Pourquoi il est toujours avec moi?

ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???
 

Begum

Someday You'll find Me...
Non je me demanderais plutot "pourquoi je suis encore avec lui?qu'a t il à m'apporter?"

N'étant pas tarée, je n'ai pas la chance de me sentir coupable d'ennuyer quiconque avec mes sautes d'humeur, par contre j'ai la chance d'etre ennuyée parfois lol
 
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???
je me le demande tout le temps et justement je vais tellement loin dans ma chianterie que je lui demande tout le temps est ce que tu m'aime tjr vu que je suis chiante aujourdhui et le povre il me rep tjr '"oui je t'aime mais qu'est ce que tu me casse la tete" lol
 
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???
tkt ma belle ya surement d'autre qualité qui passe au dessus de ta chianterie!
pour ma part, je sais que je suis pas chiante tout le temps en general c'est 2, 3 fois dans le mois ou je me prend grave la tete avec lui pour un truc de m**** qu'en vaut meme pas la peine
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???

en fait il faut être un peu chiante si tu veux qu'il reste:rouge:

une femme pas chiante, c'est louche.... suspect même :rolleyes:
 
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???


non car je ne suis pas chiante ni emmerdeuse ni collante, donc ce n'est pas le genre de question que je risque de me poser......
 
je suis sure que ton mec fait grave attention a toi, si tu fais celle qui t'en fou un peu , le calcule pas trop!!! fuis le il te suit, suis le il te fuit !!

ça a rien à voir avec jouer l'indifférence, il faut juste laisser l'autre respirer....
je comprends pas les filles collantes, c'est normal que la personne étouffe, si on me collait je le supporterait pas non plus, quelqu'un qui crie, qui n'est jamais content:eek:
tu te mets pas en couple, pour vivre de problèmes
 

R.Chakib

Artist
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???

Parce que ce type de mec aime les femmes chieuses tt simplement ça rends sa vie pleine de choses chiantes furieuses qui éliminent l'ennuie devant lui ça le rends actif quand ça devient trop chiant et merdique et aime quand il insulte sa femme elle doit l'insulter de pire que ça donc qui se ressemble s'assemble :D ( pas tjr )....
 
ça vous arrive des fois les filles d'être tellement chiantes, têtues et emmerdeuses et tout ce que vous voulez, et que votre homme vous supporte malgré tout.... et vous vous dites pourquoi il se barre pas avec une fille tranquille, calme, douce, qui l'écoutera... pourquoi il tient à rester avec moi???

C'est simple, toutes les femmes sont chiantes, têtues et emmerdeuses :D mais on sait aussi être tranquilles, calmes et douces ;)
 
ça a rien à voir avec jouer l'indifférence, il faut juste laisser l'autre respirer....
je comprends pas les filles collantes, c'est normal que la personne étouffe, si on me collait je le supporterait pas non plus, quelqu'un qui crie, qui n'est jamais content:eek:
tu te mets pas en couple, pour vivre de problèmes

Bon personne n'a parlé de collante... j dit chiante, ça veut dire qui a tjr qqc à dire, qui n'est pas tjr d'accord, qui critique, qui analyse, qui n'est pas satisfaite ....
 
Parce que ce type de mec aime les femmes chieuses tt simplement ça rends sa vie pleine de choses chiantes furieuses qui éliminent l'ennuie devant lui ça le rends actif quand ça devient trop chiant et merdique et aime quand il insulte sa femme elle doit l'insulter de pire que ça donc qui se ressemble s'assemble :D ( pas tjr )....

justement pas, c qqn de calme, il aime pas les conflits, je crois juste qu'il est patient...
 
wé c ptet ça aussi, j'ai des qualités aussi: gentille, aimable, sociable, et surtout DROLE... il adore ça, je le fais tjr rire : enfin presque :rougeee:

ben voilà ;) c'est pour ça qu'il t'aime et puis être un peu chiante c'est bien aussi, ça fait de l'animation :D imagine qqn qui est tjs d'accord avec toi, qui dit oui à tout c'est chiant !
 
Haut