Toulouse : une musulmane enceinte agressée parce qu’elle portait un voile

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une femme enceinte de huit mois a été frappée et insultée par un homme mardi à Toulouse. "Pas de ça chez nous", lui aurait-il lancé à propos du voile qui recouvrait ses cheveux

Une femme enceinte de huit mois a été agressée en pleine rue jeudi à Toulouse (Haute-Garonne). Selon les premiers éléments recueillis, cette mère de famille venait d’accompagner ses deux fillettes à l’école lorsqu’elle a croisé la route de deux hommes. Agée d’une trentaine d’années, elle portait un voile recouvrant ses cheveux. Ce qui aurait mis le feu aux poudres. "L'un d'eux lui a agrippé les cheveux, a tiré sur son voile tout en l'insultant : Pas de ça chez nous. (...) Il lui a donné beaucoup de coups. (...) Son ami, qui n'a pas participé aux violences, lui a dit d'arrêter", a raconté son mari, Mounir, 33 ans, à La Dépêche du Midi.

En savoir plus sur Toulouse : une musulmane enceinte agressée parce qu’elle portait un voile | Planet
 
Ce monde est fou.

J espère qu on attrapera ce moins que rien et lâche par dessus tout.

Ça me retourne l estomac ces histoires.

Pas facile d être musulmane de nos jours: quand tu ne portes pas le voile, tu subis des remarques ou même pire de tes coreligionnaires et quand tu le portes, tu subis des remarques ou même pire d une partie de la société .

Conclusion, quand t es une femme et bien tant pis pour toi.
 
une femme doit avoir des bases au self defense, musulmane ou non, car il y a trop de malades mentaux dans les rues.

j espere que cette maman n aura pas trop de scequelles car s en prendre a une femme enceinte c est trop se foutre de la femme tout court.
Une femme enceinte est doublement sans défense même si elle fait de la boxe :rolleyes:
J'espère que ces 2 crétins seront arrêtés et jugés. Le second est aussi coupable que l'agresseur parce qu'il n'a rien fait pour l'arrêter :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Enceinte de 8 mois tu protèges ton ventre tu fais pas du kung fu...celà devient compliqué pour des femmes de se mouvoir à ce stade de la grossesse...

une femme doit avoir des bases au self defense, musulmane ou non, car il y a trop de malades mentaux dans les rues.

j espere que cette maman n aura pas trop de scequelles car s en prendre a une femme enceinte c est trop se foutre de la femme tout court.
 
Une femme enceinte de huit mois a été frappée et insultée par un homme mardi à Toulouse. "Pas de ça chez nous", lui aurait-il lancé à propos du voile qui recouvrait ses cheveux

Une femme enceinte de huit mois a été agressée en pleine rue jeudi à Toulouse (Haute-Garonne). Selon les premiers éléments recueillis, cette mère de famille venait d’accompagner ses deux fillettes à l’école lorsqu’elle a croisé la route de deux hommes. Agée d’une trentaine d’années, elle portait un voile recouvrant ses cheveux. Ce qui aurait mis le feu aux poudres. "L'un d'eux lui a agrippé les cheveux, a tiré sur son voile tout en l'insultant : Pas de ça chez nous. (...) Il lui a donné beaucoup de coups. (...) Son ami, qui n'a pas participé aux violences, lui a dit d'arrêter", a raconté son mari, Mounir, 33 ans, à La Dépêche du Midi.

En savoir plus sur Toulouse : une musulmane enceinte agressée parce qu’elle portait un voile | Planet
Comme d'habitude quand il y a une équipe de barbus ça fait dans son pantalon . Ces moi ou ces raciste s'en prend toujours au femme
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Les commentaires sur le site du journal sont abjects.. Et en plus ils sont faux. On ne devrait pas laisser a lire des infos trop compliquées a ded gens avec peu de culture et ayant peu d'éducation
Malheureusement, ceux qui écrivent de tels "vomis".. sont pour la plupart des "gens bien comme il faut", c'est leur lacheté qui fait toute la différence.. rien de plus facile de cracher sa haine sur le net sous couvert d'anonymat...
Peu d'éducation surement... mais d'humanité walou... ils n'ont qu'une fixette sur leur haine de l'islam...
 
Les commentaires sur le site du journal sont abjects.. Et en plus ils sont faux. On ne devrait pas laisser a lire des infos trop compliquées a ded gens avec peu de culture et ayant peu d'éducation
Je n'ai pas lu ces commentaires mais je les imagine. Malheureusement des gens avec peu de culture ou qui ne la recherche pas, sans éducation, il y en a beaucoup sur Bladi aussi. D'où des échanges qui n'en sont plus. La bêtise est universelle. Malheureusement :indigne:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Comme d'habitude quand il y a une équipe de barbus ça fait dans son pantalon . Ces moi ou ces raciste s'en prend toujours au femme

Non-seulement ils s'en prennent surtout aux femmes, mais en plus, il sont obsédés par les femmes enceintes :prudent::prudent:

Il y'a vraiment un truc à creuser là, je me demande s'ils sont pas dans un délire de voir derrière chaque musulmane enceinte une "militant" qui veut assassiner la France par l'arme démographique :confused: Je suis sérieuse, parce que les femmes enceintes musulmanes ont été particulièrement visées.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En tout cas, il y'a eu du progrès, depuis la condamnation pour diffamation de Caroline Fourest : les articles de journaux n'utilisent plus le conditionnel à outrance même quand les faits sont reconnus par les autorités, ils ne parlent plus d'associations "communautaristes" qui sont "derrière", j'ai aussi lu un article qui disait que c'était choquant et tout (on ne voyait pas ça avant). Et il y'a même eu plusieurs politiciens qui ont dénoncé ces faits. Il y'a eu un vrai changement de perspective qui va dans le sens de la liberté, l'égalité et la fraternité :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas vraiment le choix pas d'afp ici et quand tu postes islam info, ccif, katibin ou tout autre site d'information musulman tu te fais aussi allumé...on fait comme on peut pour faire circuler les infos hein...

Ah ouais, c'est encore pire que "le parisien" , c'est quoi ce site "planet" une succursale du FN ?
 
Je suis terrifiée par ce genre de news. Des lâches, il y en a beaucoup voir la plupart des gens. Moi la première, physiquement je ne me sens pas capable de riposter à ce type d'agression mais il me semble qu'en tant que témoin, j'aurais crié, appelé les flics et puis en désespoir de cause me serait interposée mais ce ne sont que des mots car face à la situation, je ne sais. La seule chose que je sais c'est que j'aimerais serrer cette maman dans mes bras, lui dire tout l'amour du monde et souhaiter au bébé d'arriver dans un monde meilleur, peuchère.
 
pas vraiment le choix pas d'afp ici et quand tu postes islam info, ccif, katibin ou tout autre site d'information musulman tu te fais aussi allumé...on fait comme on peut pour faire circuler les infos hein...

J'acquiesce : j'avais vu l'info hier après-midi sur le site du Figaro (et aujourd'hui sur celui du Monde), mais à chaque fois source Afp... donc impostable. J'avais aussi fait une recherche sur le site de la Dépêche du Midi mais commentaires à vomir aussi, du coup je n'avais pas osé le poster...

Pour revenir à cette agression, c'est vraiment abject. J'espère qu'on retrouvera cet abruti violent et raciste avec son copain (qui j'espère aura le courage d'aller dénoncer son pote, mais là, je rêve probablement)
 
Non-seulement ils s'en prennent surtout aux femmes, mais en plus, il sont obsédés par les femmes enceintes :prudent::prudent:

Il y'a vraiment un truc à creuser là, je me demande s'ils sont pas dans un délire de voir derrière chaque musulmane enceinte une "militant" qui veut assassiner la France par l'arme démographique :confused: Je suis sérieuse, parce que les femmes enceintes musulmanes ont été particulièrement visées.

" Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. "

Houari Boumediene (1974)
 
" Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. "

Houari Boumediene (1974)

Bonjour indecise
A force de répéter un mensonge on finit par y croire , il faut faire très attention.
Bon j'ai souvent lu cette citation sur les sites islamophobes et d'extreme-droite et reprise de bonne foi par des personnes pas toujours islamophobes ou facho mais aucune source si ce n'est ce fameux discours à l'ONU en 1974.
Il existe une video de quelques minutes, cette citation n'apparait nulle part il y est juste question du desequilibre économique entre le sud et le nord et l'exploitation du sud par contre le texte intégral est nul part
Il y a aussi une autre citation plus oumoins similaire avec cette idée d'invasion par le ventre d'Erdogan que les islamophobes répandent mais je la retrouve pas pour l'instant!
Sur wikipedia on conteste la véracité de cette citation ou qu'elle ait été déformée!
 
S'attaquer à une femme enceinte, c'est s'en prendre à la vie elle-même et ici la vie d'un être jugé racialement incompatible. Le "on est chez nous" dans les meetings FN se transforme vite fait en "pas de ça chez nous".

Dans le reportage de France 3, on apprend fort heureusement que son bébé est hors de danger.
 
Bonjour indecise
A force de répéter un mensonge on finit par y croire , il faut faire très attention.
Bon j'ai souvent lu cette citation sur les sites islamophobes et d'extreme-droite et reprise de bonne foi par des personnes pas toujours islamophobes ou facho mais aucune source si ce n'est ce fameux discours à l'ONU en 1974.
Il existe une video de quelques minutes, cette citation n'apparait nulle part il y est juste question du desequilibre économique entre le sud et le nord et l'exploitation du sud par contre le texte intégral est nul part
Il y a aussi une autre citation plus oumoins similaire avec cette idée d'invasion par le ventre d'Erdogan que les islamophobes répandent mais je la retrouve pas pour l'instant!
Sur wikipedia on conteste la véracité de cette citation ou qu'elle ait été déformée!
Bonjour,

Oui c'est toujours à contextualiser : )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cazeneuve dénonce l'agression raciste d'une femme voilée à ... titre le Monde et l'Express
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mardi 31 Mars à 18h au Capitole aura lieu un rassemblement pour exprimer notre indignation face au silence de la mairie au sujet des agressions faites aux femmes musulmanes voilées !!

On vous attend nombreux et nombreuses



‪#‎CRITOULOUSE‬
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rassemblement anti islamophobie
Mis à jour : il y a 14 heures · Pris à Toulouse

Rassemblement contre l'islamophobie suite à l'agression d'une femme voilée enceinte à Toulouse, une bonne centaine de personnes ont répondu présent.

Hervé Falcetta | Facebook
 

supermaxx

Bladinaute averti
" Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. "

Houari Boumediene (1974)

Quelle est la source svp ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Haut