes.
Et les politiques veulent faire plaisir au FN et aux ultra du Crif.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que le Français de souche voit en elles des Musulmanes.
Et les politiques veulent faire plaisir au FN et aux ultra du Crif.

Ah bon ? Et comment as tu détérminé que je ne comprenais pas cela ?

N'est-ce pas axactement ce que j'ai dit ici :
Ces femmes me dégoutent et contribuent par leurs abjections à jeter l'approbre sur tous les nords africains musulmans ou pas.
?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Rien à voir avec le racisme (révise tes définitions). Je suis marocain et je deteste les ninjas. Où est le racisme ?

Ces femmes me dégoutent et contribuent par leurs abjections à jeter l'approbre sur tous les nords africains musulmans ou pas.

en meme temps hair un individu de fait pour ce qu il est ou son apparence , sans le connaitre c est une forme de racisme .
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
en meme temps hair un individu de fait pour ce qu il est ou son apparence , sans le connaitre c est une forme de racisme .

Tu as fumé un piment de Cayenne ? :D
"race isme".
Ce n'est pas par leur apparence mais plutôt par les idées qu'elles véhiculent que je les déteste et, crois moi, je les connais assez bien.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tu as fumé un piment de Cayenne ? :D
"race isme".
Ce n'est pas par leur apparence mais plutôt par les idées qu'elles véhiculent que je les déteste et, crois moi, je les connais assez bien.

non racisme , c est un terme générique aujourd hui .

Les idées qu elles véhiculent ? elles penseraient donc toutes de la meme façon ?

annihiler une individualité pour l appréhender comme simple élément d une masse ne serait ce pas du racisme aussi :D ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
non racisme , c est un terme générique aujourd hui .

Tombé dans le domaine public et, de ce fait, devenu moins cher ? :D

Les idées qu elles véhiculent ? elles penseraient donc toutes de la meme façon ?

Un groupe d'individus peut parfaitement véhiculer certaines idées communes sans pour autant penser de la même façon.

annihiler une individualité pour l appréhender comme simple élément d une masse ne serait ce pas du racisme aussi : D ?

Je suis nul en philosophie. Tu écris des trucs compliqués que je ne comprends même pas. C'est pas gentil. C'est du racisme. :langue:
 
en meme temps hair un individu de fait pour ce qu il est ou son apparence , sans le connaitre c est une forme de racisme .

c'est oublier un peu vite que la burqua est la manifestation d'un islam qui des revendications politiques , religieuse et sociales sur l'humanité entière
le projet salafiste , fondamentaliste, ect , est un projet qui a une vocation universelle .c'est pas la mode des jean slim
on peut donc comme tout projet politique s'y opposer et le rejeter
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ce n'est pas par leur apparence mais plutôt par les idées qu'elles véhiculent que je les déteste et, crois moi, je les connais assez bien.

c'est l'islam qui te pose problème pas les musulmanes voilées

et si tu les detestes, sache qu'elles y sont totalement indifférentes elles :rolleyes: l'avis de difkoum compte même pas pour une cacahuète .....

après ce qu'en disent les medias
ils sont doués pour déformer les réalités .... ! ils ne savent faire que ça
mais au final, ça change pas grand chose au quotidien d'une voilée qui n'en a un peu rien à faire de tout ce ramdam
si ça a un impact sur certaines personnes, c'est que ces personnes sont des simples d'esprit facilment influençables par la boite posée dans leur salon ....

bref perso j'ai atteins un point de non retour, ya une epoque ou ça me revoltait un peu, aujourd'hui je prend mes distances, je vis ma vie comme je l'entends
les personnes qui m'entourent ... si elles veulent voir un message dans mon comportement, grand bien leur fasse !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c'est oublier un peu vite que la burqua est la manifestation d'un islam qui des revendications politiques , religieuse et sociales sur l'humanité entière
le projet salafiste , fondamentaliste, ect , est un projet qui a une vocation universelle .c'est pas la mode des jean slim
on peut donc comme tout projet politique s'y opposer et le rejeter

toutes les femmes qui portent la burqua sont elles salafistes si le salafisme prone ces doctrines , ont elles toutes ce projet d attaque de la société ?
as tu déjà parlé avec une femme qui porte le niqab ou à toutes les femmes qui le portent ?
 
toutes les femmes qui portent la burqua sont elles salafistes si le salafisme prone ces doctrines , ont elles toutes ce projet d attaque de la société ?
as tu déjà parlé avec une femme qui porte le niqab ou à toutes les femmes qui le portent ?

bien évidemment , je connais la nébuleuse plus que tu ne peux le penser
je connais certains maris de ces femmes qui sont en prisons au bled , d'autres qui sont en fuites , ect
le plus grave évidemment c'est que ces femmes ne sont que le thermomètre de la montée du fondamentalisme musulman , le mal est bien plus profond
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Objection !
Je n'ai aucun souci avec l'islam.
Je deteste les ninjas. On ne peut être plus claire. Toi y en a comprendu ? D

nan
moi pas comprendu la france !!!

le sujet initiale parle de voile, pas de burqa/niqab specifiquement

après tu detestes qui tu veux, libre à toi
les vieux pépé de ton genre j'en rencontre tout les jours ..... ;)
 

FPP75

VIB
oui mais j'allais pas faire "touche pas à ma soeur en burqa"
quel naïf!

Merci pour le compliment ;)

Il n'y a pas de problème de femmes voilées en France, sauf dans les écoles, et c'est normal !

Il y a même de plus en plus d'entreprises qui acceptent des femmes voilées, dans le cadre de leur politique Diversité.

Par contre, il y a un vrai problème Burqa, et à juste titre !
 
« Si quelqu’un veut aller faire ses courses avec son voile, au nom de quoi devrait-on l’en empêcher ? » Nicolas Sarkozy, le 18 juin 2003.

:rolleyes:

Le président a beaucoup hésité. Plutôt partisan au départ d’une ligne douce (il préconisait une résolution parlementaire suivie de décrets et de mesures législatives ciblées), il a durci le ton après la défaite de la majorité aux régionales et le rebond du FN. Déjà, lors du débat sur le voile à l’école, il s’était d’abord opposé à la loi d’interdiction voulue par Jacques Chirac (loi du 15 mars 2004). « Si quelqu’un veut aller faire ses courses avec son voile, au nom de quoi devrait-on l’en empêcher ? », déclarait ainsi Sarkozy le 18 juin 2003.

http://www.leparisien.fr/societe/bu...eut-l-interdire-partout-22-04-2010-894826.php
 

rifichan

de retour!
Rien à voir avec le racisme (révise tes définitions). Je suis marocain et je deteste les ninjas. Où est le racisme ?

Ces femmes me dégoutent et contribuent par leurs abjections à jeter l'approbre sur tous les nords africains musulmans ou pas.
tu pense et fais ce que tu veux on ne peut pas plaire a tout le monde les gens comme toi par exemple me dégoute aussi et la liste est longue mais sincérement qu'es que les gens et plus particulierement les bladinautes ont en a foutre de ce qu'on déteste ou pas :rolleyes:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
nan
moi pas comprendu la france !!!

le sujet initiale parle de voile, pas de burqa/niqab specifiquement

après tu detestes qui tu veux, libre à toi
les vieux pépé de ton genre j'en rencontre tout les jours ..... ;)



xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! allez c'est un pépé lui?? je savais pas tiens qu'il y en avait sur bladi ... :D
 
Rien à voir avec le racisme (révise tes définitions). Je suis marocain et je deteste les ninjas. Où est le racisme ?

Ces femmes me dégoutent et contribuent par leurs abjections à jeter l'approbre sur tous les nords africains musulmans ou pas.

La plus part sont des françaises convertis je vois pas en quoi elles jettes l'approbre sur l'afrique du nord.
Tu est complexé c'est tout.
 
Haut