Toujours pas de règles à l'horizon

heneya

Entre ici et Oran..
En stress total...


Non
Non
Non
Non
Non
Non c'est pas le moment !!!!!!!!
C'est juste hormonale peut être...Souvent elles viennent quand on ne s'y attends pas.
Fais un test pour être rassurée.

Le mois passé elles sont arrivées 12 jours avant le jour J.. Et ce mois si 10 jours aprés :/

Te rends pas malade et fais un test !
 
wellah pour moi un trait positive vauit mieux mille fois qu une cerenomie ou je vé gaché des millions
se3datek je veux aussi un bebe
hyper contente pour toi
je veux mon tour je té di que la chimio diminu l effet de la contraception
j ai suivi tn post depuis hier pour savoir la reponse je saute de joie je sé pa pk j ai les larmes aux yeux wellah je mens pas
 
wellah pour moi un trait positive vauit mieux mille fois qu une cerenomie ou je vé gaché des millions
se3datek je veux aussi un bebe
hyper contente pour toi
je veux mon tour je té di que la chimio diminu l effet de la contraception
j ai suivi tn post depuis hier pour savoir la reponse je saute de joie je sé pa pk j ai les larmes aux yeux wellah je mens pas
et moi j'ai suivi le tien qui disait que tu arretais bladi:langue:
 
wellah pour moi un trait positive vauit mieux mille fois qu une cerenomie ou je vé gaché des millions
se3datek je veux aussi un bebe
hyper contente pour toi
je veux mon tour je té di que la chimio diminu l effet de la contraception
j ai suivi tn post depuis hier pour savoir la reponse je saute de joie je sé pa pk j ai les larmes aux yeux wellah je mens pas


Tu me touches, je te remercie pour ton soutien, merci beaucoup.
Tu as l'air d'être une personne très bien .

Que Dieu t'offre un petit positif pour toi aussi ..
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
si t'es mariée ou ayant des relations sexuelles, tu peux t'inquieter.La solution sera donc de faire un test de grossesse à l'aide d'un kit maison. Sinon,tu dois voir un gynécologique, afin de déceler tout déséquilibre hormonal et y remedier.
 
Haut