pourquoi c'est toujours au mec de faire le premier pas pour aborder

yan101

Kitty RULES
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?:cool:
 
Eh ben tu peux attendre!!!!!

Une occidentale peut etre elle ose faire le pas!!
Alors si tu comptes sur la Rebeue,tu resteras toute ta vie celibataire
 

tarrast

enfer ou paradis
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?:cool:

c'est plus facile de marcher avec des chaussure qu'avec des talons :rolleyes:
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?:cool:
Parce que si une fille le faisait ça te perturberais :)

et tu te sentirais comme une proie et non comme un chasseur hahahaha
 
c'est surtout que si une francaise fait le premier pas , une clope au bec vous trouverez ca ultra sexy etc etc etc
si une reubeu viens vous parler = c'est une ******, qui ne se respecte pas , ne respecte pas sa famille, meriterait 100coups de fouet et l'exil a vie

:D

et puis honnetement je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que si une nana fait le premier pas ca vous flatte sur le coup mais comme vous vous lassez vite de ce qui est acquit (ben oui si elle fait le premier pas c'est que vous lui plaisez donc pas de jeu de seduction a faire!!)
 

yan101

Kitty RULES
c'est surtout que si une francaise fait le premier pas , une clope au bec vous trouverez ca ultra sexy etc etc etc
si une reubeu viens vous parler = c'est une ******, qui ne se respecte pas , ne respecte pas sa famille, meriterait 100coups de fouet et l'exil a vie

:D

et puis honnetement je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que si une nana fait le premier pas ca vous flatte sur le coup mais comme vous vous lassez vite de ce qui est acquit (ben oui si elle fait le premier pas c'est que vous lui plaisez donc pas de jeu de seduction a faire!!)


C'est toutes les réactions stereotypes d'il y a 50 ans, les temps ont changé:cool:
 
comment ça chez moi?Tu crois que je ne suis pas maghrebin?

:eek: !!!! me suis mal exprimée c'est tout!!! je voulais dire que les temps ont changé chez toi mais pas chez tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olalala faut vraiment faire attention a ce qu'on dit sur bladi!!!

(c'est pour cela que j'ai ecrt 90% des maghrebins et non pas 100% par ce que je sais qu'une partie s'en contre fiche de savoir qui fait le premier pas mais pour une grande majorité d'entre eux cela a une importance capital!!!)
 

tarrast

enfer ou paradis
Il y a d'autres hypotheses:
Peut etre elle est vieille et elle doit se marier coute que coute
Peut etre elle est moche
Peut etre.......................etc etc etc


imgine tout les causes ensemble:
vielle
doit se marier coute que coute
moche
et en veut à mon porte monnaie? :eek:


ça a du surement arrive rç quelqu'un :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Parce qu'elle a peur de tomber sur un goujat qui comprendra mal son geste et la traite de fille facile :D

Et puis même si jamais ils sortent ensemble, au moindre probléme il lui dira : c'est toi qui a couru après moi :D
 
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?:cool:

c'est mal vu une fille qui drague :langue:
 
ah ben voila!!!!!!!!!!!! les hommes n'aiment pas qu'on fasse le premier pas !!! c'est suspect pour eux lol

Je taquine seulement!!!
Et je reponds jamais serieusement

Sinon,pour moi une femme qui fait le premier pas,
sincerement elle m'epate car elle est:
Ambitieuse
N'aime pas raté une occaz
Sur d'elle
qui a du caractere
etc etc
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Parce qu'elle a peur de tomber sur un goujat qui comprendra mal son geste et la traite de fille facile :D

Et puis même si jamais ils sortent ensemble, au moindre probléme il lui dira : c'est toi qui a couru après moi :D


Je dirais ca dépend du mec! Si celà se trouve il osait pas aller la trouver pour lui dire qu'elle lui plaisait également!
Moi ce qui me fait marrer c'est que pour le moment j'entends des tas d'histoires de filles finissent par aller trouver le gars après 10 ans pcq elles ont marre d'attendre que Monsieur vienne parce qu'il sous estime son potentiel de plaire à la fille
 
C'est toutes les réactions stereotypes d'il y a 50 ans, les temps ont changé:cool:

franchement c bien comme c ,car comment ferais tu pour dire gentillement non à la baleine bleue qui cherche à t'accoster .Au moins qd c l'homme qui fait le premier pas il a le choix de la proie

mieux vaut le choix d'une proie
que d'etre la proie d'une dont on a pas le choix
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
franchement c bien comme c ,car comment ferais tu pour dire gentillement non à la baleine bleue qui cherche à t'accoster .Au moins qd c l'homme qui fait le premier pas il a le choix de la proie

mieux vaut le choix d'une proie
que d'etre la proie d'une dont on a pas le choix

C'est valable pour nous aussi! LOl
C'est pour éviter un désastre qu'il faut choisir qu'être choisi(on te fait croire que t'as choisi mais en fait t'as rien choisi! LOL)
 
Enfin une fille honnete!!!

Raconte NOUS ta dernierre drague stp?

C'était quand j'étais ado car là je suis une chibanya lol
En fait si je craquais pour un homme, et bien je perdais pas mon temps.
Je faisais tout pour qu'il vienne à moi, et j'y arrivais.
La meilleure approche c'est le jeu du regard qui veut tout dire, pas besoin de parler.
Ou bien ça dépend des circonstances , il y'a toujours une phrase selon les cas, qui amène à la discussion.
de toute façon tout se sent, si le mec est réceptif ou pas.
 
C'est valable pour nous aussi! LOl
C'est pour éviter un désastre qu'il faut choisir qu'être choisi(on te fait croire que t'as choisi mais en fait t'as rien choisi! LOL)


tu n'as pas vecu ce que j'ai vecu pour dire ce que je dis là .qui s'apparente à ce que tu dis mais dit pour les hommes


une fois dans un pub irlandais j'ai ete assailli par une ....bref ce fut un moment innoubliable qui m'a deshiniber pour le retsant de mes jours quant à faire le premier pas
:)
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
tu n'as pas vecu ce que j'ai vecu pour dire ce que je dis là .qui s'apparente à ce que tu dis mais dit pour les hommes


une fois dans un pub irlandais j'ai ete assailli par une ....bref ce fut un moment innoubliable qui m'a deshiniber pour le retsant de mes jours quant à faire le premier pas
:)

Ben racconte nous l'histoire! LOL
 
Ben racconte nous l'histoire! LOL

dans un pub à dublin à une heure bien avancée j'avais remarqué les oeillades appuyées d'une femme ,que dis je une femme deux femmes et demi en un seul corps de plus les oeillades appuyées etaient aussi tres instables car la charmante femme (j'ai du mal à l'ecrire desolé) etait ronde comme un lyre celte .J'ai essayé de fuir comme un furet mais bon c'etait bondé et assez exigu ,j'ai etais vers mon amie avec qui je partageai qu'amitié pour la serrer dans mes bras et de cette façon me defaire de la jument au regard lubrique et alcoolique .cela à marcher un temps juste au moment où mon amie à du aller aux toilettes (j'ai bien pensé l'y rejoindre pour eviter ce qui va suivre )

profitant de l'aubaine la chasseresse diane de chez cochonou m'a sauté dessus et m'a fait sa declaration enflammée (l'haleine aurait pu l'etre croyez moi) et a commencé à me faire partager ses pulsions humides par l'accrochement de ses levres lippeuse sur les miennes ,j'ai tenté la fuite et au moment ou j'allais vraiment me facher (car la honte fut bue jsuqu'à la lie)

cette brave Diane chasseresse a rendu son quatre heure son diner (le peu qu'il y avait) et ses douze pint de guiness sur mon torse offert en autel à ...

j'ai voulu echapper à la honte et j'ai fini par m'y noyer et je n'expliquerais pas les rires et les attermoyements dans le pub et vosu expliquerai pas la rentrée à mon appart
 
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?:cool:

car vous avez tendance à cataloguer les filles "qui abordent" un mec comme une fille libérée, pour ne pas dire facile, et vous vous dites par la meme occasion que si elle vous avorde à vous alors elle doit surement aborder tous les mecs qu'elles trouvent biens !
 

yan101

Kitty RULES
car vous avez tendance à cataloguer les filles "qui abordent" un mec comme une fille libérée, pour ne pas dire facile, et vous vous dites par la meme occasion que si elle vous avorde à vous alors elle doit surement aborder tous les mecs qu'elles trouvent biens !

Et alors?Ou est le problème?

Lorsqu'une femme se fait aborder elle ne se demande pas si le mec a l'habitude de le faire et heureusement d'aillurs sinon le couple ne se formeraient pas...Et parallèlement le mec s'en tape pas mal que la fille le catalogue, alors pourquoi ça pose justement un problème au filles alors qu'elles revendiquent justement la libération et l'émancipation de la femme?
 

yan101

Kitty RULES
franchement c bien comme c ,car comment ferais tu pour dire gentillement non à la baleine bleue qui cherche à t'accoster .Au moins qd c l'homme qui fait le premier pas il a le choix de la proie

mieux vaut le choix d'une proie
que d'etre la proie d'une dont on a pas le choix


Si une baleine bleue se presente devant moi je sors mon fusil...
 
Et alors?Ou est le problème?

Lorsqu'une femme se fait aborder elle ne se demande pas si le mec a l'habitude de le faire et heureusement d'aillurs sinon le couple ne se formeraient pas...Et parallèlement le mec s'en tape pas mal que la fille le catalogue, alors pourquoi ça pose justement un problème au filles alors qu'elles revendiquent justement la libération et l'émancipation de la femme?

1)Si détrompes toi, il y'a des filles qui se demandent si le mec "drague" à tout va...et ça peut déranger meme.

2)Le mec s'en tape qu'elle le catalogue...certes, car c'est comme ça, pas besoin d'argumenter là dessus, un mec sera jamais mal vu à se sujet, si ça marche pas avec une, ca marchera avc une autre

3)Pour la revendication de l'émancipation de la femme, c'est pas si facile que ça, car il y'aura toujours des arriérés qui rapporteront tous les problèmes actuels à l'émancipation de la femme
 
Haut