c'est toujours moi qui prend de ses nouvelles

Salamo 3alaykoum

Tout est dans le titre, c'est toujours moi qui appelle ou envoie un sms à ma copine et ça commence à m'enerver vraiment. (sachant que j'ai un abonnement et elle non)
A part me parler de temps en temps sur msn, elle prend pratiquement jamais de mes nouvelles. le dernier sms qu'elle m a envoyé date du 14 Avril. J'ai décidé de ne plus l'appeler ni envoyer de SMS pour voir si elle va me contacter.

vous arrive t-il la même chose??? racontez-moi SVP

Merci d'avance à tous et SALAM.
 

R.Chakib

Artist
Salamo 3alaykoum

Tout est dans le titre, c'est toujours moi qui appelle ou envoie un sms à ma copine et ça commence à m'enerver vraiment. (sachant que j'ai un abonnement et elle non)
A part me parler de temps en temps sur msn, elle prend pratiquement jamais de mes nouvelles. le dernier sms qu'elle m a envoyé date du 14 Avril. J'ai décidé de ne plus l'appeler ni envoyer de SMS pour voir si elle va me contacter.

vous arrive t-il la même chose??? racontez-moi SVP

Merci d'avance à tous et SALAM.

Si elle t'aime oui elle le fera inchallah elle s'inquietra pr toi.
 
salam merci d'avoir répondu.

Oui en fait je l'appelle 2 à 3 fois par semaine (c'est toujours moi quoi!!!) donc elle me donne bien de ses nouvelles. je lui ai déjà expliqué qu'elle prenait rarement de mes nouvelles, mais elle s'en fiche un petit peu je trouve. je la laisse pour voir si elle va faire quelque chose.
 
Salamo 3alaykoum

Tout est dans le titre, c'est toujours moi qui appelle ou envoie un sms à ma copine et ça commence à m'enerver vraiment. (sachant que j'ai un abonnement et elle non)
A part me parler de temps en temps sur msn, elle prend pratiquement jamais de mes nouvelles. le dernier sms qu'elle m a envoyé date du 14 Avril. J'ai décidé de ne plus l'appeler ni envoyer de SMS pour voir si elle va me contacter.

vous arrive t-il la même chose??? racontez-moi SVP

Merci d'avance à tous et SALAM.

si tu l'interesse vraiment elle prendera un abonnement pour toi :D:D
 
Salamo 3alaykoum

Tout est dans le titre, c'est toujours moi qui appelle ou envoie un sms à ma copine et ça commence à m'enerver vraiment. (sachant que j'ai un abonnement et elle non)
A part me parler de temps en temps sur msn, elle prend pratiquement jamais de mes nouvelles. le dernier sms qu'elle m a envoyé date du 14 Avril. J'ai décidé de ne plus l'appeler ni envoyer de SMS pour voir si elle va me contacter.

vous arrive t-il la même chose??? racontez-moi SVP

Merci d'avance à tous et SALAM.


ne joue pas à ce jeu !!!! elle pourrait le prendre autrement !;)

tu l'aimes........... tu l'appelles......... je vois pas où est le problème .................
ne rentre pas dans un système de comptabilité que ce soit toi ou elle c'est pareil !
 
si tu l'interesse vraiment elle prendera un abonnement pour toi :D:D

loool faut pas abusé non plus :D
nn serieu pe etre qu'elle a pas de quoi tappelé j'en c rien...ms c vrai que c'est pas une raison elle pourrais au moins de bipé pr que tu la rapel...sa montrerai qu'elle pense a toi...
la elle se laisse vraiment désiré ta copine !!!! le fait de ne plus donner de nouvelle fera qu'envenimer les choses entre vous...le mieux c'est de lui en parler tu verras bien ce qu'elle va te dire
 
ne joue pas à ce jeu !!!! elle pourrait le prendre autrement !;)

tu l'aimes........... tu l'appelles......... je vois pas où est le problème .................
ne rentre pas dans un système de comptabilité que ce soit toi ou elle c'est pareil !

C'est vrai mais bon, le fait qu'elle prend pas de mes nouvelles me fait poser beaucoup de questions???

A t-elle vraiment des sentiments pour moi???
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salamo 3alaykoum

Tout est dans le titre, c'est toujours moi qui appelle ou envoie un sms à ma copine et ça commence à m'enerver vraiment. (sachant que j'ai un abonnement et elle non)
A part me parler de temps en temps sur msn, elle prend pratiquement jamais de mes nouvelles. le dernier sms qu'elle m a envoyé date du 14 Avril. J'ai décidé de ne plus l'appeler ni envoyer de SMS pour voir si elle va me contacter.

vous arrive t-il la même chose??? racontez-moi SVP

Merci d'avance à tous et SALAM.

soit elle joue sa belle et elle se fait désirer mais elle abuse
soit elle s'en fiche de toi

dans les 2 cas tu fais bien de ne plus l'appeler...en espérant que ca va la faire réagir.

Au mieux elle te rapelle ...au pire elle reste muette

dans les 2 cas tu seras fixé
 
soi elle t'aime pas
soi elle joue à un jeu de gamine (fuis moi je te suis, suis moi je te fuit)
et en plus elle pourrai te tromper..

Salam

Peut être qu'elle m'aime pas, Mais me tromper je ne pense pas. Elle est d'une famille très conservatrice, c'est une fille que je respercte bcp parce que d'après elle jamais personne l'a touché. après ALLAHO a3lam
 
Salam

Peut être qu'elle m'aime pas, Mais me tromper je ne pense pas. Elle est d'une famille très conservatrice, c'est une fille que je respercte bcp parce que d'après elle jamais personne l'a touché. après ALLAHO a3lam


tu dois vraiment l'apprécier (pour pas dire "aimer") si tu te poses autant de questions sur elle ...............
si c'est le cas aime-la sans rien attendre en retour ...............si c'est quelqu'un de bien tu le verras......et sinon elle le deviendra grace à toi (peut-etre) !!!!
 
non c pas suffisant
un couple c'est 2 personnes
les efforts (encore si on peut appeler ca un effort) doivent être fait des 2 côtés

ce n'est pas un "effort" que d'appeler quelqu'un !!!!.................
il peut............. elle ne peut pas ....................c'est tout !!!! elle reçoit les appels c'est déjà ça !!!
 
ce n'est pas un "effort" que d'appeler quelqu'un !!!!.................
il peut............. elle ne peut pas ....................c'est tout !!!! elle reçoit les appels c'est déjà ça !!!

Dans un couple on est 2§
Si il fait toujours un pas vers elle,et elle non
C est normal qu il se pose des questions!
 
Oui mais bon, quand tu aimes qqun tu prends de ces nouvelles....! Abonnement ou pas !! Elle a forcément un minimum de crédit pour un petit texto... ou un petit appel du genre "rappel moi stp, je veux savoir comment tu vas?"

Lui as-tu demandé pourquoi elle ne prennait pas de tes nouvelles?
Peut etre aussi qu'elle se repose sur le fait que c'est toujours toi qui fait le premier pas ...
 
Oui mais bon, quand tu aimes qqun tu prends de ces nouvelles....! Abonnement ou pas !! Elle a forcément un minimum de crédit pour un petit texto... ou un petit appel du genre "rappel moi stp, je veux savoir comment tu vas?"

Lui as-tu demandé pourquoi elle ne prennait pas de tes nouvelles?
Peut etre aussi qu'elle se repose sur le fait que c'est toujours toi qui fait le premier pas ...


ou peut etre qu'il ne lui laisse pas le temps de prendre de ses nouvelles.......
 
Salamo 3alaykoum

Tout est dans le titre, c'est toujours moi qui appelle ou envoie un sms à ma copine et ça commence à m'enerver vraiment. (sachant que j'ai un abonnement et elle non)
A part me parler de temps en temps sur msn, elle prend pratiquement jamais de mes nouvelles. le dernier sms qu'elle m a envoyé date du 14 Avril. J'ai décidé de ne plus l'appeler ni envoyer de SMS pour voir si elle va me contacter.

vous arrive t-il la même chose??? racontez-moi SVP

Merci d'avance à tous et SALAM.

je faisais la même chose que ta copine, je laissais l'autre prendre contact....voilà j'ai pas envi d'en dire +
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salamo 3alaykoum

Tout est dans le titre, c'est toujours moi qui appelle ou envoie un sms à ma copine et ça commence à m'enerver vraiment. (sachant que j'ai un abonnement et elle non)
A part me parler de temps en temps sur msn, elle prend pratiquement jamais de mes nouvelles. le dernier sms qu'elle m a envoyé date du 14 Avril. J'ai décidé de ne plus l'appeler ni envoyer de SMS pour voir si elle va me contacter.

vous arrive t-il la même chose??? racontez-moi SVP

Merci d'avance à tous et SALAM.

Ben ta tout dit !! :D
 
Haut