Toujours pas de Valentin!!

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Moi non plus pas de valentine on fé quoi ?

Tu cours chez le premier fleuriste ....;) tu toc à ma porte des fleurs à la main eh l'affaire est réglée

oui ca marche, t'habite ou au juste ?

En Moselle...j'espère que ça fait pas trop loin mdrrrrrrrrrr

Je suis dans le 94 val de marne, ca sra pas possible. Ca te déprime toi le célibat au moment de la saint valentin.



problemo resoluto ! :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam

Tu es trenquille," pas de probleme, pas de depression, pas de il m'a laissé tomber, pas de je regrette de l'avoir fait;pas de il me fais du mal mais je n'arrive pas ale quitter,pas de il est tte ma vie je ne vais jamais m'en remettre et pr finir pas de c'est fini entre nous mais j'ai tjs mal"

Le celibat te preserve d'un mal physique psychologique et familiale qu'elle bien etre de savoir que l'on fait rien de mal et qu'on ne commet pas de pechés :)

Jspr t'avoir convaincu mais je confirme marre de cette fete qui ns rappel chaque fois que l'on est celibataire bonne SANS valeNtin :-D
 
les "valentines" seules sont partout : chez elles, dans la foule, les cinés... il faut trouver un truc pour se reconnaitre entre nous. On dit que l'union fait la force..; enfin donne du courage pour aller en quête d'un éventuel Valentin, ou Paul, ou Mawan ou sofiane, ou Mourad.. allez, positivons...
 
non c'est juste pour rigoler : on n'est pas comme ça !

PS on se motive comme on peut .....
PS2 t'as des news de LYAM ? ça fait un bout de temps qu'elle a pas pointé son nez ici !

y en a déja assez sur bladi en plus :D

ps oui bah on est obliger ^^
ps2 oui elle va bien elle a des exams en ce moment elle sera bientôt de retour ;)
 
Haut