Toujours célibataire

Bonjour, J'ai 25 ans et je n'ai toujours pas de femme. est ce normal?est ce que je devrais m'inquiéter?! Merci.

1. Bonjour,

J'ai 25 ans et je n'ai toujours pas de femme. est ce normal?est ce que je devrais m'inquiéter?!

Merci.

Likes reçus boudinar aime ça.

2. non ne t'inquiètes pas! tu es encore jeune, tu as tout ton temps pour trouver la bonne!

3. non pas du tout a 40ans oui c est sur ke tu dois tinquieter
    :langue:

4. En effet tu dois t'inquiéter, car ceci n'est pas du tout normal......
    C'est effrayant 25 ans à ton âge quand même........

5. sa me console ce que tu me dis lol !, je crois que t'as raison c'est effrayant, au point que je commençais à avoir des pensés d'ermites, genre j'apprécie l'isolement et éviter autant que possible les gens!

6. J'ai le même âge que toi, et je suis à un step devant toi, j'apprécie déjà beaucoup l'isolement et j'évite les gens :D

7. Oui, mais moi ce n'est pas normal je suis de nature qui aime passer la plupart du temps avec les gens, mais pas trop bien sûr ! côté mecs, j'ai bien bcp d'amis hamdolleh de toutes nationalités, mais côté filles, c'est la pénurie quasi totale! pourquoi c'est ce que je cherche à comprendre dans cette société française!

8. 25ans c'est encore jeune t'as pas à t'inquété tu trouveras la bonne personne quand il faudra, laisse faire le mektoub et ncAllah tu trouveras une femme qui te convienne.

Likes reçus yassinetem aime ça.

9. Bon courage dans ta quête lol...........
    Je ne peux pas t'aider tu finirais du côté obscur de la force.........

10. C'est la crise:D!

On est beaucoup à crever la dalle!:sournois:

11. Mais non c'est pas effrayant !! Tu dois juste faire quelques effort et partir en chasse par toi même ^^' !!!! Parce que c'est bien mignon d'attendre que ça te tombe dessus m'enfin...

Tu vois , j'ai un ami qui a 26 ans, super mignon , super job, gentil, intéressant etc mais je sais pas ce qu'il attend ! j'arrête pas d'essayer de lui arranger des coups avec des filles mais rien n'y fait ... Dès fois il me dit qu'il préfère attendre , c'est tout. D'autres, il s'apitoie sur son sort et me sort des phrases du genre :" je pense que je suis pas assez bien, j'attire pas les filles, je suis moche" ... alors que ce n'est pas le cas du tout.

12. On !!! qui!!!

---------

13. Mets une pancarte "je cherche une femelle" et ballade toi dans la rue avec...tu auras tes chances.

Likes reçus Tazana aime ça.

14. Les célibataires

................

15. quelques efforts! comme aller aborder directement la fille qui nous plaisait!?!

16. mdrrrrrrrr! super idée!!

17. Oui. Aller l'aborder. Je sais que c'est pas super facile mais voilà, qui ne tente rien n'a rien! Mais tu n'es pas obligé de l'aborder en lui disant cash que tu veux sortir avec , te marier avec, lui faire des gosses et tout. Commence par une discussion banale, y'a juste aucune raison qu'elle te remballe! Surtout si t'es sympathique et avec un minimum d'humour. Si ce n'est pas toi qui aborde directement la fille qui te plait, un autre aura plus de courage et le fera à ta place, c'est aussi simple que ça ;-)

Likes reçus yassinetem aime ça.

18. J'ai 27 ans et je n'ai toujours pas de mari. Est-ce normal? Est-ce que je devrais m'inquiéter?!

Merci.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ok je sors :langue:

Likes reçus samiafarid aime ça.

19. Intéressant!!, tes dires redonnent confiance! sérieusement,je n'ai eu jamais le courage d'aller parler à une fille que je ne connais pas et je crois que l'erreur part de là! je suis un homme, donc c'est moi qui doit aller chercher et prendre l'initiative..

Likes reçus saori aime ça.

20. Si si il est moche !!! pourquoi tu lui mens comme ça meskine o_O?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Toujours célibataire... Histoires de coeur 22 Août 2015
La trentaine et toujours célibataire Histoires de coeur 10 Fév. 2014
26 ans et toujours célibataire Histoires de coeur 4 Nov. 2012
Aux célibataires Histoires de coeur 6 Avril 2012
Plus de 26 ans et toujours célibataire Histoires de coeur 22 Déc. 2011
Qui est célibataire? Histoires de coeur 6 Août 2011
Les célibataires Histoires de coeur 5 Fév. 2011
Pourquoi je suis toujours célibataire? Histoires de coeur 11 Sept. 2010
Pour les célibataires Histoires de coeur 25 Mai 2010
Toujours célibataire Histoires de coeur 11 Fév. 2010