Toujours quelque chose qui cloche

Bonjour

je pensais avoir trouver la perle rare etc. Mais voila il est trop méchant a un point , il me dit tfouuuuu alik va faire ci va faire ca, quand il me demande de lui faire un truc. Et il ne m'aide jamais, quand il rentre je dois lui masser les pieds :malade:

je suis pas habituée je suis trop hnina :pleurs:

Pourtant il est parfait suis je trop perfectionniste ? Dois-je baisser mes critères ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonjour

je pensais avoir trouver la perle rare etc. Mais voila il est trop méchant a un point , il me dit tfouuuuu alik va faire ci va faire ca, quand il me demande de lui faire un truc. Et il ne m'aide jamais, quand il rentre je dois lui masser les pieds :maladee:

je suis pas habituée je suis trop hnina :pleurs:

Pourtant il est parfait suis je trop perfectionniste ? Dois-je baisser mes critères ?

Masser les pieds ?? ne me dis pas que tu es en couple avec .... ??? :prudent:
 
Bonjour

je pensais avoir trouver la perle rare etc. Mais voila il est trop méchant a un point , il me dit tfouuuuu alik va faire ci va faire ca, quand il me demande de lui faire un truc. Et il ne m'aide jamais, quand il rentre je dois lui masser les pieds :maladee:

je suis pas habituée je suis trop hnina :pleurs:

Pourtant il est parfait suis je trop perfectionniste ? Dois-je baisser mes critères ?

Comment ca il est parfait ? :D

Ceci est un Shali-Fake ! lol
 

linda3

VIB
enfin un homme un vrai....
ça fait du bien de se prendre deux , trois giffles ça remet les pendules a l heure et au moins tu sais qui commande non mais c'est quoi ces gens qui nous bassine avec l égalité homme femme sans deconner ....

ps: c'est de l'humour lol
 
enfin un homme un vrai....
ça fait du bien de se prendre deux , trois giffles ça remet les pendules a l heure et au moins tu sais qui commande non mais c'est quoi ces gens qui nous bassine avec l égalité homme femme sans deconner ....

ps: c'est de l'humour lol

c'est ce qu'il me dit le soir quand il me fait mon maquillage permanent :love:
 
Bonjour

je pensais avoir trouver la perle rare etc. Mais voila il est trop méchant a un point , il me dit tfouuuuu alik va faire ci va faire ca, quand il me demande de lui faire un truc. Et il ne m'aide jamais, quand il rentre je dois lui masser les pieds :malade:

je suis pas habituée je suis trop hnina

Pourtant il est parfait suis je trop perfectionniste ? Dois-je baisser mes critères ?

waw quel homme!! tu as beaucoup de chance...j'aime les salops:love:
 
Bonjour

je pensais avoir trouver la perle rare etc. Mais voila il est trop méchant a un point , il me dit tfouuuuu alik va faire ci va faire ca, quand il me demande de lui faire un truc. Et il ne m'aide jamais, quand il rentre je dois lui masser les pieds :malade:

je suis pas habituée je suis trop hnina :pleurs

Pourtant il est parfait suis je trop perfectionniste ? Dois-je baisser mes critères ?

peut-être que tu masses pas bien les pieds!!
remets toi en question un peu.
c'est quoi cette génération qui ne sait pas sbar ?? :D
 

linda3

VIB
en plus t'as le droit de dormir sur le sol et de manger non mais sans déconner
arrete de te plaindre ta la belle vie
un HOMME, un vrai
un toit et un repas tu veux quoi de plus....
estime toi heureuse tu sais y'en a qui ont pas ta chance
moi je dors encore dans la niche du chien mais bon il m as dit que
si j'était sage j aurais droit a mon paillasson alors tu vois pour y avoir droit
maisntenant chaque fois qu'il rentre je m'allonge devant lui pour
qu'il puisse essuyer ses pied sur moi....;)
 
en plus t'as le droit de dormir sur le sol et de manger non mais sans déconner
arrete de te plaindre ta la belle vie
un HOMME, un vrai
un toit et un repas tu veux quoi de plus....
estime toi heureuse tu sais y'en a qui ont pas ta chance
moi je dors encore dans la niche du chien mais bon il m as dit que
si j'était sage j aurais droit a mon paillasson alors tu vois pour y avoir droit
maisntenant chaque fois qu'il rentre je m'allonge devant lui pour
qu'il puisse essuyer ses pied sur moi....;)

tu a l'air tellement heureuse dans ton couple c'est beau la haine :mignon:
 
Haut