Toujours célibataire

yassinetem

allahu karim
En effet tu dois t'inquiéter, car ceci n'est pas du tout normal......
C'est effrayant 25 ans à ton âge quand même........

sa me console ce que tu me dis lol !, je crois que t'as raison c'est effrayant, au point que je commençais à avoir des pensés d'ermites, genre j'apprécie l'isolement et éviter autant que possible les gens!
 
sa me console ce que tu me dis lol !, je crois que t'as raison c'est effrayant, au point que je commençais à avoir des pensés d'ermites, genre j'apprécie l'isolement et éviter autant que possible les gens!
J'ai le même âge que toi, et je suis à un step devant toi, j'apprécie déjà beaucoup l'isolement et j'évite les gens :D
 

yassinetem

allahu karim
J'ai le même âge que toi, et je suis à un step devant toi, j'apprécie déjà beaucoup l'isolement et j'évite les gens :D

Oui, mais moi ce n'est pas normal je suis de nature qui aime passer la plupart du temps avec les gens, mais pas trop bien sûr ! côté mecs, j'ai bien bcp d'amis hamdolleh de toutes nationalités, mais côté filles, c'est la pénurie quasi totale! pourquoi c'est ce que je cherche à comprendre dans cette société française!
 
Oui, mais moi ce n'est pas normal je suis de nature qui aime passer la plupart du temps avec les gens, mais pas trop bien sûr ! côté mecs, j'ai bien bcp d'amis hamdolleh de toutes nationalités, mais côté filles, c'est la pénurie quasi totale! pourquoi c'est ce que je cherche à comprendre dans cette société française!

Bon courage dans ta quête lol...........
Je ne peux pas t'aider tu finirais du côté obscur de la force.........
 
Oui, mais moi ce n'est pas normal je suis de nature qui aime passer la plupart du temps avec les gens, mais pas trop bien sûr ! côté mecs, j'ai bien bcp d'amis hamdolleh de toutes nationalités, mais côté filles, c'est la pénurie quasi totale! pourquoi c'est ce que je cherche à comprendre dans cette société française!

C'est la crise:D!

On est beaucoup à crever la dalle!:sournois:
 

saori

Why so serious?
Mais non c'est pas effrayant !! Tu dois juste faire quelques effort et partir en chasse par toi même ^^' !!!! Parce que c'est bien mignon d'attendre que ça te tombe dessus m'enfin...

Tu vois , j'ai un ami qui a 26 ans, super mignon , super job, gentil, intéressant etc mais je sais pas ce qu'il attend ! j'arrête pas d'essayer de lui arranger des coups avec des filles mais rien n'y fait ... Dès fois il me dit qu'il préfère attendre , c'est tout. D'autres, il s'apitoie sur son sort et me sort des phrases du genre :" je pense que je suis pas assez bien, j'attire pas les filles, je suis moche" ... alors que ce n'est pas le cas du tout.
 

yassinetem

allahu karim
Mais non c'est pas effrayant !! Tu dois juste faire quelques effort et partir en chasse par toi même ^^' !!!! Parce que c'est bien mignon d'attendre que ça te tombe dessus m'enfin...

Tu vois , j'ai un ami qui a 26 ans, super mignon , super job, gentil, intéressant etc mais je sais pas ce qu'il attend ! j'arrête pas d'essayer de lui arranger des coups avec des filles mais rien n'y fait ... Dès fois il me dit qu'il préfère attendre , c'est tout. D'autres, il s'apitoie sur son sort et me sort des phrases du genre :" je pense que je suis pas assez bien, j'attire pas les filles, je suis moche" ... alors que ce n'est pas le cas du tout.

quelques efforts! comme aller aborder directement la fille qui nous plaisait!?!
 

saori

Why so serious?
quelques efforts! comme aller aborder directement la fille qui nous plaisait!?!


Oui. Aller l'aborder. Je sais que c'est pas super facile mais voilà, qui ne tente rien n'a rien! Mais tu n'es pas obligé de l'aborder en lui disant cash que tu veux sortir avec , te marier avec, lui faire des gosses et tout. Commence par une discussion banale, y'a juste aucune raison qu'elle te remballe! Surtout si t'es sympathique et avec un minimum d'humour. Si ce n'est pas toi qui aborde directement la fille qui te plait, un autre aura plus de courage et le fera à ta place, c'est aussi simple que ça ;-)
 

yassinetem

allahu karim
Oui. Aller l'aborder. Je sais que c'est pas super facile mais voilà, qui ne tente rien n'a rien! Mais tu n'es pas obligé de l'aborder en lui disant cash que tu veux sortir avec , te marier avec, lui faire des gosses et tout. Commence par une discussion banale, y'a juste aucune raison qu'elle te remballe! Surtout si t'es sympathique et avec un minimum d'humour. Si ce n'est pas toi qui aborde directement la fille qui te plait, un autre aura plus de courage et le fera à ta place, c'est aussi simple que ça ;-)

Intéressant!!, tes dires redonnent confiance! sérieusement,je n'ai eu jamais le courage d'aller parler à une fille que je ne connais pas et je crois que l'erreur part de là! je suis un homme, donc c'est moi qui doit aller chercher et prendre l'initiative..
 

Tazana

VIB
Mais non c'est pas effrayant !! Tu dois juste faire quelques effort et partir en chasse par toi même ^^' !!!! Parce que c'est bien mignon d'attendre que ça te tombe dessus m'enfin...

Tu vois , j'ai un ami qui a 26 ans, super mignon , super job, gentil, intéressant etc mais je sais pas ce qu'il attend ! j'arrête pas d'essayer de lui arranger des coups avec des filles mais rien n'y fait ... Dès fois il me dit qu'il préfère attendre , c'est tout. D'autres, il s'apitoie sur son sort et me sort des phrases du genre :" je pense que je suis pas assez bien, j'attire pas les filles, je suis moche" ... alors que ce n'est pas le cas du tout.

Si si il est moche !!! pourquoi tu lui mens comme ça meskine o_O?
 
Bonjour,

J'ai 25 ans et je n'ai toujours pas de femme. est ce normal?est ce que je devrais m'inquiéter?!

Merci.



Non il ne faut pas que tu t'inquiète :) ! et surtout il ne faut pas focus sur ça ! Sinon tu vas finir par t'empoisonner la vie ! La vie est courte ! enjoy it as much as you can ! Et ça te tomberas dessus quand tu t'y attendras le moins, alors arrête de faire fixette :) Et laisse faire le temps !
 
Bah je comprends, je vais avoir 25ans inchallah et je le vis hyper mal, d'autant plus que j'ai eu déceptions...
Du coup ben je me dis tant pis au moins je donne tout ce surplus d'affection qui m'étouffe à ma maman qui le mérite!
 
Inquiète toi si t'est moche..la elle vont te zapper et tu va finir seul toute ta vie.
Si t'est potable,inquiète toi aussi,y a plus beau que toi.

Si tu ne réunis pas ces deux facteurs,c'est que tu a un grave problème. :D



Tu sais généralement, chez les femmes le critère numéro 1 à trouver chez l'homme c'est pas la beauté ;)!! Contrairement aux hommes!
 

yassinetem

allahu karim
Inquiète toi si t'est moche..la elle vont te zapper et tu va finir seul toute ta vie.
Si t'est potable,inquiète toi aussi,y a plus beau que toi.

Si tu ne réunis pas ces deux facteurs,c'est que tu a un grave problème. :D

ah oui t'as raison, sa me ronge un peu l'esprit quand je pense à sa,,puisque sa m’arrive souvent de me retrouver au beau milieu de mecs beaux, bien coiffés, rasés, habillé aux yeux bleus, verts..et là je vois mes chances tombent en bas de chaussettes! lol!

Par contre, comment t'explique les couples mixtes, les noirs qui se mettent avec des blondes?!
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Bonjour,

J'ai 25 ans et je n'ai toujours pas de femme. est ce normal?est ce que je devrais m'inquiéter?!

Merci.

Salam'alaikoum,


C'est rare d'entendre un gars dire qu'à 25 ans il s'inquiète de ne pas être marié, mais ça a du bon, ça prouve que tu y pense au mariage !

Mais bon, en principe, les hommes commencent a s'y intéresser deux fois plus vers les 28ans, là l'inquiétude commence à se faire ressentir chez certains, mais bon j'parle encore et toujours en général.

Et comme je dis, il n'y a pas d'age pour se marier ... Tu t'inquiète surement bcp, car tu te focalise sur le mariage ! Mais essaye de moins y penser ça viendra à toi au moment où cela t'a été écrit.

Fais juste preuve de sber :)
 

yassinetem

allahu karim
Salam'alaikoum,


C'est rare d'entendre un gars dire qu'à 25 ans il s'inquiète de ne pas être marié, mais ça a du bon, ça prouve que tu y pense au mariage !

Mais bon, en principe, les hommes commencent a s'y intéresser deux fois plus vers les 28ans, là l'inquiétude commence à se faire ressentir chez certains, mais bon j'parle encore et toujours en général.

Et comme je dis, il n'y a pas d'age pour se marier ... Tu t'inquiète surement bcp, car tu te focalise sur le mariage ! Mais essaye de moins y penser ça viendra à toi au moment où cela t'a été écrit.

Fais juste preuve de sber :)

oui mais moi je veux gouter au plaisir de l'union à cet âge, à mon âge! se marier à 28 ans c'est pas comme se marier à 25 ans! à 28 ans on est autre personne! et si d'ici 28 ans je n'ai pas tombé sur ma bien-aimée, alors que ferai-je!? attendre encore?!
 
Haut