Dois-je toujours l'épouser ?

Selon vous, est-il une bonne idée de toujours l’épouser ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
SALAM ALEYKOUM frere et sœurs de l’islam . voila jai une histoire véridique à vs raconter. Comme j’ai bien tot la trantaine je devais me marier alors j’ai organiser un mariage arrangé avec une fille que j’ai croisé a la boulengerie. Très très belle et très cultiver. 2 très pour belle, 1 pour cultiver car elle est plus belle que cultivé. Vraiment j’aime à la folie cette fille, je pense que c’est la fille de mes reves. Mais voilà y a un problème. L’autre jour qd je suis allé la khteb chez elle dans sa maison, il s’est passé un petit incident. Je vous expliquent. On était bien en trein de parlé tranquil avec la (peut etre futur belle mère) et la (peut etre futur) femme quand je devais aller à la toilette hachak .. alors j’ai demandé le chemin. Je les remercient et je me dirige comme ils m’ont indiqués (je devais passer par la cuisine dabord). Après avoir terminé (ca a duré longtemps hein, j’avais la chiasse hachak), je retourne au salon et la je vois belle mere et fiancé fachés : elles hurlent sur moi et elles m’accusent d’avoir mangé la dernière danette qui se trouve dans le frigo. Je leur assure que je n’ai rien mangé, ce n’est pas moi et tout, je vous juuure … Mais rien rien, elles sont excités comme deux coqs. La belle mere me menace même d’appelé les flics … Et moi je lui dis « quoi ! tu vas appelé les flics pour une danette ou quoi .. » Elle me réponds : « nous tolérons pas le vol dans cette famille .. » « Je vous assure que ce n’est pas moi » je leur dis !!! Ma fiancé me regarde de travers et elle me dit « c’est quoi cette trace sur ta chemise luis viton ? » Je lui dis « je sais pas, c’est surement les spaghettis que j’ai mangé ce midi » Puis elle me dit « arrete de mentir, j’épouse pas un menteur ». Puis je leur dis : je suis sur que c’est ton gros lard de petit frère qui a mangé la dernière danette .. Et la elles me regardent toutes les deux stupéfaites … Je pense que j’ai touché un point sensible en parlant du petit frère de la famille mais moi j’en avais marre quoi d’être accusé comme ça, sans raison ..

Cette histoire me perturbe vraiment en plus, dans mes études et tout .. La jsuis en train de finir mon doctorat en langue romanes (pour apres enseigner le francais et le lattin à l’ulb) et j’arette pas de penser à cet histoire de danette, j’y pense tellemment que j’ai peur à la fin de remettre mon doctorat avec trop dfautes de syntax .. .. .., l’orthgraphe et la gramaire ça va, pas peur, faudrait un cataclysme pour me déconcentrer et que j’en fasse.

A la fin elles ont laches l’affaire car elles n’avaient pas de preuves solides que c’est moi qui a bouffé la dernière danette du frigo ! Donc elle passent l’éponge et acceptent de m’offrir leur fille qui est toujours très amoureuse de moi malgré ce petit incident. Mais je ne sais pas quoi faire !!! Selon vous, est-il une bonne idée de toujours l’épouser ? Car c’est vrai quoi, peter un cable juste pour une danette, c’est pas bon signe pour le futur couple jme dis .. Et pour tout vous dire la vérité, quand je passais par la cuisine pour aller au toilettes, j’ai pas pu m’empecher d’ouvrir le frigo pour voir par curiosité ce qu’il contenait et là j’ai vu cette danette. Je vous assure mes frere et sœurs, j’ai pas pu resister, j’avais oublié de prendre un dessert à midi apres les spaghettis .. Donc c’est moi qui ai becqueté la dernière danette krkrkrkrkrkrkrkrkr

Mais elle était périmé depuis un an et j’ai eu la chiasse krkrkrkrkrkrkr
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Si tu veux des réponses sérieuses sois sérieux un peu dans ta présentation des choses !

C'était une danette à quoi ?

looooooooooooooooooooooooooooool :D

Danette chocolat mon frère ! Jamais je n'aurais touché celle à la vanille !!! :D

Entre temps je lui ai envoyé un sms pour lui dire pardon, elle m'a dit dit ok si je lui achète plusieurs danettes par jour, vais devoir beaucoup beaucoup travailler pour pour cette demoiselle !!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
looooooooooooooooooooooooooooool :D

Danette chocolat mon frère ! Jamais je n'aurais touché celle à la vanille !!!

Entre temps je lui ai envoyé un sms pour lui dire pardon, elle m'a dit dit ok si je lui achète plusieurs danettes par jour, vais devoir beaucoup beaucoup travailler pour pour cette demoiselle !!!

Ok par contre il manque une réponse possible à ton sondage :

Epouse la mère

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ok par contre il manque une réponse possible à ton sondage :

Epouse la mère

:D

looooool je peux plus éditer le sondage malheureusement !!!

Mais bonne idée, je devrais épouser la mère comme ça elle me corrige bien comme il faut, j'ai besoin d'une bonne correction pour avoir volé cette danette !!!
 
SALAM ALEYKOUM frere et sœurs de l’islam . voila jai une histoire véridique à vs raconter. Comme j’ai bien tot la trantaine je devais me marier alors j’ai organiser un mariage arrangé avec une fille que j’ai croisé a la boulengerie. Très très belle et très cultiver. 2 très pour belle, 1 pour cultiver car elle est plus belle que cultivé. Vraiment j’aime à la folie cette fille, je pense que c’est la fille de mes reves. Mais voilà y a un problème. L’autre jour qd je suis allé la khteb chez elle dans sa maison, il s’est passé un petit incident. Je vous expliquent. On était bien en trein de parlé tranquil avec la (peut etre futur belle mère) et la (peut etre futur) femme quand je devais aller à la toilette hachak .. alors j’ai demandé le chemin. Je les remercient et je me dirige comme ils m’ont indiqués (je devais passer par la cuisine dabord). Après avoir terminé (ca a duré longtemps hein, j’avais la chiasse hachak), je retourne au salon et la je vois belle mere et fiancé fachés : elles hurlent sur moi et elles m’accusent d’avoir mangé la dernière danette qui se trouve dans le frigo. Je leur assure que je n’ai rien mangé, ce n’est pas moi et tout, je vous juuure … Mais rien rien, elles sont excités comme deux coqs. La belle mere me menace même d’appelé les flics … Et moi je lui dis « quoi ! tu vas appelé les flics pour une danette ou quoi .. » Elle me réponds : « nous tolérons pas le vol dans cette famille .. » « Je vous assure que ce n’est pas moi » je leur dis !!! Ma fiancé me regarde de travers et elle me dit « c’est quoi cette trace sur ta chemise luis viton ? » Je lui dis « je sais pas, c’est surement les spaghettis que j’ai mangé ce midi » Puis elle me dit « arrete de mentir, j’épouse pas un menteur ». Puis je leur dis : je suis sur que c’est ton gros lard de petit frère qui a mangé la dernière danette .. Et la elles me regardent toutes les deux stupéfaites … Je pense que j’ai touché un point sensible en parlant du petit frère de la famille mais moi j’en avais marre quoi d’être accusé comme ça, sans raison ..

Cette histoire me perturbe vraiment en plus, dans mes études et tout .. La jsuis en train de finir mon doctorat en langue romanes (pour apres enseigner le francais et le lattin à l’ulb) et j’arette pas de penser à cet histoire de danette, j’y pense tellemment que j’ai peur à la fin de remettre mon doctorat avec trop dfautes de syntax .. .. .., l’orthgraphe et la gramaire ça va, pas peur, faudrait un cataclysme pour me déconcentrer et que j’en fasse.

Mais elle était périmé depuis un an et j’ai eu la chiasse krkrkrkrkrkrkr

C'était amusant à lire...:cool:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Et pour tout vous dire la vérité, quand je passais par la cuisine pour aller au toilettes, j’ai pas pu m’empecher d’ouvrir le frigo pour voir par curiosité ce qu’il contenait et là j’ai vu cette danette. Je vous assure mes frere et sœurs, j’ai pas pu resister,
Comment peux-tu oublié que tu as mangé...?
Rien à dire ton topic est chelou, peut être quelqu'un a piraté ton compte ou peut être tu n'es pas à jeun:p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ce n'est pas encore assez réaliste. Cela manque de "voye", "soye", "nettoye", "croivent" et autres immondices. :D.

Tu as facebook ? Tu suis la page Bescherelle ta Mère ? Si oui, tu y trouveras de l'inspiration. :p

Oh merci pour le tuyau lol

Par contre, j'ai honte mais je dis parfois "croivent" oralement mais jamais par écrit :confused:

Non pas facebook mais je connais ce Bescherelle ta mère :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oh merci pour le tuyau lol

Par contre, j'ai honte mais je dis parfois "croivent" oralement mais jamais par écrit :confused:

Non pas facebook mais je connais ce Bescherelle ta mère :D
C'est à mourir de rire ce site/cette page. Je me.dis que certaines personne ssont dotées une grande inventivité orthographique.
 
Haut