Faites-vous toujours du sport pendant le ramadan ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Vous vous mettez en Stand by durant cette période? Raccourcissez vous la durée des exercices? Qui va remporter le tour de France ? Comment gérez vous la soif ? Quelle est la meilleure période de la journée pour en faire selon vous ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
salam

mdrr non mais je compte un peu rafraichir l'appart..le peindre...:D

Ca va tu t'en sors pour peindre?

Pfff je me dis déjà les transports en commun c'est un sport les boules!

Je vais encore trainer comme une momie avec une tête de morte vivante je vais encore les coms à la *** "ah t'es toute pâle" "comment t'es blanche" "oh t'as l'air fatiguée c'est pas trop dur" ikhhhh tfouuuu!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Vous vous mettez en Stand by durant cette période? Raccourcissez vous la durée des exercices? Qui va remporter le tour de France ? Comment gérez vous la soif ? Quelle est la meilleure période de la journée pour en faire selon vous ?
salam

pour moi c'est la demie heure juste avant le fotour(rupture)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ca va tu t'en sors pour peindre?

Pfff je me dis déjà les transports en commun c'est un sport les boules!

Je vais encore trainer comme une momie avec une tête de morte vivante je vais encore les coms à la *** "ah t'es toute pâle" "comment t'es blanche" "oh t'as l'air fatiguée c'est pas trop dur" ikhhhh tfouuuu!!!

salam

j'ai déjà fait alors oui merci..

ah oui on doit tous passer par là!:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je suis accro au sport mais pendant le ramadan , impossible arrêt total, je suis une larve pendant le ramadan(faim, fatigue, manque de sommeil ,etc...)

bon ramadan a tous
bon ramadan à toi aussi et à tous les musulmans ..
essaie de bouger un peu aux dernieres 30 mn tu verras c'est merveilleux tu te sens pleine d'energie mieux qu'en n'importe quel.moment de la journée...
moi surtout la premiere moitié de la journée qui est dure a supporter:(
 
bon ramadan à toi aussi et à tous les musulmans ..
essaie de bouger un peu aux dernieres 30 mn tu verras c'est merveilleux tu te sens pleine d'energie mieux qu'en n'importe quel.moment de la journée...
moi surtout la premiere moitié de la journée qui est dure a supporter:(
oui bon ramadan a tous les musulmans, je veux bien te croire tharbat mais les 30 dernieres minutes c'est encore plus affreux niveau fatigue mais faut dire que je veille tard et je manque de sommeil et puis faut avouer que l'alimentation est totalement déséquilibrée à cette période, ca n'aide pas trop :claque:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
oui bon ramadan a tous les musulman, je veux bien te croire tharbat mais les 30 dernieres minutes c'est encore plus affreux niveau fatigue mais faut dire que je veille tard et le manque de sommeil et faut avouer que l'alimentation est totalement déséquilibrée à cette période :claque:
aaah..je vois.que Allah puisse t'aider.
evite les sucrerie et prends beaucoup de salades tu verras tu sentiras pas la fatigue.
tu as raison une alimentation desequilibrée donne la fatigue et on se sent trop nonchalant
 
Haut