Toujours envie d'aller au toilette

Je commence a me poser des questions.
J'ai tout le temps envie d'y aller.. Même parfois a seulement 5 min d'intervalle.

ça m'enerve !!!

Cela vous arrive-t-il ?
 
Alors là si c'est la grosse commission meskina... autant ne pas les quitter prsk si c'est à 5 min d'intervalles lol



Comme a dit Juste.. le froid

Mdrrr y'a de quoi se vider :eek:

on parle de la petite commission, ne vs faite pas des films..

Le froid ? mais jss bien couverte!!! jcomprend pas !!! le medecin trouve rien !!!!

Dis moi ça t'arrive souvent ou bien c'est juste maintenant, est ce que tu as ta période de menstrues? Parceque tu vas plus souvent au toilette pour te vider de ton eau à ce moment là^^
 
les ionfection urinaire sa fait mal et sa put et moi c pas mon probléme...

c'est juste l'envi d'aller au toilette multiplier par 10 lool

ça fait pas forcément mal une infection urinaire...

est ce que tu as souvent soif ? parce que la soif excessive + pipi souvent sont des symptomes du diabete
mais si ton médecin n'a rien trouvé j'imagine que y'a rien. Du moins je l'espère ;)
 
il me dit qui y a rien!!!!

Franchement moi je fais plus du tout confiance aux médecins ! T'en as plein qui se contentent de dire que y'a rien au lieu de pousser les analyses...

si tu ne bois pas énormément et que tu vas bcp, bcp aux toilettes ça vient forcément de qq part

Essaye de voir avec un autre médecin sinon
 
Franchement moi je fais plus du tout confiance aux médecins ! T'en as plein qui se contentent de dire que y'a rien au lieu de pousser les analyses...

si tu ne bois pas énormément et que tu vas bcp, bcp aux toilettes ça vient forcément de qq part

Essaye de voir avec un autre médecin sinon

je boit normal déjà environ tte les heures c sur lool
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ça arrive une à deux fois par mois parfois

sinon je ne sais pas qui m a dit, ça peut aussi annoncer une carence, une diabète ...(allah yahfidh)

t as fait un bilan sanguin ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
bon on est dans une société où on colle tout sur le stresse.
donc peut être que tes impériosités mictionnelles et l'augmentation de la fréquence sont dues au stress , anxiété :eek: ou alors c'est un probleme nevreux où le muscle de ta vessie est hyper actif..ou alors c'est une infection...enfin bref tout un tas de causes possible! va voir un urologue si le généraliste ne décèle pas la cause...;)
 
B

BettyS

Non connecté
bon on est dans une société où on colle tout sur le stresse.
donc peut être que tes impériosités mictionnelles et l'augmentation de la fréquence sont dues au stress , anxiété :e ek: ou alors c'est un probleme nevreux où le muscle de ta vessie est hyper actif..ou alors c'est une infection...enfin bref tout un tas de causes possible! va voir un urologue si le généraliste ne décèle pas la cause...; )

Docteur I. at your service :cool:

tu as 26 ans toi:eek:
 
Haut