Toujours pas de livret de famille

aidez moi llah ikhalikom,
on a fait la capacité de mariage au consulat de rabat le 08/06/2009.
on a fait la transcription le 04/11/2009.
il m'ont appeler auprès de consulat le 28/01/2010 il m'ont dit que il y a un document manquant(c'est la mise à jour de l'extrait de naissance de mon mari).
aujourd'hui lorsque j'ai déposée l'extrait il m'ont dit que la procédure est changer votre dossier ,il va envoyer à NANTES et ton mari va recevoir le livret de famille .
je veux savoir est ce que le consulat va envoyer le dossier à Nantes,est ce que quelqu'un passer par cette étape et combien de temps pour obtenir mon livret famille.
 
Bonsoir
pour vous repondre on vien de passé cette etapes oui en effet vous devez envoyé votre dossier a nantes c la nouvelle procedure
et donc vous devé consitituez votre dossier et l'envoyé directement a nantes
et c ke aprè ke vs oré votre livret de famille et ne vs inkietez pa sa pren pas bcp de tem pr notre cas c t meme po 1 mois
bonne chance a vous :)
 
bonsoir ma soeur
t inquiete pas, ton mari aura bientot le livret de famille, avec la nouvelles procedure c'est moins long, en attendant prepare ton dossier pour la demande de visa,et des que nante aura le dossier ton epoux va recevoir un courriel de leur part.mais ça va vite, et bon courgae
 
Haut