Toujours la même mon frére!

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Salem, Bonjour, Azul!
J'en ai un peu marre de toujours prendre la même route pour aller au travail!

C'est la plus "rapide" sauf quand il y a des bouchons!

Aidez-moi à mieux apprecier la route vers le boulot? j'ai deja essayé la radio..walo ça ne marche pas :(
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ce Matin j'ai conduit comme les Fast & Ferious! mais j'ai falli me prendre un camion

Donc moralité de l'histoire roulez doucement les amis!

Evite les records de vitesse .

Tiens je te donne un challenge pour la prochaine fois: Passez le plus grand nombre de feux verts à la suite.

Mon record c'est 22.
 
S

Soomy

Non connecté
Salem, Bonjour, Azul!
J'en ai un peu marre de toujours prendre la même route pour aller au travail!

C'est la plus "rapide" sauf quand il y a des bouchons!

Aidez-moi à mieux apprecier la route vers le boulot? j'ai deja essayé la radio..walo ça ne marche pas :(
Mdrrrr
Tu me rappelle moi quand ça me saoule de prendre un trajet je change je prend une autre correspondance histoire de voir d'autres tête et éviter la routine
Sinon pour te répondre bah la radio tu l'as déjà cité.... Ou les mots croisés :) je dis ça mais j'en sais rien en fait
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
tu prends une auto stoppeuse ca passe vite le temps

naaaan ya pas tjrs les même tetes :eek:

Evite les records de vitesse .

Tiens je te donne un challenge pour la prochaine fois: Passez le plus grand nombre de feux verts à la suite.

Mon record c'est 22.

Mdrrrr
Tu me rappelle moi quand ça me saoule de prendre un trajet je change je prend une autre correspondance histoire de voir d'autres tête et éviter la routine
Sinon pour te répondre bah la radio tu l'as déjà cité.... Ou les mots croisés :) je dis ça mais j'en sais rien en fait


vous avez deja vu des feu sur le Ring! :defonce:

Franchement je deprime :(
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oui mais t auras tendance à ralentir à 1 km du feu rouge et tu te feras klaxonner par derrière:D

:D

Tricheur meme avec soi meme :p Il faut rouler normal bien sûr.

Sinon t'as le jeu du magnétophone, ou tu t'enregistres en train de faire du yahourt sur les chansons qui passent en même temps a la radio, aprés tu réécoutes et tu rigoles comme un autiste.
 
Salem, Bonjour, Azul!
J'en ai un peu marre de toujours prendre la même route pour aller au travail!

C'est la plus "rapide" sauf quand il y a des bouchons!

Aidez-moi à mieux apprecier la route vers le boulot? j'ai deja essayé la radio..walo ça ne marche pas :(
le covoiturage.
il doit bien y avoir quelqu'un dans ton taff qui fait à peu près la même route non ?
 
Haut